Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
on gagne 1 à 0 putain dégouté ce gros nul d'arbitre vient de refuser le 2eme but de Pujol à Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
Normal, il est hors-jeu
Néo et MCCarthy là c'est pas grave on gagne 2 à 0 contre Bordeaux Foued Kadir on va passer à la 10eme place du classement devant le PSG ce soir. Valenciennes adore les gros.
pacman59 a écrit:
Néo et MCCarthy là c'est pas grave on gagne 2 à 0 contre Bordeaux Foued Kadir on va passer à la 10eme place du classement devant le PSG ce soir. Valenciennes adore les gros.
bordeaux ne fais plus vraiment peur depuis quelque match ^^
Salut Dud oui mais nous on adore les gros surtout à nungesser on a battu Marseille, Lille et maintenant Bordeaux à Nungesser.
Néo ok.
pacman59 a écrit:
Salut Dud oui mais nous on adore les gros surtout à nungesser on a battu Marseille, Lille et maintenant Bordeaux à Nungesser.
Néo ok.
Et Apres Lyon
Salut à tous
Pikachu oui mais avant de penser à battre Lyon il faut d'abord battre Lorient pour passer devant Monaco au classement.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Demain 17h Valenciennes-Lorient je ne serais pas chez moi demain à cette heure là. Espérons qu'on gagne contre Lorient.
Bonne soirée à tous.
Les groupes
VAFC-Lorient : J-1
Voici les groupes retenus par Philippe Montanier et Christian Gourcuff.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 35ème journée de Ligue 1 au Stade Nungesser face à Lorient :
Penneteau, Wimbée - Angoua, Baldé, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Nam, Saez - Pujol, Samassa, Sebo
Absents : Audel (aponévrose de l'ischio-jambier), Bangoura (adducteur), Lacourt (convalescence), Mater (ischio-jambier), Rafael (reprise), Sanchez (genou), Abardonado, Leca, Ndy Assembe (Choix de l'entraîneur)
FC Lorient
Christian Gourcuff a retenu les 18 joueurs suivants :
Cappone, Audard – Baca, Bourillon, Marchal, Sosa, Genton - Amalfitano, Diarra, Ducasse, Jouffre, Mansouri, Mvuemba – Gameiro, Vahirua, Fanchone, Dubarbier, Monterrubio
Absents : Le Lan (ischio-jambiers), Koscielny (béquille), Diané (rééducation), Peñalba (pubalgie), Buron (adducteurs), Mendy (tendon d'achille)
Suspendu : Morel
bon match a vous pour demain venez donner vos pronos sur le topic du FCL si vous voulez
Salut à tous
Didiloune et Air moi aussi je donne Valenciennes gagnant mais là je ne serais pas chez mon parrain je serais chez ma tante et elle a pas foot+ donc je pourrais pas voir le match je verrais le résultat en rentrant car en ce moment je m'en vais beaucoup.
Je dis victoire de Valenciennes 2 à 0 contre Lorient.
Bon dimanche à tous.
Qui va a nungesser ?
Je serais dans la partie visiteurs ou tribune ouest et vous ?
Salut à tous
EsWitry j'ai regardé le match à foot+ car j'étais invité mais votre gardien Audard il est extrémement chiant à tout arrêter les tirs mais bon on reste quand même 10eme de plus l'arbitre a oublié un pénalty sur une faute dans la surface de Bourillon sur Samassa à une minute de la fin.
Bonne journée à tous.
le nul est logique avec 2 gardiens comme ça c'etait impossible de marquer
Re
Air oui c'est sur enfin nous si on reste 10eme on sera bien content.
Bonne soirée à tous.
nous 7eme aussi on sera content aussi
Salut à tous
Didiloune et Air oui je pense qu'on peut rester à la 10eme place il suffit de faire match nul demain soir dans l'endroit le plus dangereux de France ou alors marquer en contre.
Bonne journée à tous.
VAFC
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match de la 36ème journée de Ligue 1 au Parc des Princes face au PSG :
Leca, Penneteau - Abardonado, Angoua, Baldé, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Nam, Saez - Pujol, Sebo
Absents : Audel (aponévrose de l'ischio-jambier), Bangoura (adducteur), Lacourt (convalescence), Mater (ischio-jambier), Rafael (reprise), Samassa (épaule), Sanchez (genou), Ndy Assembe, Wimbée (Choix de l'entraîneur)
PSG
Antoine Kombouaré a retenu les 19 joueurs suivants :
Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Sessegnon - Hoarau, Erding, Maurice, Giuly, Kezman
Absents : Luyindula, Makonda, Grondin (Choix de l'entraîneur)