Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A bon pourquoi il c'est passé quoi exactement j'ai pas suivi.
Dernière modification par Steve_Savidan (14-11-2010 16:01:51)
niko333 a écrit:
je viens de voir les videos :
1) y a hors jeu de Wendel sur la deviation de la tete d'un bordelais
2) y a main (c'est la meme que celle d'Henry)
3) le ballon est pas rentré
Ah, t'es de retour toi
Franchement quand je re-regarde la vidéo, c'est tout à fait ça
Steve_Savidan a écrit:
Ba le deuxième but ne Bordeaux n'est pas valable alors l'ASNL (le capitaine) a posé une réclamation !
SirAlex14 a écrit:
personne ne touche le ballon de la tête. Mais bon, la main est là et le ballon n'est pas rentré, mais le hors jeu, il n'y est pas.
Elle est légèrement déviée, il a bien raison mais c'est très léger.
Ah ok.
aja54 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Ba le deuxième but ne Bordeaux n'est pas valable alors l'ASNL (le capitaine) a posé une réclamation !
Si c'est dans les memes perspectives que l'Europe ... vous ne l'aurez jamais ... les Irlandais ne l'ont pas eu , alors pourquoi Nancy l'aurait ? Aucune "amelioration" n'a été apportée (a moins qu'en France ..) depuis en ce qui concerne l'erreur humaine (et non technique, car la vous auriez eu de grandes chances de la voir aboutir votre reclamation) en terme d'arbitrage ...
Maintenant Steph' pas obligé de me méprendre ... en tant qu'arbitre je regarde sans cesse des videos de phases (qu'elles soient litigieuses ou pas) .. et sache que je pense en avoir vu assez pour determiner sur une quelconque video si la balle a ete deviée ou pas ... ^^ Je pense ne pas me tromper ici, d'ailleurs c'est assez evident pour moi .. je l'ai encore regardée 3-4 fois depuis ... maintenant ceux qui veulent rester sur leurs positions, je ne leur en veux pas
Dernière modification par niko333 (14-11-2010 16:12:56)
Vous aurez la réponse quand pour savoir si la victoire pour Bordeaux est accordée....
Je lance les pronostics de la 14ème journée ^^'
14ème journée : Nancy - Valanciennes
aja54 : 2-1
Je vois Nancy 1-1 Valenciennes
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Si c'est dans les memes perspectives que l'Europe ... vous ne l'aurez jamais ... les Irlandais ne l'ont pas eu , alors pourquoi Nancy l'aurait ? Aucune "amelioration" n'a été apportée (a moins qu'en France ..) depuis en ce qui concerne l'erreur humaine (et non technique, car la vous auriez eu de grandes chances de la voir aboutir votre reclamation) en terme d'arbitrage ...
Maintenant Steph' pas obligé de me méprendre ... en tant qu'arbitre je regarde sans cesse des videos de phases (qu'elles soient litigieuses ou pas) .. et sache que je pense en avoir vu assez pour determiner sur une quelconque video si la balle a ete deviée ou pas ... ^^ Je pense ne pas me tromper ici, d'ailleurs c'est assez evident pour moi .. je l'ai encore regardée 3-4 fois depuis ... maintenant ceux qui veulent rester sur leurs positions, je ne leur en veux pas
Niko,je donne mon avis et ne te méprend pas. Je ne vois à aucun moment le ballon dévié,même très léger soit-il.Comme j'ai dis plus haut j'ai eu beau regardé l'action plusieurs fois et non...d'ailleurs comment veux-tu que l'arbitre lève son drapeau dans ce cas-là pour un hors-jeu alors qu'il n'est pas capable de voir la main de Wendel et repart vers le centre pour valider un but qui n'y est pas car là aussi jamais le ballon ne franchit la ligne.
Dernière modification par Minou33 (14-11-2010 16:31:33)
Style_Ven. : 1-2
Dernière modification par Style_Ven. (14-11-2010 16:37:28)
Je sais pas si cette "sorte" de reconstitution est vrai est réelle (en tout cas elle est bien faite)
Mais si elle est "réelle", elle appuie parfaitement ce que dis niko sur le hors jeu.
