Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement c'est le but, et ça détruit tout le jeu. Je sais bien que vous êtes obligés de jouer comme ça pour espérer quelque chose, et c'est ce qui me dérange. C'est sûr qu'on joue mal, et que même si vous jouez en 4-1-5 on arriverait pas à faire autre chose. Ce qui me dérange, c'est le principe de jouer avec 10 joueurs derrière. Ça m'énerve, ça détruit tout le jeu, c'est pour ça que je souhaite qu'une chose, c'est que des équipes comme vous aillent jouer en L2, car en jouant comme ça, vous prouvez clairement que vous n'avez pas le niveau de jouer en L1, c'est tout.
EDIT : Et voilà bordel, vous marquez. Vous allez jouer à 11 derrière, putain je vous détestent bouhouhou !
Dernière modification par Mister_Parisien (20-11-2011 22:08:31)
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :d
C'est fait, victoire contre le PSG !!!! Lemaître et Calvé vraiment énormes !
Pour une fois que je met le bon pronostique.
GG a nous.
Lemaitre
C'est énorme, si on gagne contre Dijon la semaine prochaine (et on va le faire), et si Paris gagne au Vélodrome, ce que je souhaite, on reviendrait à 1 pt de ces lopettes de marseillaises
Je viens de voir votre but dans 100% foot magnifique
Ouai, il sauve la baraque sur ce coup-là. Et ça commence à devenir une habitude en plus.
1- 19 points :
> surpreNancy_54
2- 18 points :
> FRANCK_DUMAS.
3- 15 points :
> aja54
4- 10 points :
> ant54ofp
5- 8 points :
> Yohe550
> Kevinho.
6- 6 points :
> Ekotto
> K.Gameiro-
> nancyenforce54
7- 4 points :
> Forlan.
> Basull.69k
> Style_Ven
> Fab
8- 3 points :
> lormontfoot33
9- 2 points :
> ESWitry
> Vincent.Pajot
> Superdry.
> Djib.
> brazilboy34
14ème journée : Nancy - Dijon
aja54 : 2-1 (Karaboué, Niculaé)
4-1 ( Niculae,Andre Luiz,Karaboué ,Jo-Gook)
4-2 Karaboué, Niculae,Luiz,Jo Gook
Asnl 2-0 dijon ( Andre luiz et Diakite ) ^^
2-1 ( Moukandjo, Niculae )
Après une dizaine de jours de repos pour soigner une blessure aux adducteurs, Daniel Niculae réintègre le groupe. Lossemy Karaboué, qui s’est contenté d’un léger footing ce vendredi en raison d’une petite douleur au pubis, est également présent et devrait pouvoir tenir sa place. Par précaution, parce que Jo-Gook a aussi reçu un coup sur le genou cette semaine, Jean Fernandez a toutefois convoqué dix-neuf joueurs pour la mise au vert.
Le groupe : Ndy Assembe, Gregorini, Calvé, Sané, Helder, André Luiz, Loties, Sami, Lemaitre, Brison, Mangani, Diakité, Traoré, Karaboué, Cuvillier, Bakar, Moukandjo, Niculae, Jo-Gook.
et 1-0 pour Dijon sur pénalty
Bakar pour l'égalisation
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-11-2011 19:27:31)
1-1.
Poteau, dommage.
1-2
Match de merde, on ne méritait jamais ça. Du coup, sans la victoire contre Paris, on serait vraiment dans la merde.
Match à Bordeaux, ce week-end, défaite interdite !
F_D Bordeaux 4-1 Nancy (Niculae)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (01-12-2011 17:21:25)