Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
4ème journée : http://www.hapshack.com/images/914693lori.png Lorient - Nancy http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png
aja54 : 1-2 (Hadji, Karaboué)
Franck_Dumas. : 3-2 ( Hadji-Karaboué)
Ekotto : 0-0
Ligue 1 Nancy: Hadji vers Saint-Etienne
Nancy: Hadji vers Saint-EtienneLe transfert de Youssouf Hadji se précise. L'attaquant de Nancy, qui souhaite quitter la Lorraine depuis plusieurs mois, devrait atterrir dans les jours à venir du côté de Saint-Etienne, croit savoir Le Progrès. L'international marocain pourrait débarquer dans le Forez contre une somme de 3 millions d'euros déboursée par les Verts à l'ASNL. L'ASSE, qui a perdu Gonzalo Bergessio, parti rejoindre les Italiens de Catane, cherche un attaquant depuis plusieurs jours et espère bien compter sur Hadji dès mardi, pour la réception de Bordeaux en Coupe de la Ligue.
sports.fr
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Nancy: Hadji vers Saint-Etienne
Nancy: Hadji vers Saint-EtienneLe transfert de Youssouf Hadji se précise. L'attaquant de Nancy, qui souhaite quitter la Lorraine depuis plusieurs mois, devrait atterrir dans les jours à venir du côté de Saint-Etienne, croit savoir Le Progrès. L'international marocain pourrait débarquer dans le Forez contre une somme de 3 millions d'euros déboursée par les Verts à l'ASNL. L'ASSE, qui a perdu Gonzalo Bergessio, parti rejoindre les Italiens de Catane, cherche un attaquant depuis plusieurs jours et espère bien compter sur Hadji dès mardi, pour la réception de Bordeaux en Coupe de la Ligue.
sports.fr
Ils n'ont pas intérêt à le brader.
Fernandez est bizarre comme coach. Je préférai Pablo.
Bakar ouvre le score !!
Très beau but. Frappe enroulée à ras de terre. Imparable. Belle passe décisive de Karaboué par ailleurs.
Non c'est Hadji il me semble. ^^
Kév : Karaboué a un sacré potentiel, il m’impressionne presque plus que Féret.
Dernière modification par aja54 (27-08-2011 19:19:50)
Ils n'y connaissent rien.
Il y a souvent des erreurs dans le placement des joueurs, j'en ai déjà vu l'année dernière.
Ils permutent alors, Hadji était devant là.
Il vient de sortir d'ailleurs, remplacé par Alo'o Efoulou.
aja54 a écrit:
Non c'est Hadji il me semble. ^^
Kév : Karaboué a un sacré potentiel, il m’impressionne presque plus que Féret.
T'es sérieux la ?
En tout cas l'année dernière il était pas bon a Sedan.
Tout le monde disait qu'il jouait bien qu'il avait du potentiel mais franchement ceux la il connaisse rien au foot.
On le voyais faire passement de jambe donc tout de suite toute la presse le voit comme le messi de sedan mais ce gars la a chopé la grosse tête il a oublié que l'aisance et la qualité technique c'est pas de savoir faire une roulette,passement de jambe car sa tout le monde c'est le faire mais de jouer simple sans se casser la tête : contrôle,tu lève la tête,passe.
Enfin bref j'éspère qu'il fera quelque chose avec vous.
Dernière modification par ESWitry (27-08-2011 20:32:32)
Oui oui, je suis sérieux, ce n'est que son 4ème match et je peux te dire qu'il n'a pas eu besoin de temps d'adaptation, il est vraiment bon ! En tout cas, c'est mon point de vue en ce début de saison, peut-être qu'il aura du mal à confirmer par la suite...
Égalisation... 1-1 (Sachant que le 2-0 a été refusé pour Lotiès tout à l'heure injustement. Ça recommence ! )
Oui pourtant j'aurais pas miser gros sur lui.
A pars cette erreur d'arbitrage égalisation mérité ?
Oui, rien à dire, superbe coup franc...
Mais là, ça fait plusieurs fois qu'Alo'o frappe, Audard est battu à chaque fois mais ça ne rentre pas...
Pfff, on encaisse un but à la dernière seconde... On ne méritait vraiment pas ça ce soir.
J'ai vu un très bon match ce soir. Mais je suis vraiment plus que déçu. On mérite la victoire. On a joué comme il faut tout le match. Et si on ne prend pas les trois points, c'est suite à une erreur d'arbitrage ou l'arbitre refuse un but de Loties alors qu'il était valable...
Du côté de Lorient, énorme match d'Autret, il à été très bon. Ecuele aussi je trouve, très rassurant comme défenseur. A part ça, ça parait assez faible, je suis étonné de les voir en haut du classement avec la prestation qu'ils ont réalisé ce soir. A mon avis, Lorient, tout comme Nancy, va jouer le maintien.
Nancy, j'ai beaucoup aimé les matchs de Diakité, Traoré et Bakar. Ce sont pour moi, les trois meilleurs nancéiens ce soir. Le but de Bakar est juste sublime. La passe de Karaboué est pas mal non plus, en fait c'est l'occasion qui est belle.
Chrétien de retour en forme ? On dirait bien. J'espère qu'il ne partira pas finalement.
Grosse déception le Moukandjo ! Alo'o à été plus dangereux que lui en un quart que Moukandjo en 70 min. Donc, à mon avis, on a pas fait une affaire.
L'arbitrage ? Deux grosse erreur, un but refusé pour les deux équipes. Beaucoup de petites erreurs moins importantes certes, mais souvent à l'avantage des merlus. Après je dis ça, je dis rien, on va dire que je rage.. (même si c'est pas faux. )
Je me pose deux questions là tout de suite ?
JF est-il l'homme de la situation ?
La cellule de recrutement à-t-elle été choisie au hasard ?
Phoque.
Je pense qu'on peut pas juger JF si rapidement... Après comme tu l'as dit, on a été bon ce soir, si on perd c'est à cause de l'arbitre et de la chance de Lorient sur le deuxième but.
Mais, c'est vrai que je commence un peu à m’inquiéter quand même.
Pour Moukandjo, il faut le laisser reprendre le rythme, il n'avait pas du tout jouer avec Monaco et tout juste fait la préparation apparemment... J'aurais bien aimé voir jouer Jeannot sinon.
Oui, JF aurait du mettre directement titulaire Alo'o ou Jeannot et faire entrer Moukandjo en fin de partie. Comme quoi, pas besoin de diplôme et tout le tralala pour être entraineur.