Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais on peut esperer ne pas perdre cette saison contre un club venant de ligue2 , national, CFA etc.
lormontfoot33 a écrit:
La prochaine ce sera ligue 2 si on suit la logique des choses, ligue 1 en 2012 et vous la gagnez en 2013^^
Puisses tu dire vrai Jérémy
Vous êtes sérieux de laisser partir Hadji.
J'espère qu'il partira pas car Alo'o Efoulou, saison terminée... Chaud pour vos attaquants.
Dernière modification par fab_06_09_13 (05-01-2011 19:17:31)
Putain --" !
Mais faut arreté la deja quand on a des attaquants on marque pas mais la ...
Je comprends plus les dirigents si il laisse partir les joueurs ...
Je crois que c'est à cause du nouveau stade... L'ASNL va emprunter 30M il me semble...
Fab', oui sans Hadji et Alo'o blessé, il ne reste plus que Vahirua qui intéresse Lorient et Bakar qui est bof Et Bordeaux veut Féret...
Jean Louis Triaud :
"Hadji n'est pas notre style de joueur nous recherchons un vrai attaquant de pointe et puis son âge ( 30 ans ) n'est pas notre cible "
Au départ Hadji interraissait Bordeaux
Il sera joue quand le match contre lille
Entre le 17 et le 19 janvier je crois
aja54 a écrit:
Je crois que c'est à cause du nouveau stade... L'ASNL va emprunter 30M il me semble...
ça en est où ce projet d'agrandissement d'ailleurs ? toit ou pas toit aux dernières nouvelles ?
SirAlex14 a écrit:
aja54 a écrit:
ça en est où ce projet d'agrandissement d'ailleurs ? toit ou pas toit aux dernières nouvelles ?
Toit rétractable il me semble ^^
ant54ofp a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110107_102221_hadji-le-moment-de-partir.html
Oui, j'ai vu ça... Remarque il n'a peut-être pas tort, il vaut mieux qu'on le vende là si on le peut plutôt qu'il parte de lui-même à la fin de son contrat l'année prochaine et qu'on ne touche rien...
Haidara signe pro
Massadio Haidara, 18 ans, a signé son premier contrat pro avec Nancy, selon les informations de notre quotidien. Produit du centre de formation lorrain, le jeune défenseur s'est engagé pour trois ans. Il est apparu à deux reprises en L1 cette saison.
Pas mal du tout je pense. Plus qu'à attendre qu'il confirme ! Ça va faire de la concurrence pour le poste d'arrière gauche avec Lemaître !
Pablo Correa :
« Nancy vit aujourd’hui une situation difficile. Comme beaucoup d’équipes. Il faut jongler entre le sportif et le financier. Evidemment, je voudrais garder Youssouf Hadji. Après, ce n’est pas moi qui fait les comptes. Le président va prendre en compte le fait que c’est un joueur important à Nancy. Mais je ne peux pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu’Hadji reste. »
Yous ne partira pas Monaco ne propose que 3.M alors que Nancy en veut 7.M ...
2-0 Pour L'ASNL, tranquillou.
Dommage pour Jarville, hier. :'(
Dernière modification par Giulydu54300 (09-01-2011 15:46:28)
Aurillac 2/2 Nancy
Putain, quesqu'ils foutent, nom de dieu.
Giulydu54300 a écrit:
2-0 Pour L'ASNL, tranquillou.
parler trop vite surement
Bavinho. a écrit:
Vous faîte peur ....
Oui, on a mis 2-0 au PSG quand même
2-2 là, on joue la 100ème minute...
aja54 a écrit:
Bavinho. a écrit:
Vous faîte peur ....
2-2 là, on joue la 100ème minute...
Je sais , vu comment vous en parlez ,c'est le match de votre histoire.
Enfin faire 2-2 contre ça, putain...
Bavinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Bavinho. a écrit:
Vous faîte peur ....
2-2 là, on joue la 100ème minute...Je sais , vu comment vous en parlez ,c'est le match de votre histoire.
Enfin faire 2-2 contre ça, putain...
Le match de notre histoire ? Faut pas raconter n'importe quoi
Qualification aux tab avec deux arrêts de Damien Grégorini !
Ouf on a gagné 4-3 aux TAB
ça craint
En même temps mettre Cuvillier en pointe
FERET DANS LE VISEUR DE RENNES. Le milieu nancéien, formé au sein du club breton et qui rêve de revenir y jouer un jour, est en discussions avancées avec les Rouge et Noir selon L'Equipe. Ses représentants ont déjà rencontré les dirigeants de la formation d'Ille-et-Villaine et les deux parties semblent sur la même longueur d'onde. Néanmoins, Nancy, qui se prépare déjà à perdre Youssouf Hadji cet hiver, refuse tout départ lors du mercato mais lui ouvrira la porte au mois de juin.
Ça craint pour Féret