Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation Valenciennes.
Salut à tous
Merci Steve_savidan.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Pour la saison 2010-2011 pour la 1ère journée Valenciennes se déplace à Nice. Premier derby du Nord lors de la 6eme journée face à Lens.
Sebo devrait quitter Valenciennes.
Bon aprés midi à tous.
2 Octobre Valenciennes-Caen. Le dernier Valenciennes-Caen au match aller c'était à d'Ornano et la c'est dans le Noord le match aller ^^
Re
Steve_Savidan ok oui ben on en est pas encore là Valenciennes va sans doute recruter le seul joueur qu'on a déjà c'est l'attaquant camerounais de 18 ans Vincent Aboudeycar mais il va à la coupe du monde donc il sera pas là tout de suite.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Selon La Voix du Nord, le latéral gauche de Quevilly, Nicolas Pallois, serait sur les tablettes de Valenciennes.
Siaka Tiéné étant fortement courtisé par le PSG, Valenciennes prépare la riposte. Philippe Montanier aurait été séduit par Nicolas Pallois, le latéral gauche de Quevilly, auteur cette saison d'un formidable parcours en Coupe de France. Selon La Voix du Nord, des discussions auraient déjà été entamées.
VA jette un oeil en Suède
17/05/2010 - 21 h 40
Cet été, Valenciennes risque de perdre quelques uns de ses cadres, à l’image de Milan Bisevac, Siaka Tiéné ou Johann Audel. Pour remplacer ce dernier à la pointe de l’attaque, les recruteurs nordistes auraient d’ailleurs une petite idée derrière la tête.
Selon le quotidien suédois Expressen, VA serait très intéressé par le buteur de Elfsborg Denni Avdic (21 ans). Les pensionnaires de Nungesser auront fort à faire puisque l’international suédois, actuel meilleur buteur de Allsvenskan avec 12 réalisations, est également pisté par Hambourg, le Borussia Moenchengladbach et quelques clubs néerlandais.
Bon week end à tous.
Dernière modification par pacman59 (22-05-2010 10:13:30)
Et VA-OM lors de la deuxième journée. Parfait tout ça. :p
Salut Rom j'irais peutêtre à ce match lors de la 2eme journée si je ne joue pas à la pétanque.
pacman59 a écrit:
Salut Rom j'irais peutêtre à ce match lors de la 2eme journée si je ne joue pas à la pétanque.
OUI VA-OM
Salut à tous
Pikachu oui.
Bisevac fait n'importe quoi il peut aller à Galatasaray qui joue la champions league et lui il préfère aller chez les clowns du PSG qui ne joue l'europa league par le tirage truqué de la coupe de France en n'ayant joué que des cfa.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
5 valenciennois en afrique du sud à la coupe du Monde en comptant la nouvelle recrue Vincent aboudeycar au moins on a quelques internationaux dans les équipes étrangères africaines qui ont des sélectionneurs meilleurs que Domenech qui n'aime pas les nordistes.
Bon aprés midi à tous.
D'après un site de mercato Ben khalfallah irait peux être à Lyon.
Salut Steve oui j'ai vu ça mais ca m'étonnerait que notre président laisse les autres clubs de la Ligue1 nous dépouiller de tous nos joueurs.
Ouais mais Ben Khalfallah je veux qu'il prenne sa retraite je peux pas le blerer ce boulet.
Re
Steve_Savidan ah ok.
Sinon c'est presque officiel ils auraient déjà signé l'attaquant camerounais de 18 ans Vincent Aboudeycar et l'arrière droit de Quévilly Nicolas Palois un contrat de 3 ans pour chacun. Sinon toujours en contacts pour les arrivées à Valenciennes : Matsui (Grenoble), Denni Avdic (efsborg Suède) et un ivoirien je ne sais plus son nom.
Bonne soirée à tous.
Nungesser II va redémarrer
Le maire de Valenciennes Dominique Riquet, a signé vendredi un nouveau permis de construire pour le Stade Nungesser II, permettant ainsi la reprise des travaux suspendus depuis juillet 2009. Le chantier, avancé aux deux tiers, avait été interrompu du fait de l'annulation du premier permis de construire par le tribunal administratif de Lille pour «insuffisance d'étude d'impact», à la suite d'un recours d'une association de riverains. Les travaux devraient reprendre à partir du milieu de mois de juin, pour s'achever en avril 2011.
La signature de ce nouveau permis de construire intervient à la suite de l'avis favorable unanime de la commission d'enquête du 4 mai 2010. Un contrôle de l'état des ouvrages déjà réalisés a confirmé l'absence de dégradations durant la période d'interruption des travaux. Nungesser II, prévu pour accueillir 25.000 spectateurs, est situé à environ 200 mètres de l'actuel stade Nungesser.
Salut à tous
SirAlex14 oui j'ai vu ça. Merci.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Valenciennes est l'équipe de Ligue1 avec Lyon qui a le plus de joueurs en coupe du monde dans les équipes africaines biensur pas dans l'équipe de France comme Domenech n'aime pas les nordistes si Ribéry ne jouait pas au bayern de Munich et qu'il était dans une équipe nordiste il ne serait pas sélectionné.
Bonne soirée à tous.
Des nouvelles de la piste Matsui ???
Sa serait une bonne chose que de le faire venir je pense
Paffendorf a écrit:
Des nouvelles de la piste Matsui ???
Sa serait une bonne chose que de le faire venir je pense
non plus de nouvelle
J'ai pris mon Abo ce Matin ^^
Salut à tous
Pallenforf non pas de nouvelles de Matsui.
Pikachu ok moi je peux pas comme je joue souvent à la pétanque le samedi là je m'en vais j'ai un concours.
Bon aprés midi à tous.
pikachudu59 a écrit:
pacman59 a écrit:
OUI VA-OM
D'ailleurs Denis (et Pacman, pourquoi pas :p), si vous y allez en tribune Pouille, faites moi signe. ^^
Salut à tous
Rom ok mais je ne peut pas le dire maintenant sans savoir si je joue à la pétanque ou pas le jour de la 2eme journée lors ce match.
Rumeur de transfert :
Bisevac et Tiéné iraient au PSG en échange de Chantôme qui viendrait à Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Rom moi quand je vais au stade c'est toujours en tribune pouille.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Je ne sais pas trop les rumeurs de transfert sur un forum ou j'allais pour savoir j'ai pris un an de bannissement pour avoir mis un lien pour faire gagner la fille cadette de mon amie canadienne.
Bon aprés midi à tous.