Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4ème journée : Nancy - Toulouse
aja54 : 1-2
Kevinho. : 1-0
lormontfoot33 : 2-1
surpreNancy_54 : 1-1
Même si j'espère la victoire évidemment. Je pense que j'irai au match, maintenant que j'ai une voiture
Dis moi Kevinho, ton cousin il joue au foot ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-08-2010 11:19:20)
f.c.vosges88 : 1-2
surpre : Non, il a jouer à l'ESLS quand il était en -15. Mais il joue plus depuis un bon moment. ^^'
Dernière modification par Kevinho. (24-08-2010 12:41:55)
c'est confirmé par la FFF Hadji a bien 12 matches de suspensions
Moi, je peux pas aller au match J'espère au prochain
Kevinho. a écrit:
surpre : Non, il a jouer à l'ESLS quand il était en -15. Mais il joue plus depuis un bon moment. ^^'
Le bougre ! Le meilleur club de Lunéville en plus
fab : 2-1
Dernière modification par aja54 (25-08-2010 19:06:42)
Cuvillier change de statut
Entré en cours de jeu lors des trois matchs de l’ASNL, Alexandre Cuvillier continue à travailler à l’entraînement pour gagner sa place dans le onze de départ. « C’est un peu nouveau pour moi car j’avais le statut d’un joueur presque indiscutable à Boulogne, explique-t-il. Ici, je suis simplement un joueur du groupe. C’est aussi pour cela que je suis venu, parce que la concurrence fait avancer. En plus, elle est très saine à l’ASNL. Personne ne se tire dans les pattes et tout le monde travaille pour le groupe en respectant les choix du coach. »
Alexandre Cuvillier se tient donc prêt même s’il est conscient de ne pas encore avoir retrouvé tous ses automatismes. « C’est par exemple de faire le bon choix entre provoquer et centrer quand je déborde dans mon couloir. Cela va venir en enchaînant des matchs et en emmagasinant de la confiance. »
Dernière modification par aja54 (26-08-2010 20:06:57)
Un bon joueur le Cuvilier, avec son pied gauche.
fab_06_09_13 a écrit:
Un bon joueur le Cuvilier, avec son pied gauche.
Oui, pour l'instant, il me fait bonne impression
Héhe
HJ : Moi premier match de championnat je joue contre l'A.S.N.L juste a coté de picot
Féret : «Nancéien à fond»
Annoncé comme un possible successeur de Yoann Gourcuff à Bordeaux, Julien Féret assure ne rien savoir de l'intérêt girondin. Le milieu de Nancy ne s'enflamme pas.
Le présumé intérêt de Bordeaux le laisse pour le moment de marbre. Cité, au même titre que le Lillois Yohan Cabaye, comme une alternative au possible départ de Yoann Gourcuff à Lyon, Julien Féret a accueilli la nouvelle avec un certain détachement. Ni lui ni son agent n'était au courant. C'est en lisant L'Equipe de lundi, sur les coups de 12h30, que son conseiller lui a appris la nouvelle.
«Franchement, ça m'a surpris, nous a avoué le milieu de terrain nancéien. C'est un peu bizarre que ça sorte comme ça alors que, de mon côté, je n'ai eu aucun retour». Parce que la piste bordelaise n'en est encore qu'au stade de la rumeur, l'ancien Rémois ne s'exprimera pas sur la réciprocité de cet intérêt. On la devine, mais avec le temps et «quelques expériences désagréables», Féret a appris à «ne pas se projeter». «Ça ne sert à rien. Pour l'instant, ce n'est qu'un nom dans un journal. Je ne suis pas dans l'état d'esprit de me dire : "Il reste huit jours de mercato". Tout ce que ça change, c'est que je risque de me faire chambrer demain à l'entraînement (rires)».
Féret, j'aime trop son jeu, il joue intelligemment et fais souvent les bons choix.
A garder le plus longtemps possible, amis Nancéiens.
fab_06_09_13 a écrit:
Féret, j'aime trop son jeu, il joue intelligemment et fais souvent les bons choix.
il ressemble a Fab d'Aix dans son style
niko333 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
A garder le plus longtemps possible, amis Nancéiens.il ressemble a Fab d'Aix dans son style
Je sais ça. J'ai été transféré à Maribor là, pour les aidés un peu.
Coût du transfert : 20M D'€.
fab_06_09_13 a écrit:
Oui, il est souvent décisif !
J'espère oui, car Bordeaux est sur la piste paraît-il, pour remplacer un certain Gourcuff...
Mais bon le président a déclaré qu'on allait construire autour de lui, donc je pense qu'il va rester
Par contre votre entraineur, je trouve qu'il est nul.
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
A garder le plus longtemps possible, amis Nancéiens.il ressemble a Fab d'Aix dans son style
Je sais ça. J'ai été transféré à Maribor là, pour les aidés un peu.
Coût du transfert : 20M D'€.
Tu ferais mieux d'aider Arles
Ils ont pas besoin d'aide pour gagner à Marcel Picot.
fab_06_09_13 a écrit:
Ils ont pas besoin d'aide pour gagner à Marcel Picot.
On en reparlera en décembre
fab : 2-1
niko : 2-1
défaite fait chier
mercato pourrit le début de saison est notre point fort et la on le plante
Ouai, à 0-0 on aurait pu marquer ; après ça s'est compliqué Pis Valverde sort des arrêts incroyables, je ne l'ai jamais vu à un tel niveau