Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beaux buts (ceux de Brest et Niculae)
putain, j'avais presque tout bon
Dav- a écrit:
Beaux buts (ceux de Brest et Niculae)
L'action sur le premier est superbe également !
Pouah, j'ai vraiment cru que Brest allait repartir avec des points ce soir...
Jean Calvé retour, ça faisait un bail !! Il a été intéressant je trouve lui qui n'avait plus joué depuis au moins 3 ans avec l'ASNL. En tout cas, il est bien meilleur qu'Helder !
Sinon Sami a fait des belles boulettes encore qui auraient pu nous couter cher..
Sinon grosse différence entre la première mi-temps avec une pointe et la seconde lorsqu'il y en avait deux... j'espère que JF l'a compris !
Prochain match dans 15 jours au parc des princes, ça risque d'être dur ! le principal, c'est qu'on ai gagner aujourd'hui pour rester au contact des équipes devant !
Nancy et moi je gagne encore des points
Ah t'as changé, t'avais parié une défaite au départ. Moi score parfait et un bon buteur.
Niculae !
aja54 a écrit:
Ah t'as changé, t'avais parié une défaite au départ. Moi score parfait et un bon buteur.
Oui mais j'ai changé hier quand j'ai vu qu'Elana était blessé
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (06-11-2011 21:36:52)
J'avoue que Capone est vraiment mauvais. ^^ Même si les buts il ne peut pas grand chose...
But de Niculaé : http://videos.sapo.pt/5EBFUEDkI6JJb81arhoa ♥♥♥.
1- 19 points :
> surpreNancy_54
2- 18 points :
> FRANCK_DUMAS.
3- 15 points :
> aja54
4- 10 points :
> ant54ofp
5- 8 points :
> Yohe550
> Kevinho.
6- 6 points :
> Ekotto
> K.Gameiro-
7- 4 points :
> Forlan.
> Basull.69k
> Style_Ven
> Fab
8- 3 points :
> lormontfoot33
9- 2 points :
> ESWitry
> Vincent.Pajot
> Superdry.
> Djib.
> brazilboy34
> nancyenforce54
Le week-end prochain tout le monde de repos sa va vous faire du bien
I'm first
Ligue 1 Nancy: Alo'o Efoulou prêté au Havre
Nancy: Alo'o Efoulou prêté au Havre.Paul Alo\'o Efoulou quitte l'AS Nancy-Lorraine. Jamais en réussite du côté de Marcel-Picot depuis qu'il a rejoint le club en 2009, l'attaquant camerounais, qui s'était taillé une solide réputation de buteur à Angers, est prêté au Havre, en Ligue 2, jusqu'au terme de l'exercice en cours.
sports.fr
Très bonne nouvelle pour le joueur. J'espère qu'il va planter là bas et qu'il va nous revenir au summum de sa forme pour s'imposer chez nous.
.
Dernière modification par aja54 (22-11-2011 18:28:23)
14ème journée : Paris - Nancy
aja54 : 2-0
F_D. : 6-0
3-1 ( Jo-Gook)
14ème journée : Paris - Nancy
F_D. : 6-0
ant54ofp : 3-1 (Jo-Gook)
surpreNancy_54 : 1-1 (Mangani)
Histoire de laisser les autres pronostiqueurs me rattraper
Ligue 1 Nancy: Sans Niculae à Paris
Nancy: Sans Niculae à ParisHomme en forme de l'AS Nancy-Lorraine, Daniel Niculae, qui a permis à son équipe de gagner ses deux derniers matches à domicile contre Nice (1-0) et Brest (2-1) pour échapper à la lanterne rouge, fera défaut à la formation lorraine dimanche au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain. L'ancien Auxerrois, buteur vendredi avec la Roumanie contre la Belgique (1-2), est rentré à Nancy avec une douleur aux adducteurs, une blessure qui ne lui permettra pas de tenir sa place lors de la 14e journée.
sports.fr
surpreNancy_54 a écrit:
14ème journée :http://img5.imageshack.us/img5/5411/psgj.png Paris - Nancy http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png
F_D. : 4-2 (Jo-Gook Mangani)
ant54ofp : 3-1 (Jo-Gook)
surpreNancy_54 : 1-1 (Mangani)
Histoire de laisser les autres pronostiqueurs me rattraper
C'est bon j'ai réussit à modifier j'ai signaler pour supprimer les autres posts désolé du beug
Moukandjo remplacera Niculaé à la pointe de l'attaque ce soir !
PSG 0-1 Nancy ( Moukandjo ). ^^
Ptain, chiant votre 5-4-1 ...
Non mais quand je lis votre topic, je me marre...
Le 5-4-1 vous gène ? C'est le but. C'est même plus un 3-5-1, vu que Lemaître et Calvé jouent haut. Et je veux pas dire, mais Paris a eu des opportunités mais rien de sensationnel...
Mieux que nous je le reconnais, Moukandjo et Bakar sont inexistants.