Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand est-ce que le calendrier de la saison 2012-2013 sera dévoilé ?
Mercredi 30 Mai en soirée.
Bonne chance à vous la saison prochaine.
En contact avec plusieurs clubs de Ligue 1 dont Lorient et Nice, Romain Grange a choisi de rejoindre l’AS Nancy-Lorraine. Ce milieu offensif très technique, qui devait encore une année de contrat à son club de Châteauroux, a donné son accord à Jacques Rousselot et va s’engager avec l'ASNL pour trois saisons. Il portera le numéro 29.
Aperçu : http://www.dailymotion.com/video/xn4sqt … VqBHCY#_=_ ♥
Une bonne recrue je pense
Si il met le même en Ligue 1, c'est nickel !
EDIT: J'ai vu aussi qu'il y avait une autre recrue ( Dampha je crois )
Dernière modification par ant54ofp (24-05-2012 07:21:22)
Oui Abdou’ Dampha, je sais pas vraiment ce qu'il vaut lui...
On parle aussi d'un départ de Lemaître à Saint-Etienne.
Sinon, j'espère qu'ils vont conserver Bérenguer !!!!
A mon avis, Lemaitre, c'est possible qu'il parte, vu la saison complète de Haidaire. De plus, on sait de JF l'apprécie, donc Lemaitre aura de moins en moins de temps de jeu.
Dampha ?! Stop la blague quoi. Pour moi, c'est un Zola bis.. Stop recruter des mecs plus qu'inconnus dans des championnats bidons. Nos recruteurs sont aveugles. (Gunnarsson, Dosumnu, Helder)
Bérenguer ? Je doute qu'un saison en Ligue 2 lui ai fait du bien. A la limite ça ferai un remplaçant ou un joueur de coupe, mais j'en ferai pas un titulaire.
Jean Calvé était à Caen hier et il serait prêt à signer un contrat de 3 ans avec le club bas Normand.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Jean Calvé était à Caen hier et il serait prêt à signer un contrat de 3 ans avec le club bas Normand.
Qu'il y aille
Dernière modification par ant54ofp (24-05-2012 18:21:43)
C'est lui qui avait mit un super but face au PSG ou je confond avec un autre joueur?
Kevinho. a écrit:
A mon avis, Lemaitre, c'est possible qu'il parte, vu la saison complète de Haidaire. De plus, on sait de JF l'apprécie, donc Lemaitre aura de moins en moins de temps de jeu.
Dampha ?! Stop la blague quoi. Pour moi, c'est un Zola bis.. Stop recruter des mecs plus qu'inconnus dans des championnats bidons. Nos recruteurs sont aveugles. (Gunnarsson, Dosumnu, Helder)
Bérenguer ? Je doute qu'un saison en Ligue 2 lui ai fait du bien. A la limite ça ferai un remplaçant ou un joueur de coupe, mais j'en ferai pas un titulaire.
Vas y te plains pas, vous achetez vos joueurs dans le Supermarché Monaco Zola je l'avais oublié qu'on vous l'avait donné mdr, sinon avec mon daron on se marre encore du recrutement de gunnarsson joueur de D2 islandaise il devient quoi ?
On vous renvoie Marama, merci pour cette "expérience".
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est lui qui avait mit un super but face au PSG ou je confond avec un autre joueur?
Non, tu ne confonds pas, c'est lui.
Kevinho. a écrit:
Oui, je sais bien, mais Bérenguer c'est Bérenguer quoi, je veux pas qu'il parte.. Je me souviens de son match contre Lens à la dernière journée l'année passée. ♥
Flend a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bérenguer ? Je doute qu'un saison en Ligue 2 lui ai fait du bien. A la limite ça ferai un remplaçant ou un joueur de coupe, mais j'en ferai pas un titulaire.Vas y te plains pas, vous achetez vos joueurs dans le Supermarché Monaco Zola je l'avais oublié qu'on vous l'avait donné mdr, sinon avec mon daron on se marre encore du recrutement de gunnarsson joueur de D2 islandaise il devient quoi ?
N'empêche qu'avant qu'il arrive à Nancy, il marquait pas mal de but ce bougre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Veigar_P%C … Gunnarsson
Yohann. a écrit:
On vous renvoie Marama, merci pour cette "expérience".
On en veut plus. Le club et JF ne compte pas sur lui pour la saison prochaine.
Il est islandais donc normalement il va jouer contre la France ce soir, non ?
À ce qui paraît, Nancy est sur Sankharé ( Dijon ).
ant54ofp a écrit:
Qu'es ce que je le kiffais ce joueur quand il jouait au PSG. Je me souvient d'un match amical contre Arsenal pour L'Emirates Cup, il avais mis la misère. :bave:
Moi je dis oui pourquoi pas.
Kevinho. a écrit:
ant54ofp a écrit:
Qu'es ce que je le kiffais ce joueur quand il jouait au PSG. Je me souvient d'un match amical contre Arsenal pour L'Emirates Cup, il avais mis la misère. :bave:
Moi je dis oui pourquoi pas.
Ouais le Flip-flap contre Valence je crois.
Il me semble ouais. :hap: A partir de là, j'ai commencer a suivre son évolution. Dommage pour lui qu'il n'ai pas réussis a percer au PSG.
Inauguration de GJ, dernier match au Stadium Nord, inauguration du Grand Stade, 1er et dernier match d'Eden Hazard
Tous ça, avec Nancy
C'est reparti !! Encore Lille pour commencer.
Sans Hazard, le score sera diffèrent Steven.
On commence par Brest
Bonjour ,
Dans l'est républicain ils on marquer qu'on commencer le championnat par Brest a Marcel Picot . Voila la Liste Officiel .
1ere Journée : Nancy - Brest 20ere Journée : Nancy - Lille
2ere Journée : Lille - Nancy 21ere Journée : Toulouse - Nancy
3ere Journée : Nancy - Toulouse 22ere Journée : Nancy - Lorient
4ere Journée : Lorient - Nancy 23ere Journée : Marseille - Nancy
5ere Journée : Nancy - Marseille 24ere Journée : Nancy - Reins
6ere Journée : Reins - Nancy 25ere Journée : Montpellier - Nancy
7ere Journée : Nancy - Montpellier 26ere Journée : Nancy - Saint - Étienne
8ere Journée : Saint - Étienne - Nancy 27ere Journée : Sochaux - Nancy
9ere Journée : Nancy - Sochaux 28ere Journée : Paris - Nancy
10ere Journée : Nancy - Paris 29ere Journée : Nancy - Nice
11ere Journée : Nice - Nancy 30ere Journée : Rennes - Nancy
12ere Journée : Nancy - Rennes 31ere Journée : Nancy - Troyes