Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ère journée : Lens - Nancy
aja54 : 0-2
Dernière modification par aja54 (05-08-2010 12:24:37)
Youssouf Hadji finalement présent ?
Suspendu pour une durée de six mois pour avoir insulté et menacé l'arbitre lors de la dernière journée de championnat la saison dernière, Youssouf Hadji pourrait malgré tout jouer contre Lens, samedi soir. En effet, le buteur nancéen a fait appel, ce qui suspend temporairement la sanction. Autrement dit, si la commission de discipline ne rend pas son verdict définitif avant samedi, alors Youssuf Hadji sera aligné contre Lens.
Source : La Voix Des Sports - RC Lens
J'espère que y aura moyen. Si Youssouf joue, on pourra réellement inquiéter les lensois.
Dernière modification par Kevinho. (05-08-2010 14:20:20)
Kevinho. : 1-2
Et je mise sur des buts d'Alo'o Efoulou &&' Hadji s'il joue. Sinon, j'vois bien le jeune Aatif Chahechouhe ou Malonga inscrir un but.
Dernière modification par Kevinho. (05-08-2010 14:24:55)
Kevinho. a écrit:
Youssouf Hadji finalement présent ?
Suspendu pour une durée de six mois pour avoir insulté et menacé l'arbitre lors de la dernière journée de championnat la saison dernière, Youssouf Hadji pourrait malgré tout jouer contre Lens, samedi soir. En effet, le buteur nancéen a fait appel, ce qui suspend temporairement la sanction. Autrement dit, si la commission de discipline ne rend pas son verdict définitif avant samedi, alors Youssuf Hadji sera aligné contre Lens.
http://i39.servimg.com/u/f39/13/09/61/60/hadji10.jpg
Source : La Voix Des Sports - RC Lens
J'espère que y aura moyen. Si Youssouf joue, on pourra réellement inquiéter les lensois.
ça pète
quentinmessi: Lens 1 - 0 Nancy
quentinmessi a écrit:
quentinmessi: Lens 1 - 0 Nancy
Il faut citer le post précédent à chaque fois pour que ça soit plus facile, comme l'a fait Kev, tu rajoutes ton pronostic à la suite
Fab : 2-1
Quentinmessi : 1-0
Dernière modification par fab_06_09_13 (05-08-2010 18:33:43)
1ère journée : http://www.hapshack.com/images/871.png Lens - Nancy http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png
Benaise35 : 2-1
Dernière modification par Benaise35 (05-08-2010 19:19:15)
yohe550 : 1-1
Dernière modification par aja54 (05-08-2010 22:30:28)
surpreNancy_54 : 1-2
Buts de Féret et Gavanon, mes chouchous
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-08-2010 23:00:52)
surpreNancy_54 a écrit:
1ère journée : http://www.hapshack.com/images/871.png Lens - Nancy http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png
asnancykarin : 1-2Buts de Féret et Gavanon, mes chouchous
Féret je suis d'accord Mais je préfère Bérenguer à Gavanon
Dernière modification par aja54 (08-08-2010 13:12:51)
Kevinho. a écrit:
Vous avez des nouvelles pour Hadji ? :peur:
Non
Plus que 6 matches pour Hadji ?
Youssouf Hadji, suspendu douze matches par la commission de discipline de la LFP, pourrait voir sa sanction réduite à six rencontres de suspension ferme et six avec sursis. Cet allégement de la peine infligée à l'attaquant marocain de l'AS Nancy-Lorraine a été proposé par le conciliateur du CNOSF à la Fédération française (FFF).
Le conseil fédéral de la FFF a désormais un mois pour valider ou refuser cette proposition. Si la réduction est validée, Hadji pourra rejouer lors des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, le 22 septembre prochain. Convoqué pour le déplacement à Lens par Pablo Correa, le Lion de l'Atlas ne pourra pas fouler la pelouse du stade Félix-Bollaert samedi soir.
Le 20 mai dernier, la commission de discipline de la LFP a suspendu Hadji jusqu'au 7 novembre inclus pour avoir bousculé l'arbitre lors de la réception de Valenciennes le 15 mai. Cette sanction a été ensuite confirmée en appel le 30 juin.
Le groupe nancéien
Le groupe : Gregorini, Pillot, Chrétien, André Luiz, Sami, Loties, Lemaitre, Brison, Berenguer, Gavanon, Traoré, N’Diaye, Diakité, Malonga, Cuvillier, Féret, Bakar & Alo’o Efoulou.
Suspendus : Hadji, Vahirua.
Blessé : Bracigliano.
Choix de l’entraîneur : Calvé, Chahechouhe, N’Guemo.
Le groupe lensois
Incertain depuis plusieurs jours en raison de problèmes aux adducteurs, Vedran Runje est finalement forfait pour ce premier match de la saison. Kévin Monnet-Paquet va en revanche mieux et pourra tenir sa place. Dix-neuf joueurs ont toutefois été convoqués par Jean-Guy Walleme.
Le groupe : Kasraoui, Atrous, Aurier, Bedimo, Ramos, Sartre, Situ, Yahia, Démont, Doumeng, Hermach, Roudet, Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Pollet.
Suspendus : Chelle, Sow.
Blessés : Kovacevic, Runje.
Choix de l'entraîneur : Atrous, Coeff, El Adoua, Joseph-Monrose.
Trop déçu pour Hadji, il méritait pas une peine aussi lourde .. Heureusement pour les lensois, sinon il aurais marqué. bOude. Sinon, abusé que Chahechouhe soit pas le groupe. Genre B.Traoré il à sa place.
Dernière modification par Kevinho. (06-08-2010 22:10:33)
euh j'avais dis 2-1 tu ma pas mis dans pes prono regarde j'ai commenter ya longtemp
Dernière modification par asnancykarim (08-08-2010 06:45:46)
aja54 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
surpreNancy_54 : 1-2Buts de Féret et Gavanon, mes chouchous
Féret je suis d'accord Mais je préfère Bérenguer à Gavanon
Bien vu
Mais Gavanon a quand même fait une belle passe décisive, I'm Happy
surpreNancy_54 a écrit:
aja54 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Buts de Féret et Gavanon, mes chouchousFéret je suis d'accord Mais je préfère Bérenguer à Gavanon
Bien vu
Mais Gavanon a quand même fait une belle passe décisive, I'm Happy
Oui j'avoue Je mets à jour les pronostics plus tard
Allez Nancy
asnancykarin : 1-2
Classement :
1- Kevinho. & surpreNancy_54 & asnancykarim : 2 Points
2- aja54 : 1 point
3- yohe550 & fab & benaise35 & quentinmessi : 0 point
On commence bien la saison. Une victoire malgré des absents tel que Vahirua et Hadji. C'est super.
Maintenant, il faut confirmer à domicile. Prendre les trois points en essayant de jouer un football de qualité. Avec Vahirua et un Feret en forme, ça devrait le faire.