Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème journée : Nancy - Rennes
aja54 : 2-1
Kevinho. a écrit:
On commence bien la saison. Une victoire malgré des absents tel que Vahirua et Hadji. C'est super.
Maintenant, il faut confirmer à domicile. Prendre les trois points en essayant de jouer un football de qualité. Avec Vahirua et un Feret en forme, ça devrait le faire.
Oui, pis on était supérieur techniquement aussi, chapeau. Reste à confirmer contre Rennes, ça serait bien ! En espèrant pourquoi pas le même score que l'année de la remontée en ligue 1
Kevinho. : 3-1
surpreNancy_54 : 2-0
Brison et Vahiruha pour les buts
Dernière modification par surpreNancy_54 (08-08-2010 13:53:47)
Les buteurs c'est pour le fun, je ne fais pas le classement en fonction de ça ^^
Score exact = 2 points
Bon résultat = 1 point
Mauvais résulatat = 0 point
ET moi, je vois bien un but de Brison et un autre de Féret
niko333 a écrit:
2ème journée : http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png Nancy - Rennes http://img5.imageshack.us/img5/6830/rennesa.png
niko333 : 0-1perds rien de pas avoir pronostiqué au 1er match j'avais mis 2.1 pour Lens ^^'
T'as tors de jamais croire en la victoire de Nancy ^^'
1-1 bakar pour le but nanein j'ai envie de croire a nancy mais rennes et solide
niko333 : 0-1
asnancykarim : 1-1
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
On commence bien la saison. Une victoire malgré des absents tel que Vahirua et Hadji. C'est super.
Maintenant, il faut confirmer à domicile. Prendre les trois points en essayant de jouer un football de qualité. Avec Vahirua et un Feret en forme, ça devrait le faire.Oui, pis on était supérieur techniquement aussi, chapeau. Reste à confirmer contre Rennes, ça serait bien ! En espèrant pourquoi pas le même score que l'année de la remontée en ligue 1
Un 6-0 avec un triplé de Kroupi et un but de Kim. J'étais abonné cette année ci. C'était que du bonheur.
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Maintenant, il faut confirmer à domicile. Prendre les trois points en essayant de jouer un football de qualité. Avec Vahirua et un Feret en forme, ça devrait le faire.Oui, pis on était supérieur techniquement aussi, chapeau. Reste à confirmer contre Rennes, ça serait bien ! En espèrant pourquoi pas le même score que l'année de la remontée en ligue 1
Un 6-0 avec un triplé de Kroupi et un but de Kim. J'étais abonné cette année ci. C'était que du bonheur.
Oui, que du bonheur
Dernière modification par aja54 (10-08-2010 12:11:05)
Kroupi et Kim mdr alala si on pouvais ravoirs deux joueurs pareille . Bakar et tres bon serieux
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je me souviendrai toute ma vie de ce match, c'était la première fois de ma vie que j'allais à Marcel Picot :')
surpreNancy_54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Oui, pis on était supérieur techniquement aussi, chapeau. Reste à confirmer contre Rennes, ça serait bien ! En espèrant pourquoi pas le même score que l'année de la remontée en ligue 1Un 6-0 avec un triplé de Kroupi et un but de Kim. J'étais abonné cette année ci. C'était que du bonheur.
Je me souviendrai toute ma vie de ce match, c'était la première fois de ma vie que j'allais à Marcel Picot :')
Ah, ba là ça donne envie d'y retourner !
Moi je me souvient, l'année de la montée en L1, un Nancy - Troyes. Gagné 1-0 grâce à un pénalty de Gavanon à la dernière minute. J'étais déjà abonné, c'étais un match de fou, on était à 10, l'arbitre était trop contre nous. La folie dans le stade quoi.
Kevinho. a écrit:
Moi je me souvient, l'année de la montée en L1, un Nancy - Troyes. Gagné 1-0 grâce à un pénalty de Gavanon à la dernière minute. J'étais déjà abonné, c'étais un match de fou, on était à 10, l'arbitre était trop contre nous. La folie dans le stade quoi.
De toute façon, l'année de la remontée était héroïque
niko333 : 0-1
asnancykarim : 1-1
yohe550 : 1-2
Pourquoi Nancy n a pas de sponosr sur son maillot ?
makavelik29 a écrit:
Pourquoi Nancy n a pas de sponosr sur son maillot ?
Parce que qu'on en a pas encore trouver. La fin du contrat avec Odalys Vacances ce terminait fin de saison dernière il me semble.
Ouai, il faudrait en trouver un
Ho ben non, plus y en a, plus c'est cher, déjà qu'Umbro se fait des couilles en or en nous les vendant bien chers...
Ca fait des année que je veux me payer un maillot de Nancy. Cette année, je bosse, donc j'vais m'en acheter un.