Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3ème journée : Nancy - Sochaux
aja54 : 1-0 (Karaboué)
Franck_Dumas. : 1-2 (Karaboué)
K.Gameiro- : 0-1.
lormontfoot33 : 1-1 (Hadji)
http://www.youtube.com/watch?v=iX6NDKfr … re=related
Pour surpre. ♥
Nancy 1-0 Sochaus (Jeannot)
Nancy2-0 sochaux Karaboue Andre luiz
lormontfoot33 : 1-1 (Hadji)
Kevinho. : 1-0 (Bérenguer)
nancyenforce54 : 2-0 (Karaboué, André Luiz)
Dernière modification par aja54 (21-08-2011 20:56:39)
bUT de Peybernes pour Sochaux
2-1
c'est mon prono en +
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-08-2011 18:24:12)
Renouard s'entraîne à Nancy.
Libre depuis la fin de son contrat à Angers en juin dernier, Sébastien Renouard a retrouvé sa ville natale, Nancy. Le milieu offensif de 27 ans s'entraîne actuellement avec l'équipe réserve de l'AS Nancy-Lorraine.
Renouard. :'(
Une bonne chose pour vous s'il vous rejoint ...
Il jouait à Metz lui avant non ? Son nom ne m'est pas inconnu...
4ème journée : Lorient - Nancy
aja54 : 1-2 (Hadji, Karaboué)
4ème journée : Lorient - Nancy
aja54 : 1-2 (Hadji, Karaboué)
Franck_Dumas. : 3-2 ( Hadji-Karaboué)
Cleverley a écrit:
Renouard s'entraîne à Nancy.
Libre depuis la fin de son contrat à Angers en juin dernier, Sébastien Renouard a retrouvé sa ville natale, Nancy. Le milieu offensif de 27 ans s'entraîne actuellement avec l'équipe réserve de l'AS Nancy-Lorraine.Renouard. :'(
Une bonne chose pour vous s'il vous rejoint ...
OMFG non, pas cette quiche. Je préfère 100x Zaïri à ce vieux joueur ancien de Metz en plus.
Si on le prend, c'est décidé, je ne supporte plus le club.
Zerka de retour
N'ayant plus de club Monçef Zerka s'entraîne actuellement avec la CFA de Rachid Maatar .
PS : Lorient 1-0 Nancy
Lorient - Nancy : 1-2
Mais bon , ça sera pas ça
Pas très optimiste toi dis donc. Remarque le match de dimanche était vraiment miteux, ça ne présage rien de bon...
OMG, Bérenguer va apparemment être prêté à Lens toute la saison. L'entraineur fait vraiment n'importe quoi.
C'est confirmé pour Bérenguer
Transferts Nancy: Bérenguer prêté à Lens
Nancy: Bérenguer prêté à LensLe milieu de terrain de Nancy Pascal Bérenguer a été prêté à Lens (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison. "Lié avec l'ASNL jusqu'en 2013, Pascal Berenguer est prêté au Racing club de Lens. Ce prêt se transformera en transfert définitif en fin de saison en cas de montée en Ligue 1 du club nordiste", précise le club lorrain dans un communiqué. Arrivé en 2003 à Nancy, le joueur âgé de 30 ans a remporté la Coupe de la Ligue en 2006 avec l'ASNL.
sports.fr
C'est du grand n'importe quoi ! J'en peux plus de ces dirigeants de merde qui n'y connaissent rien au football.
Ils envoient petit à petit le club au fin fond du classement, direction la L2. Ils auront ce qu'ils recherchent.
Non mais c'est du grand n'importe quoi. Mon joueur Nancéen préféré à Lens, on aura tout vu ! En même temps, avec le festival qu'il leur a mis la saison passé au dernier match, ils doivent encore en être sur le cul.
Sérieusement, je crois que je vais pas aimer longtemps Fernandez... Là, on perd un guerrier, un titulaire, un dieu.
Et qu'on ne me fasse pas croire que ça va va rapporter des sous à Nancy.
Bérenguer. <3
Perso Fernandez je le sens pas...