Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a ete enorme face au PSG, apres a lui de confimer il a l'etoffe des grands je pense vu son premier match qu'il a realise ! Un sans faute a son age et pour sa premiere titularisation qu'il continue ainsi !
Encore un an ou deux et vous allez voir L'om ou Paris seront sur lui il a de tres gros talents
Allez Nancy
nancyenforce54 a écrit:
Il a ete enorme face au PSG, apres a lui de confimer il a l'etoffe des grands je pense vu son premier match qu'il a realise ! Un sans faute a son age et pour sa premiere titularisation qu'il continue ainsi !
Moi, je l'ai trouvé bon même super bon ! En espérant qu'il confirme
Aurillac-Nancy dimanche 9 janvier à 14h30
aja54 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Moi, je l'ai trouvé bon même super bon ! En espérant qu'il confirme
Oui sa ferais du bien a Nancy, une petite bombe en defence !
Perso', moi j'ai pas trouver qu'il avais casser la baraque quoi.
Certes, il parait pas mauvais, mais va falloir qu'il confirme, car il a été hésitant, et fais quelques bourdes.
Monaco intéressé par Hadji info : infosport ...
Faut pas revé ils ont aucunes chance de l'avoir
Kevinho. a écrit:
Perso', moi j'ai pas trouver qu'il avais casser la baraque quoi.
Certes, il parait pas mauvais, mais va falloir qu'il confirme, car il a été hésitant, et fais quelques bourdes.
Moi je l'ai trouvé énorme contre le PSG ^^
nancyenforce54 a écrit:
Monaco intéressé par Hadji info : infosport ...
Faut pas revé ils ont aucunes chance de l'avoir
On leur a déjà "donné" Malonga pour une bouchée de pain Pis à mon avis, il est in transférable
Oui je suis d'accord avec toi !
Il nous faut la victoire les prochains match !
Lol, j'ai un ancien partenaire de foot qui joue à Aurillac (Michael Defreitas), on jouait ensemble à Mende (48) quand j'habitais en Lozère. Il a pas l'air costaud quand tu le vois, mais putain, pour le passer, fallait s'accrocher, j'étais pas mécontent de l'avoir dans mon équipe, notamment dans ma période gardien de but
surpreNancy_54 a écrit:
Lol, j'ai un ancien partenaire de foot qui joue à Aurillac (Michael Defreitas), on jouait ensemble à Mende (48) quand j'habitais en Lozère. Il a pas l'air costaud quand tu le vois, mais putain, pour le passer, fallait s'accrocher, j'étais pas mécontent de l'avoir dans mon équipe, notamment dans ma période gardien de but
Débrouilles toi pour qu'il ne joue pas alors
Bordeaux aime aussi Hadji
Youssouf Hadji est un attaquant convoité. Le capitaine de l'AS Nancy-Lorraine, annoncé sur les tablettes de l'AS Monaco, serait également dans le viseur de Bordeaux, rapporte L'Equipe. L'international marocain, lié à l'ASNL jusqu'en juin 2012, n'est pas contre un départ. Tout comme son club, à la recherche de liquidités et dans l'attente d'une offre concrète cette semaine. Hadji est estimé à 3 millions d'euros.
3M
Il est certes estimé à 3M. Mais sa clause est d'après Rousselot de 6M.
(Source Infosport)
En bref, en dessous de 6M il reste en Lorraine.
Il y a intérêt Et ils veulent Féret aussi appariement (7M) Si on les vend tous les deux ça va être la cata
Lorient veut le retour de Marama VAHIRUA !
Lorient a un oeil attentif sur la situation de deux joueurs de l’AS Nancy-Lorraine. Selon le quotidien régional L’Est Républicain, les Merlus auraient d’ores et déjà transmis une offre pour l’attaquant international Espoirs Djamel Bakar. Une proposition jugée insuffisante et refusée par la direction nancéienne. Un autre nom revient avec insistance du côté lorientais. Celui de Marama Vahirua . Christian Gourcuff ne serait pas contre le retour de son ancien joueur, parti de Bretagne l’été dernier pour rejoindre la Lorraine.
Source:Lien
Ça commence à faire beaucoup... Bakar, Vahirua, Féret, Hadji...
Dernière modification par gigi88100 (04-01-2011 17:12:54)
gigi88100 a écrit:
Lorient a un oeil attentif sur la situation de deux joueurs de l’AS Nancy-Lorraine. Selon le quotidien régional L’Est Républicain, les Merlus auraient d’ores et déjà transmis une offre pour l’attaquant international Espoirs Djamel Bakar. Une proposition jugée insuffisante et refusée par la direction nancéienne. Un autre nom revient avec insistance du côté lorientais. Celui de Marama Vahirua . Christian Gourcuff ne serait pas contre le retour de son ancien joueur, parti de Bretagne l’été dernier pour rejoindre la Lorraine.
Source:LienÇa commence à faire beaucoup... Bakar, Vahirua, Féret, Hadji...
Mince faut garder tout ca surtout que en ligue 1 on est bien place avec un match en retard
gigi88100 a écrit:
Source:LienÇa commence à faire beaucoup... Bakar, Vahirua, Féret, Hadji...
Oui...
Oui mais si Hadji part il vaut mieux le garder parce que sinon on n'aura plus d'attaquants On aura plus qu'à mettre Paprika en pointe
Non mais sérieusement, vu qu'Alo'o ne jouera plus de la saison et sans Hadji, Vahirua & Bakar, on est dans la merde ^^. Mais bon, il me paraît logique de ne pas les vendre tous les 3.
ant54ofp a écrit:
Aurillac-Nancy dimanche 9 janvier à 14h30
Ca ferait du bien de gagner pour briser cette serie de defaites humiliantes : 2007-2008 Carquefou ( CFA2 ) , 2008-2009 Romorantin ( CFA ) , 2009-2010 Plabennec ( National )
Ca devient une habitude faut stopper ca pour ne plus etre ridicule
La prochaine ce sera ligue 2 si on suit la logique des choses, ligue 1 en 2012 et vous la gagnez en 2013^^