Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-être que vous le saviez mais bon tant pis : Lille-Nancy est reporté au 19 ou 22 janvier
a chaque fois que je pronostique une defaite vous gagnez
Ben alors continue ^^
ant54ofp a écrit:
Peut-être que vous le saviez mais bon tant pis : Lille-Nancy est reporté au 19 ou 22 janvier
Non, je ne savais pas, merci pour l'info !
> Erwan, oui continue
Prochain match : coupe de France Aurillac - Nancy le 9 janvier.
Je pronostique 3-1 pour l'ASNL J'espère qu'on va passer cette fois ^^
4-0 !
Et au passage, GG à Féret pour l'immanquable hier.
aja54 a écrit:
ant54ofp a écrit:
Non, je ne savais pas, merci pour l'info !
> Erwan, oui continue
Si ça vous fait gagner pourquoi pas je pronistiquerais l'inverse contre lorient
2-1 pour Nancy buts hadjix2
Féret attiré par Saint-Etienne
Le milieu offensif de Nancy Julien Féret serait pisté par Bordeaux et Saint-Etienne, selon Le Parisien de ce vendredi. Excellent depuis le début de saison, le maître à jouer des Lorrains dispose encore d'un an et demi de contrat et souhaiterait se mettre d'accord dès à présent avec l'une des deux formations en vue de la saison prochaine. Sa préférence irait aux Verts.
aja54 a écrit:
Féret attiré par Saint-Etienne
Le milieu offensif de Nancy Julien Féret serait pisté par Bordeaux et Saint-Etienne, selon Le Parisien de ce vendredi. Excellent depuis le début de saison, le maître à jouer des Lorrains dispose encore d'un an et demi de contrat et souhaiterait se mettre d'accord dès à présent avec l'une des deux formations en vue de la saison prochaine. Sa préférence irait aux Verts.
Non mais c'est impossible qu'il parte sauf offre exceptionnelle je pense, déjà qu'on a donner Malonga à Monaco on va pas faire de même avec Féret
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ienne.html
Je viens de voir ça à chaque fois qu'on a un bon joueur il s'envole .... ( Kim ,Dia,Puygrenier et Malonga )
ant54ofp a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101224_122240_feret-attire-par-saint-etienne.html
Je viens de voir ça à chaque fois qu'on a un bon joueur il s'envole .... ( Kim ,Dia,Puygrenier et Malonga )
C'est l'article que j'ai posté au-dessus ^^
Je sais mais j'essayais de trouver ou toi tu la trouvé
Entre les rumeurs et la réalité, il y a un monde. Donc au pire, s'il part, on récupérera un bon billet.
Oui mais feret c'est feret c'est quand même le meilleur joueur de l'ASNL
oui j'avoue ...
ant54ofp a écrit:
Oui mais feret c'est feret c'est quand même le meilleur joueur de l'ASNL
Le meilleur c'est Youssouf.
Non c'est Julien
C'est Feret
Oui Julien est énorme depuis le début de la saison mais Hadji a quelque chose deplus que Feret n'a pas. Il a une ame de leader, depuis son retours combien de match Nancy a perdu ? Feret+Hadji détruit une defensse adverse, on ne peut pascomparé ces deux joueurs.
nancyenforce54 a écrit:
Oui Julien est énorme depuis le début de la saison mais Hadji a quelque chose deplus que Feret n'a pas. Il a une ame de leader, depuis son retours combien de match Nancy a perdu ? Feret+Hadji détruit une defensse adverse, on ne peut pascomparé ces deux joueurs.
Et vous avez pensé quoi du jeune Haïdara ?