Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord. J'me souvient de Leca en Milieu Centre ou Milieu Défensif. ^^
M'enfin.
J'espère qu'Hadji restera à Nancy ..
Quand Lemaitre était à Caen le duo Leca-Lemaitre et Trio Leca-Lemaitre-Hengbart marchait bien.
D'ailleurs il devient quoi lemaitre avec vous? Il est bon?
Lemaître.
Perso' je le kiffe. Il avais perdu sa place au profit d'Haïdara mais il l'a récupéré. Il apporte offensivement en proposant des solutions sur son côté gauche.
Et défensivement, on peut pas lui reprocher grand choses. Donc nikel.
Avant qu'il quitte Caen pour Nancy il a eu la gentillesse de me filer son maillot domicile. Ce mec est génial
Pablo Coreia qui était chez vous depuis 2002 sa fais un beau palmarès pour un coach.
Oui mais il joue toujours de la même façon. M'enfin, il aura réussi à pérenniser Nancy en L1. C'est pas mal oui.
Bon ba bonne chance pour la prochaine saison même si sa commence le 6 Aout. J'espère pas un Caen-Nancy pour commencer
Dernière modification par Steve_Savidan (07-06-2011 15:52:30)
Steve_Savidan a écrit:
Kevinho. a écrit:
Tant mieux, Leca il est mauvais. ><
Tu l'a déjà vu jouer pour dire ça....
j'ai envie de dire "et toi Joel ?" mais ça serait trop facile
Ba oui je l'ai déjà vu j'était abonné de la saison 2000-2001 à la saison 2008-2009 meme si la saison dernière j'ai pu aller voir caen lyon....
Lemaître, c'est le même style que Sauget, je les apprécie tous les deux. J'étais deg quand il est parti moi, en plus vu ce que ça a donné à Sainté...
Kevin, oui, il était revenu en CDF contre Nîmes et avait été vraiment pas bon, Pablo l'avait fait remplacé à la mi-temps... Mais, il est revenu à son meilleur niveau pour le bonheur de Nancy !
Dernière modification par aja54 (07-06-2011 16:50:33)
Fernandez compte sur N'Diaye apparemment, et il voudrait faire prolonger Sami. Sa priorité serait un milieu axial droit pour compenser le probable départ de Féret.
Allez voter pour le plus beau but de Nancy cette saison : http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit … fiche/1962
Vous avez mis des buts cette saison
Non je rigole
Nancy et Rennes ont trouvé un accord pour le transfert de Julien Féret. Le milieu offensif de l’ASNL signera prochainement un contrat de trois ans avec le club breton.
En fin de contrat en juin 2013 avec Nancy, Julien Féret (28 ans) signera prochainement un contrat de trois ans avec Rennes. Convoité par Wolfsbourg et Lorient, le meneur de jeu a opté pour un retour aux sources puisqu'il a été formé chez les Rouge et Noir.
Et voilà... Merci pour tout Julien ! J'espère que le montant dépasse les 6M en tout cas.
Les boules, mais souhaitons lui tout le meilleur possible, et que l'équipe de France lui ouvre les bras :')
surpreNancy_54 a écrit:
Les boules, mais souhaitons lui tout le meilleur possible, et que l'équipe de France lui ouvre les bras :')
A 28 ans c'est mort.
On va récupérer moins de 4 millions apparemment, avec une petite partie pour Reims, vraiment pas terrible...
Il me semble que Reims récupère 15% du montant du transfert.
- de 4M€ ? C'est une arnaque là.. Autant lui proposer une revalorisation salariale et tenter de la conserver.. Lui faire un beau discourt du genre, "cette année, on change nos objectifs, jouer la première partie de tableau au minimum.. "
Kevinho. a écrit:
OMG, on reçoit Lille pour le première journée ..
Chaud la dernière journée chez eux.
Si on reçoit c'est pas chez eux. ^^
Ben vu qu'on reçoit à l'aller, si, le match retour à la dernière journée sera chez eux, cuistre
Exact, j'ai lu trop vite. Enfin j'espère que le championnat ne sera pas aussi serré la saison prochaine.
Lille en premier .
:p