Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jsuis en tête du classement des prono il va pleuvoir
ant54ofp a écrit:
Zerka de retour
N'ayant plus de club Monçef Zerka s'entraîne actuellement avec la CFA de Rachid Maatar .
PS : Lorient 1-0 Nancy
J'avais pronostiqué victoire de lorient je devrais avoir des points
Y'en a marre que vous êtes sur tout nos meilleures joueurs !
ant54ofp a écrit:
ant54ofp a écrit:
Zerka de retour
N'ayant plus de club Monçef Zerka s'entraîne actuellement avec la CFA de Rachid Maatar .
PS : Lorient 1-0 NancyJ'avais pronostiqué victoire de lorient je devrais avoir des points
Ah oui désolé, je vais rectifier, certains n'avaient pas copié ton prono dans la liste et je n'ai pas vérifié.
1- 8 points :
> FRANCK_DUMAS.
2- 6 points :
> Ekotto
> K.Gameiro-
3- 4 points :
> aja54
> Forlan.
> Basull.69k
4- 2 points :
> ESWitry
> Yohe550
> lormontfoot33
> Vincent.Pajot
> Style_Ven
> Superdry.
> Djib.
> ant54ofp
5- 1 point :
> lormontfoot33
Dernière modification par aja54 (28-08-2011 20:15:06)
Pas facil franchement mais moi perso j'ai du mal avec JF...
Voir les cadres partir sans rien dire genre Berenguer, feret, landry, peut etre Chretien et hadji je suis desole mais sa fait mal de voir ca...
Ba Hadji, ça fait un moment qu'il est là, il arrive à un moment de sa carrière ou son choix est déterminent, lui-même aimerait partir.
Pour Féret c'est simple, le club a besoin d'argent, donc il a été vendu...
Par contre pour Bérenguer, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'a rien à faire à Lens.
Apparemment Daniel Niculae (ASM) va être prêté à l'ASNL !
Lyon a proposé 5M€ pour S.Diakité, il est bon ?
Oui, il impressionne de plus en plus... Mais, vu que Bérenguer vient de partir en prêt, il ne partira pas pour 5M€. ^^
On le garde !
Allez pour 8M€ on fait un pack Diakité - Chrétien ?
Non !
aja54 a écrit:
Apparemment Daniel Niculae (ASM) va être prêté à l'ASNL !
Daniel Niculae se rapproche
Les discussions avec l’AS Monaco pour le prêt de l’attaquant roumain Daniel Niculae sont en très bonnes voies, mais n’ont pas encore abouti à un accord. L’international roumain arrivera toutefois dès mardi à Nancy pour passer la visite médicale.
J'espere rapidement des renforts...'
Mais OMG quoi. J'espère qu'on va garder Diakité. De toute façon, JR en voulais 8M au mercato hivernal de l'an dernier, donc il partira jamais pour 5M.
Mangani, ok ! Mais s'il viens, je ne veux pas de départ.. Parce que visiblement, le LOSC serait sur la piste de Bakaye Traoré.
Niculaé ? Il est cramé ce mec. Pourvu qu'Hadji reste..
Aja54 y'a pas de pronos pour le match de ce soir?
Non pas pour la coupe de la ligue !
Kév : Niculaé est vraiment cramé, il était pas mauvais il y a deux ans... Pour Hadji, j'ai bien peur qu'il parte..
Je me demande.
Bakar, Malonga, Moukandjo, Vahirua... + 2 autres ^^
Au fait, Malonga est toujours à Monaco ? Il joue ?
Rennes : Hadji attendu
Rennes est parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant nancéien Youssouf Hadji, qui figurait aussi sur les tablettes de Lille et surtout de Saint-Etienne.
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'attaquant nancéien Youssouf Hadji (31 ans) va parapher un bail de deux ans avec Rennes, l'un de ses anciens clubs.
Et ba Niculae c'était bien pour remplacer Hadji... Au pire, s'il n'est pas performant, on verra Jeannot comme ça ! Mais, ça fait peur tous ces départs quand même.
Quel chaine le match entre les 2 équipes de baltringues ce soir ?
France4.
France 4.
Merciiii !