Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère pas Il faut vraiment qu'on gagne là
valenciennes c'est pas mal offensivement je trouve
francoisisel a écrit:
Vous perdez des points a cause de l'arbitrage , je veux pas deux club Lorrain en L2 !!
Il ne peuvent pas rejouer le match ?
En même temps, Metz va aller Ne National l'an prochain, donc tu peux exclure ce risque
Prono pour Nancy-Valenciennes : 2-0, on y croit
De toute façon, on a pas le choix, parce qu'à force de se faire voler des points, on va être dans la mer** En plus, la différence de buts n'est pas à notre avantage
Le moment est donc venu de mettre une tôle pour rattraper tout ça
Nancy va gagner 2-1 Feret , hadji pour nancy . pujol pour VA
14ème journée : Nancy - Valanciennes
aja54 : 2-1
Steve_Savidan : 1-1
Style_Ven. : 1-2
air1 : 2-2
fab' : 3-0
surpreNancy_54 : 2-0
Kevinho. : 1-0
Mr-Babar : 2-1
ant54ofp : 2-1
Je l'espère Merci pour ton pronostic
Retour de Berenguer
Absent depuis deux mois, suite à une entorse du genou sur la pelouse de Montpellier le 11 septembre dernier, Pascal Berenguer a repris l’entraînement avec le groupe ce mardi matin et espère au moins être convoqué pour le match de samedi face de Valenciennes. Djamel Bakar, qui soigne toujours une élongation aux ischio-jambiers, pourrait lui aussi être de la partie. Après deux jours de musculation et de travail d’appuis, il devrait retrouver ses coéquipiers à partir de jeudi.
Pascal est enfin de retour
Patrick Chêne écrit à Tigana
Dans un édito publié sous forme de lettre sur le site football 365, le journaliste Patrick Chêne suggère à Jean Tigana de demander à rejouer le match face à l’ASNL. « J'ai bien évidemment suivi la mésaventure de tes adversaires, battus par tes Bordelais samedi soir sur un but imaginaire. Une main et en prime un ballon qui ne franchit même pas la ligne. Arsène Wenger (…) fait partie de ces grands entraîneurs. Parce qu'il a amené des titres à Arsenal, bien entendu. Mais pas seulement. En 1999, lors d'un match de Cup honteusement gagné par son équipe contre Sheffield, ses joueurs avaient oublié de rendre le ballon dégagé en touche par leurs adversaires pour qu'on soigne un blessé. Overmars, servi par Kanu, avait marqué. Sheffield avait demandé à rejouer le match et Arsène avait donné suite. Arsenal avait gagné de nouveau, cette fois avec dignité.
Ce geste de Wenger, noble et élégant, tu as la chance de pouvoir le remettre à la mode en France. En accordant à Nancy la possibilité de rejouer ce match piteusement gagné samedi. Il y aurait alors trois points à perdre. Mais tellement à gagner. Et bizarrement aujourd'hui, s'il y en a un qui pourrait faire ça, Jeannot, c'est bien toi… »
On peut toujours rêver je crois
Je le sens bien pour samedi
Je sais pas trop moi... Enfin, le retour de Bérenguer va nous faire du bien !
C'est sur surtout qu'il hésite pas a frapper de loin et fort
Pis même au milieu de terrain, c'est un boss quand même ! Et pis, il se démotive jamais, il a un sacré mental !
J'espere qu'on va se relever et que l'on va avoir de la chance un peu la !
Sinon 2-1 pour Nancy face a VAFC !
De retour à l’entraînement depuis le début de la semaine, Pascal Berenguer est convoqué dans le groupe, tout comme André Luiz qui a purgé son match de suspension et Djamel Bakar qui a soigné son élongation aux ischio-jambiers. Ils se retrouveront tous samedi matin dans un hôtel de l’agglomération puisque le staff a choisi de ne pas programmer de mise au vert.
Le groupe : Bracigliano, Gregorini, Diakité, André Luiz, Sami, Lemaitre, Brison, N’Diaye, Berenguer, Traoré, N’Guemo, Gavanon, Vahirua, Féret, Cuvillier, Bakar, Alo’o Efoulou & Hadji.
14ème journée : Nancy - Valanciennes
aja54 : 2-1
Steve_Savidan : 1-1
Style_Ven. : 1-2
air1 : 2-2
fab' : 3-0
surpreNancy_54 : 2-0
Kevinho. : 1-0
Mr-Babar : 2-1
ant54ofp : 2-1
Claude_Puel_Ol : 1-0
nancyenforce54 : 2-1