Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ce but est vraiment scandaleux.
Oui, je sais pas comment l'arbitre peut le ballon rentrer On à la poisse
Si la réclamation est retenue, le match sera rejoué, c'est ça ?
aja54 a écrit:
Si la réclamation est retenue, le match sera rejoué, c'est ça ?
normalement oui mais ce genre de requête ne fonctionne pas souvent.
Mais bon vu l'injustice ce serait logique de le rejouer
Oui enfin là, je ne pense pas qu'il y ai de doute, il n'y a pas but mais bon
C'est surtout de la faute de l'arbitre de touche pour moi il est carrément mieux placé je pense
Oui, peut-être... Dommage, 1-1 c'était un bon résultat
On verra la decision de la LFP mais j'y croit malheureusement pas
Apparemment les deux capitaines ont signés la réclamation donc elle sera retenue.
Vraiment choquant cet arbitre
Kevinho. a écrit:
Je vais me pendre. ++
Voila j'suis mort.
Sinon pour la réclamation, impossible qu'elle soit retenue, (propos de Correa sur infosprt) puisque c'est une réclamation technique, or, sur le but, il n'y a pas de problème technique mais un problème d'appréciation des deux arbitres.
En bref, on peu se mettre le majeur ou je pense.
Dernière modification par Kevinho. (14-11-2010 10:17:34)
dommage pour le match de hier . j'ai fait le classement si nancy ne c'etait pas fait vole le match contre le fcgb l'om et un petit peu l'ol . eh ben nancy serait 4ème et l'ol 19ème
J'ai prono victoire de Bordeaux 2-1 et ils ont gagné 2-1 bon prono pour une fois
larbitre
niko333 a écrit:
je viens de voir les videos :
1) y a hors jeu de Wendel sur la deviation de la tete d'un bordelais
2) y a main (c'est la meme que celle d'Henry)
3) le ballon est pas rentré
Tu n'as pas vu le match en entier je suppose et tu t'en tiens aux images que les journalistes veulent bien montrer.
Il y a d'autre fait de jeu dans ce match...Un pénalty pour Bordeaux oublié,un carton jaune à Ciani totalement injuste...
L'arbitrage a été nul sur ce match c'est tout.
ant54ofp a écrit:
dommage pour le match de hier . j'ai fait le classement si nancy ne c'etait pas fait vole le match contre le fcgb l'om et un petit peu l'ol . eh ben nancy serait 4ème et l'ol 19ème
Qu'est-ce que tu racontes toi?
sinon les "oh c'est scandaleux" mais arrêté d'être rageux l'arbitre a été pourri c'est comme ça
Minou33 a écrit:
niko333 a écrit:
je viens de voir les videos :
1) y a hors jeu de Wendel sur la deviation de la tete d'un bordelais
2) y a main (c'est la meme que celle d'Henry)
3) le ballon est pas rentréTu n'as pas vu le match en entier je suppose et tu t'en tiens aux images que les journalistes veulent bien montrer.
Il y a d'autre fait de jeu dans ce match...Un pénalty pour Bordeaux oublié,un carton jaune à Ciani totalement injuste...
L'arbitrage a été nul sur ce match c'est tout.
je ne parle que de l'action du 2-1, car c'est les seules videos que j'ai vues .. le reste je n'en aprle pas car je n'ai aps vu ... d'ailleurs c'est pourquoi je ne fais que de mettre ce que je vois, et non pas une appreciation complete du match ...
Est ce que quelqu'un à un lien pour la vidéo ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ePm1LFVSDkU
niko:Il n'y a jamais hors-jeu de Wendel car pas de déviation de la tête d'un bordelais!
Minou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
niko:Il n'y a jamais hors-jeu de Wendel car pas de déviation de la tête d'un bordelais!
sisi, regarde bien la vue video du 2e poteau ... le 2 s'eleve haut mais la touche pas mais celui quie st derriere, retenu un peu, la devie legeerement vers Wendel ... pas grand chose et pratiquement pas possible que l'asssistant le remarque c'est dans l'action.. mais il la devie bien
niko333 a écrit:
Minou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
sisi, regarde bien la vue video du 2e poteau ... le 2 s'eleve haut mais la touche pas mais celui quie st derriere, retenu un peu, la devie legeerement vers Wendel ... pas grand chose et pratiquement pas possible que l'asssistant le remarque c'est dans l'action.. mais il la devie bien
J'ai beau regardé et pour moi il ne la touche pas.
Et Henry il a bien fait une main ?
Elle se voyait ? Autant que la déviation du Bordeloais
personne ne touche le ballon de la tête. Mais bon, la main est là et le ballon n'est pas rentré, mais le hors jeu, il n'y est pas.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et Henry il a bien fait une main ?
Elle se voyait ? Autant que la déviation du Bordeloais
C'est bien tu es hyper fort alors!
Science infuse en vidéo?
Steve_Savidan a écrit:
J'ai prono victoire de Bordeaux 2-1 et ils ont gagné 2-1 bon prono pour une fois
Non mais la journée là ne compte pas en attendant la décision de la LPF !