(Maintenant si elle est fausse autant pour moi, mais j'ai pas trouvé d'autre vidéo qui montre ce "hors jeu")
http://www.youtube.com/watch?v=WzoM3LAuKC4
gone44 a écrit:
Je sais pas si cette "sorte" de reconstitution est vrai est réelle (en tout cas elle est bien faite)
Mais si elle est "réelle", elle appuie parfaitement ce que dis niko sur le hors jeu.
(Maintenant si elle est fausse autant pour moi, mais j'ai pas trouvé d'autre vidéo qui montre ce "hors jeu")
http://www.youtube.com/watch?v=WzoM3LAuKC4
Ca nous avance pas plus car l'action n'est pas reconstituée comme sur la vidéo. J'explique: sur la vidéo on voit bien que c'est un deuxième joueur caché qui soit-disant touche le ballon hors là on voit qu'il n'y a qu'un joueur.Ensuite et bien Wendel est couvert par un défenseur nancéen au premier poteau...chose que sur la vidéo on ne voit pas.
En tout cas pour moi ça ne change rien il n'y avait pas but...et encore moins hors-jeu.
Football 365: "un assistant non-voyant"
Dans l'édito de la redac de Football 365, Nicolas Puiravau revient sur l'énorme erreur d'arbitrage de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Nancy-Lorraine. Son papier n'épargne personne et critique ouvertement M. Varela, « son assistant non-voyant » mais aussi le Bordelais Wendel, auteur d'un geste anti-sportif en essayant de marquer de la main.
Minou33 a écrit:
gone44 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=WzoM3LAuKC4Ca nous avance pas plus car l'action n'est pas reconstituée comme sur la vidéo. J'explique: sur la vidéo on voit bien que c'est un deuxième joueur caché qui soit-disant touche le ballon hors là on voit qu'il n'y a qu'un joueur.Ensuite et bien Wendel est couvert par un défenseur nancéen au premier poteau...chose que sur la vidéo on ne voit pas.
En tout cas pour moi ça ne change rien il n'y avait pas but...et encore moins hors-jeu.
Ha ok ok
En tout cas j'ai pas trouvé de vidéos qui le montre vraiment...
Niko avait raison, c'est une erreur humaine de non technique, donc on va pas rejouer le match
Vous vous êtes fait volé Nous samedi pénalty non sifflé et vous match volé
Non, mais c'est n'importe quoi Là, on devrait avoir un point de plus. Contre l'OM, on perd 1-0 alors qu'il doit y avoir au moins 1-1
Ça deux points qu'on devrait avoir en plus
Bravo l'arbitrage français
Vous perdez des points a cause de l'arbitrage , je veux pas deux club Lorrain en L2 !!
Il ne peuvent pas rejouer le match ?
Ba non, ils ne vont pas le rejouer car ce n'est pas une faute technique. C'est juste l'arbitre qui a accordé un but alors que la balle n'est même pas rentrée et qu'en plus Wendel l'a pousse de la main Donc, on rejoue pas Logique quoi
aja54 a écrit:
Niko avait raison, c'est une erreur humaine de non technique, donc on va pas rejouer le match
Kevinho. s'il te plait. ^^
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. s'il te plait. ^^
Les deux ^^'
Gregorini crie à l’injustice
Damien Gregorini n’a toujours pas digéré d’avoir encaissé un but sur un ballon qui n’avait pas franchi la ligne. « Vu les événements, on n’a rien à attendre dan la chance, constate-t-il dans l’Équipe. On est en mauvaise posture, c’est un constat. Il faudra être encore plus costaud pour s’en sortir, se servir de cette forme d’injustice pour positiver. Et dire qu’en plus on passe pour des paranos... Ça, ça me fait vraiment mal. Les gens qui disent qu’au lieu de chercher à savoir qui nous en veut, on ferait mieux de jouer, racontent n’importe quoi. Chez nous, il n’y a personne pour se plaindre sur la place publique. On nous fait un mauvais procès. »
Steve_Savidan : 1-1
Style_Ven. : 1-2
match nul 2-2 je pense