Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan oui j'en ai entendu pour ce livre là je ne sors pas je suis malade j'irais l'acheter quand je serais mieux pour Ben khalfallah je ne savais pas sinon Steve Savidan était également notre meilleur joueur nous les supporters on était contre son départ c'est les dirigeants de Valenciennes qui ont voulu le transférer.
Pareil pour Gomis à Val et Planté à l'ASSE
Steve_Savidan ah ok d'accord eh ben belle mentalité moi dans le foot ceux que j'aime pas ce sont les tricheurs et il y en a 3 qui sont les plus grands tricheurs de la ligue1 : Ludinluya (PSG) Jurietti (Bordeaux) et Echouafni (Nice).
Jurietti c'est clair quand Malherbe a explosé bordeaux 5-0 à d'Ornano y'a 3 ans je crois il avais dit qu'on les a prit pour des maradonna alors que Caen avait bien joué. J'étais au amtch et Jurietti une vrai fripouille sur le terrain
Steve_Savidan ok ben nous il y a deux saisons Jurietti fait une faute flagrante sur Rudy Mater et il demande le coupfranc que l'arbitre lui a donné même les commentateurs de foot+ ont dit : "si c'était Mater qui faisait la faute là il faudrait qu'on m'explique" c'était lors d'un Bordeaux-Valenciennes.
Imbécile Jurieti. Un des plus beaux matchs de Caen Caen-Valenciennes victoire de Caen 3-1 buts Savidan Florentin Gouffran + passe décisive de Savidan
Jurietti oui sinon c'était la saison dernière Caen-Valenciennes.
Re
Valenciennes mène pour l'instant 1 à 0 à Grenoble but de Carlos Sanchez à la 32eme minute sur un centre de Rudy Mater.
Bonne soirée à tous.
5€ vous me faites gagner
Valenciennes mène à Grenoble excellent
Steve_Savidan a écrit:
Valenciennes mène à Grenoble excellent
Une normalité, peut d'équipe donne des points à Grenoble.
Salut Ekotto ok moi je n'ai pas fait de côte match je suis malade une gastro. Oui espérons que le score reste comme ça.
Steve_Savidan oui ca va pour l'instant par contre Ben khafallah a raté l'occasion du 2eme but il reste 9 minutes de jeu plus les arrêts de jeu.
C'est normal Ben Khalfallah c'est une chèvre
Steve_Savidan ok de toute façon ce n'est pas grave on gagne 1 à 0 à Grenoble.
Bien joué Valenciennes. Prochain match Valenciennes reçoit qui?
Merci Steve_Savidan prochain match Valenciennes-StEtienne à Nungesser. On a 38 pts le maintien est pratiquement acquis.
Je dis Valenciennes 4-0 Saint-étienne venger Caen la saison dernière St-Etiene a gagné ) Valenciennes c'est à cause d' l'ASSE qu'on est en ligue 2.
Salut à tous
Steve_Savidan on essaiera de gagner normalement on dit toujours jamais deux sans trois comme on a déjà gagné deux fois on va gagner contre StEtienne là maintenant avec 18 pts d'avance sur le 1er relégable LeMans on va essayer d'aller chercher la qualification en europa league. Les joueurs de Valenciennes le disent euxmêmes car le maintien est pratiquement assuré.
Bon dimanche à tous.
Bon dimanches à tous et allez Valenciennes le week-end prochain
Salut Steve_Savidan merci et oui le week end prochain on doit confirmer contre StEtienne. Bon dimanche à toi aussi.
3 bon points de pris face a une belle équipe de grenoble qui a été légerement supérieur, oufff
Valenciennes doit confirmer à domicile face à Saint-Etienne le week-end prochain.
Re
Salut Mister59000 oui ouf mais on a pris les 3 pts de la victoire c'est le principal.
Steve_Savidan oui on va confirmer par une victoire contre StEtienne la semaine prochaine.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Pikachu quand je vais travailler je pourrais plus trop m'occuper de ton topic.
Samedi 19h au stade nungesser :
Valenciennes - StEtienne
il nous faut les 3 pts comme ça le maintien sera pratiquement assuré.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Ce soir à 19h Valenciennes-StEtienne.
Valenciennes va gagner j'ai mis Valenciennes gagnant à côte match.
Bon week end à tous.