Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
On s'est vengé du 6-0 d'il y a quelques années
Oui, ce match avait été énorme, on venait de remonter en ligue 1, match génial
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement mis à jour post 4 !
1- Kevinho. & surpreNancy_54 & asnancykarim : 2 Points
2- aja54 & niko333 & yohe550 & Manager08 & Blazak02 : 1 point
3- fab & benaise35 & quentinmessi : 0 point
Dernière modification par aja54 (15-08-2010 12:35:26)
3ème journée : Nice - Nancy
aja54 : 0-2
Ba, on a largement les moyens de battre Nice !
Bérenguer n'a pris qu'un match de suspension, c'est bien ça ?
Ouais c'est pas mal. ^^' Je sais pas si t'as vu le match. Perso' je n'ai pas pu le regarder .. On méritait vraiment le 0-3 ou c'est vraiment sévère ?
Kevinho. a écrit:
Ouais c'est pas mal. ^^' Je sais pas si t'as vu le match. Perso' je n'ai pas pu le regarder .. On méritait vraiment le 0-3 ou c'est vraiment sévère ?
Non, j'ai pas vu le match, j'ai écouté et j'ai vu un résumé...
On méritait pas de gagner mais pas non plus de prendre un valise à mon avis ; )
Kevinho. a écrit:
T'as changer ton avatar, et Youssouf &&' Issiar nous manques déjà ..
Oui, c'est celui que j'avais avant ^^'
Oui, enfin j'attends de voir Vahirua (hier, j'ai pas pu voir le match en direct)
Kevinho. : 1-2
yohe550 : 1-3
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Oui, enfin j'attends de voir Vahirua (hier, j'ai pas pu voir le match en direct)
Il était pas mal Vahirua hier. J'pense qu'il va nous apporter un plus cette saison.
al54 a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Oui, enfin j'attends de voir Vahirua (hier, j'ai pas pu voir le match en direct)Il était pas mal Vahirua hier. J'pense qu'il va nous apporter un plus cette saison.
D'accord ! J'espère
HS complet mais c'est lequel de vous deux (Al54 & aja54) qui est ou était au Lycée Bichat de Lunéville ? Parce que j'vous confond vous deux .. x)
Lunéville, cité mythique
aja54 a écrit:
surpreNancy_54 : 1-2
Vahiruha, Féret
Oui surpre Oui, c'est moi Kevin'
surpre : Je me souvient, tu jouais à l'ESLS B et moi à Gerbéviller, on à jouer l'un contre l'autre je pense.
Le chardon pour Cuvillier
Entré en jeu à la mi-temps, Alexandre Cuvillier a montré beaucoup d'envie et a visiblement convaincu les spectateurs de Marcel-Picot qui l'ont élu meilleur joueur du match avec 38,5% des votes. Jonathan Brison (23,1%) et Julien Féret (19,9%) l'accompagnent sur le podium.
surpreNancy_54 : 1-2
Mikroxx. : 1-1
Kevinho. a écrit:
surpre : Je me souvient, tu jouais à l'ESLS B et moi à Gerbéviller, on à jouer l'un contre l'autre je pense.
En tout cas j'ai joué les deux matchs.
Match aller, on était à 10 (et même à 98 pendant 10 minutes pour contestation d'un joueur) tout le long et on a gagné 3-2 (j'ai fait deux passes décisives (j'ai aussi marqué un but, mais votre arbitre de touche l'a refusement pour un hors jeu inexistant
Match retour, je sais plus si on était 10 ou 11, mais on s'est fait écraser 5-1 je crois (en prenant un but au bout de 8 seconde, un record à ce niveau )
PS : Cette année, ESLS 2 et gerbé 2 se retrouvent à nouveau dans le même groupe
Dernière modification par surpreNancy_54 (17-08-2010 12:20:18)
Lormontfoot33 : Nice 2-0 Nancy
Dernière modification par lormontfoot33 (17-08-2010 12:25:44)
Niquel.
Je veux être présent, j'étais lors de la défaite, mais pas pendant la victoire. MDRR. On m'avais racnté le match, nôtre buteur qui met un triplé et normalement un défenseur central repositionné en attaque parce qu'il n'est pas trop bon. Finalement il marque beaucoup. x)
Pour ce qui est de nôtre arbitre de touche, sans mentir, c'est un alcoolique aveugle .. Donc ne lui en veut pas pur ce hors-jeu inexistant. ^^'
Mais sans déconner, aux deux matchs, j'ai cru que j'allais luiu mettre un coup d'boule. A l'aller, pour mon but et aussi pour un but que vous marquer après une touche où vous vous êtes vachement approché de but pour la faire (si, si, ne nie pas), et au retour parce qu'un ou deux de vos buts étaient contestables. Et puis j'aime pas sa voix
Sinon, il est marrant, justement, votre buteur à lunettes (qui a marqué les deux premiers buts en 5 minutes), il m'a dit "putain, d'habitude, j'en mets jamais"
Match aller le 5 décembre à Lunéville (il sera sûrement reporté à cause des terrains )
Match retour le 15 mai à Gerbé...prends note
Je prend note.
Non mais c'est vrai en plus, il en met jamais. ><' Et en fin de saison, c'est lui qui mettais tout nos buts. On perd 5-2 contre PAM franco-turc, c'est encore lui qui plante deux buts.
Mercredi, on à un match amical à Charmois.