Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que tu rêves Lyon je pense qui vont gagner leur deux derniers matchs.
Re
Ekotto ou au moins faire match nul et que leMans batte le PSG. A Valenciennes à Nungesser on a battu Marseille, Lille et Bordeaux on peut également battre Lyon.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Ekotto ou au moins faire match nul et que leMans batte le PSG. A Valenciennes à Nungesser on a battu Marseille, Lille et Bordeaux on peut également battre Lyon.
Bonne soirée à tous.
L'annee derniere on a bien battu lyon a nungesser
Salut à tous
Didiloune oui là Valenciennes perd 1 à 0 contre Lyon heureusement le PSG perd 1 à 0 au Mans.
Bonne soirée à tous.
Égalisation
Salut à tous
Merci Néo et Ekotto là c'est sur on finit 10eme du championnat comme le PSG et Nancy ont perdu hier soir quoiqu'il arrive la semaine prochaine à Nancy on finira 10eme on a atteint notre objectif de cette saison : la 10 eme place du classement.
Bonne journée à tous.
Superbe Ambiance a Nungesser Hier
Mais deg un peu du resultats et du CSC de Baldé :S
Audel a Marquer son dernier But a Nungesser en Esperant qu'il trouve un bon club
Et hier Aulas c'est embrouiller avec un supporter de VA et a dit " l'année Prochaine nous ont sera en C1 et vous en L2 "
Dernière modification par pikachudu59 (09-05-2010 13:16:25)
Re
Pikachu Ekotto Didiloune allez sur la L.I.G j'ai fait une petite caricature allez voir merci.
Salut à tous
Pikachu Aulas aurait mieux fait de la fermer il oublie toutes les erreurs d'arbitrage qu'il a eu en faveur de Lyon ces dernières années.
Samedi à 21h dernier match du championnat à Nancy espérons qu'on ramène la victoire pour bien finir le championnat.
Bonne soirée à tous.
Nancy 1-2 Valenciennes. But Nancy Lemaitre (ancien caennais obligé lol) et buts Valenciennes Gomis et Ben Khalfallah (anciens caennais aussi lol)
Tiéné A paris ou pas ce serait bien pour paris
Nancy 1-1 Valenciennnes
Matsui proposé à Valenciennes
Auteur cette saison de 4 buts et 4 passes décisives avec Grenoble, relégué en Ligue 2, Daisuke Matsui a été proposé à Valenciennes, révèle La Voix des Sports. Le club du Nord, dont l'un des plus gros partenaires est Toyota, apprécie les qualités du meneur de jeu qui a récemment été sélectionné pour participer à la Coupe du monde 2010. Le Japonais de 29 ans, passé par Le Mans et Saint-Etienne, envisage de poursuivre sa carrière en France.
lequipe
Salut à tous
Nancy-Valenciennes : 1-2
Didiloune non j'habite pas à Valenciennes je suis à 18 kms de Valenciennes ou à un quart d'heure de train.
SirAlex14 oui j'en ai entendu parler de Matsui à Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Nancy-Valenciennes : 1-2
Didiloune non j'habite pas à Valenciennes je suis à 18 kms de Valenciennes ou à un quart d'heure de train.
SirAlex14 oui j'en ai entendu parler de Matsui à Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
Oui de Mastui Aussi j'en est entendu parler et Aussi de Fahid a Sainté
Prono : Nancy 1-1 VAFC But de Angoua
Dernière modification par pikachudu59 (14-05-2010 23:02:39)
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Pablo Correa.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 38ème journée de Ligue 1 au Stade Marcel-Picot face à Nancy :
Penneteau, Wimbée - Abardonado, Angoua, Baldé, Bong, Ducourtioux, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Nam, Saez - Audel, Pujol, Sebo
Absents : Bangoura (adducteur), Lacourt (convalescence), Mater (ischio-jambier), Rafael (reprise), Samassa (épaule), Sanchez (genou), Leca, Ndy Assembe (Choix de l'entraîneur)
Suspendu : Bisevac
ASNL
Pablo Correa a retenu les 18 joueurs suivants :
Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Loties, Sami, Macaluso, Lemaître, Marange - N'Diaye, Bérenguer, Ca, Féret, Brison - Bakar, Ayité, Hadji, Alo'o Efoulou, Chahechouhe
Absents : Dia (cheville), Ouaddou (pied), Diakité (ischio-jambiers), Diabaté (adducteurs), Malonga (cheville), Traoré (adducteurs), Lapeyre, Curbelo, Gaudu, Pillot
Suspendu : André Luiz
Salut à tous
Pikachu oui moi aussi j'ai entendu parler de tout ça.
Bon week end à tous.
pikachudu59 a écrit:
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Pablo Correa.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 38ème journée de Ligue 1 au Stade Marcel-Picot face à Nancy :
Penneteau, Wimbée - Abardonado, Angoua, Baldé, Bong, Ducourtioux, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Nam, Saez - Audel, Pujol, Sebo
Absents : Bangoura (adducteur), Lacourt (convalescence), Mater (ischio-jambier), Rafael (reprise), Samassa (épaule), Sanchez (genou), Leca, Ndy Assembe (Choix de l'entraîneur)
Suspendu : Bisevac
ASNL
Pablo Correa a retenu les 18 joueurs suivants :
Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Loties, Sami, Macaluso, Lemaître, Marange - N'Diaye, Bérenguer, Ca, Féret, Brison - Bakar, Ayité, Hadji, Alo'o Efoulou, Chahechouhe
Absents : Dia (cheville), Ouaddou (pied), Diakité (ischio-jambiers), Diabaté (adducteurs), Malonga (cheville), Traoré (adducteurs), Lapeyre, Curbelo, Gaudu, Pillot
Suspendu : André Luiz
Samassa ça fait longtemps qu'il n'a pas joué il me semble
Dernière modification par EI-Niino.9 (15-05-2010 14:41:10)
Re
Didiloune non j'habite pas à Valenciennes.
ElNiino Samassa va marquer à Nancy ce soir.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Didiloune non j'habite pas à Valenciennes.
ElNiino Samassa va marquer à Nancy ce soir.
Bonne soirée à tous.
Surtout qu'il n'etait pas dans le Groupe xD
Bon Match Nul et je l'avais dit But de Angoua
Salut à tous
Pikachu oui match nul à Nancy 1 à 1 c'est bien on finit à la 10eme place de la Ligue1 pour notre club comme nous Valenciennes c'est bien.
Bon dimanche à tous.
Felicitation pour votre place dans le top 10
air1 a écrit:
Felicitation pour votre place dans le top 10
Merci