Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux - ASNL : 0-1 (Jacky Chan)
Officiel : Marcel Picot n'accueillera pas l'euro 2016, et le stade ne sera pas aggrandi
surpreNancy_54 a écrit:
Officiel : Marcel Picot n'accueillera pas l'euro 2016, et le stade ne sera pas aggrandi
ça va vraiment être centré géographiquement cette compétition, rien dans le nord Est, rien dans le nord ouest,
FCGB 1-2 ASNL ( Karaboue-Dede Luiz )
surpreNancy_54 a écrit:
Bordeaux - ASNL : 0-1 (Jacky Chan)
Pas plus mal, agrandi, il aurait jamais été remplis. Pour du foot en tout cas..
Edit : Bordeaux 0-1 Nancy (Moukandjo)
Dernière modification par Kevinho. (03-12-2011 12:57:40)
Sur le coup, j'étais quand même bien dégouté... Voir un match de l'euro et même un huitième c'était cool quand même.
Mais avec du recul, je me dis que vu le contexte, c'était un coup à finir en liquidation et se retrouver comme Grenoble...
FCGB : 0-1 ASNL (Niculaé)
Match pitoyable. Et le pire c'est qu'on aurait pu revenir je ne sais comment mais Bakar ne sait pas cadrer une frappe seul devant le gardien. Vraiment pas un buteur lui.
on l'a échappé belle sur ce coup
Enfin bon vous avez eu chaud plus souvent, c'est quoi ce gardien que vous avez? Franchement je le trouve pas super rassurant... La défense Nancéenne est aussi facile a percer, jamais j'avais vu les girondins jouer comme ça cette saison en attaque.
Beaucoup de lacunes à l'ASNL
Mouai, je trouve que vous n'êtes pas super rassurants non plus, c'est juste qu'on a vraiment été mauvais quoi donc plus simple pour vous. ^^
Sinon, pour le goal, il a craqué sur le deuxième but mais il est d'habitude très très bon.. (cf match contre le PSG par exemple)
Pour les lacunes, je suis tout à fait d'accord, mais c'était même l'envie qui manquait à certains j'ai trouvé. Tout l'inverse de Lemaitre qui s'est donné à fond comme d'hab.
Tu fais plus le classement des pronos? T'as pas fais pour Dijon ^^
Ah ok mais là pour tantôt jpense qu'on est pas beaucoup a avoir des points
aja54 a écrit:
Mouai, je trouve que vous n'êtes pas super rassurants non plus, c'est juste qu'on a vraiment été mauvais quoi donc plus simple pour vous. ^^
Sinon, pour le goal, il a craqué sur le deuxième but mais il est d'habitude très très bon.. (cf match contre le PSG par exemple)
Pour les lacunes, je suis tout à fait d'accord, mais c'était même l'envie qui manquait à certains j'ai trouvé. Tout l'inverse de Lemaitre qui s'est donné à fond comme d'hab.
A la différence que nous on enchaine les bons matches depuis Ajaccio, malgré la défaite à Dijon on avait plutôt bien joué.
aja54 a écrit:
Ah bon?
Vous aussi vous avez fait votre plus mauvais de la saison contre les girondins?
Bon sang, Chaban recommence à faire peur!!!
Non mais sérieusement, hormis peut être le match contre Saint Etienne, c'est le pire match depuis le début de la saison.
Lormont : Oui, vous enchainez, tant mieux, mais ce que je voulais dire c'est que c'était pas non plus trop dur vu le visage de l'équipe de l'ASNL aujourd'hui. ^^
fab_06_09_13 a écrit:
FCGB 2-0 Nancy
Il était magnifique mon prono'.
Nancy - Ajaccio
aja54 : 2-1 (Niculaé, Lemaitre)
F_D: 4-1 (Niculaé, Lemaitre,Diakité,Moukandjo)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (09-12-2011 23:05:50)
Nancy 4-0 ACA ( Niculae,Jo-Gook,André Luiz,Karaboué )
2-0 ( andre Luiz , Diakite. )
Nancy - Ajaccio : 2-0 (Niculae, Chinetoc)
Puisses tu dire vrai..
Allez Nancy ce soir éclatez ces Corses