Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
Pour aussi .. comment peut-on être contre ??
contre
Contre. Déjà qu'avec la nouvelle règle du centre de formation niveau 4, on peut prendre des joueurs de 12 ans, c'est limite ... il a le temps de vieillir ton joueur ...
Le probleme du jeu, c'est qu'un joueur de 23 est vieux et en réalité, la génération 87 est jeune ...
pour
floco a écrit:
bonjour j'ai une petite suggession a vous proposer ou je pense et j'espere que beaucoup d'entraineurs seront d'accord avec moi !!!
Alors voila ma suggession est sur l'age des joueurs, tout le monde sait qu' un joueur prends 1 an tous les mois mais un mois sa passe vite un un joueur prend vite de l'age a mon gout!!
Donc je propose biensur qu 'un joueur prenne un an pas tous les mois mais tous les 2 mois, dans ce cas un joueur prendrait pas 12ans en une année mais 6 ans ce que je trouve bien!
Nos joueurs prendraient de la valeur sur une un peu plus grande duréé et sa éviterait que les joueur de notre team vieillissent trop vite!! Sa nous laisserait un peu plus de temps pour recruter et economiser pour avoir de jeunes joueur et meilleur biensur par la suite.
Merci a vous d' etre venu voir ma suggession j'attends vos pour!!! .
avantages: * nos joueurs vieilliraient un peu moins vite.
* on aurait un peu + le temps d'économiser pour recruter de meilleurs joueurs.
* on recruterait moins souvent de joueurs ce qui est bien pour economiser.
inconvénients: je n'en vois pas a par attendre la reponse de manu!!!
venez nombreux merci a vous amis footlandais..
pour: 29 (+ moi )
neutre: 1
contre: 9
PS: le nombre de pour ou autres seront mis a jour régulièrement!!
entraineurs pour: joey 63, zaricou69, El- maradona, yohe550, Lilironaldo, babel_the_kid, Freros84, slayergone, quentinmessi, Theobost, france 41,Grafino_7, jordan91350, machado13, droopy56, light-blood, villa du 45, hardy du 15, Alpha_dog, boubou01, Xabi22, lionel-messi_val, raf86, LENUUL, LEMAGNEM, GILSIMPSONS, Crashed, brasilboy, omx95,
tous vos avis merci
Je suis Pour bonne suggestion en esperant que manu en tienne rigueur
Mon équipe
Bon sachant que pour un footlandais moyen ( donc mini cerveau ), un joueur de 23/25 ans est "vieux". Tu as encore 11 a 13 mois pour le remplacer ( en gros 1 an ).
Donc, hormis faciliter la tâche d'entraineur, cette idée n'est pas vraiment intéressante/utile.
en gros .. contre
merci a vous serge et gigi !!!
pour repondre a al54 et bien c'est ton choix d'etre contre mais bon ta pas du comprendre bien le principe de cette suggession bon jeu a toi mmerci davoir argumenté au moin car les aytre contre presque a chaque fois y argumente pas
Désolé de te dire sa mais quand on connais
bien le jeu on peut être contre , et oui surtout que je trouve sa nul de changer sa ....
Je suis contre foot land deviendrait ennuyant car les transferts anime notre occupations sur foot land ...
Dernière modification par Jeff. (19-08-2010 22:11:25)
Franchement jouer 7 né le 23 à 23an
on meterais et demi ? si il a deja un mois
le demi ferait teubé
Jeff. a écrit:
Désolé de te dire sa mais quand on connais
bien le jeu on peut être contre , et oui surtout que je trouve sa nul de changer sa ....
Je suis contre foot land deviendrait ennuyant car les transferts anime notre occupations sur foot land ...
Regarde nos 2 dates d'inscription et après on parle
Ba au pire j'ai eu deux comptes avant celui-ci donc ta bouche
pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour
floco a écrit:
bonjour j'ai une petite suggession a vous proposer ou je pense et j'espere que beaucoup d'entraineurs seront d'accord avec moi !!!
Alors voila ma suggession est sur l'age des joueurs, tout le monde sait qu' un joueur prends 1 an tous les mois mais un mois sa passe vite un un joueur prend vite de l'age a mon gout!!
Donc je propose biensur qu 'un joueur prenne un an pas tous les mois mais tous les 2 mois, dans ce cas un joueur prendrait pas 12ans en une année mais 6 ans ce que je trouve bien!
Nos joueurs prendraient de la valeur sur une un peu plus grande duréé et sa éviterait que les joueur de notre team vieillissent trop vite!! Sa nous laisserait un peu plus de temps pour recruter et economiser pour avoir de jeunes joueur et meilleur biensur par la suite.
Merci a vous d' etre venu voir ma suggession j'attends vos pour!!! .
avantages: * nos joueurs vieilliraient un peu moins vite.
* on aurait un peu + le temps d'économiser pour recruter de meilleurs joueurs.
* on recruterait moins souvent de joueurs ce qui est bien pour economiser.
inconvénients: je n'en vois pas a par attendre la reponse de manu!!!
venez nombreux merci a vous amis footlandais..
pour: 31 (+ moi )
neutre: 1
contre: 10
PS: le nombre de pour ou autres seront mis a jour régulièrement!!
entraineurs pour: joey 63, zaricou69, El- maradona, yohe550, Lilironaldo, babel_the_kid, Freros84, slayergone, quentinmessi, Theobost, france 41,Grafino_7, jordan91350, machado13, droopy56, light-blood, villa du 45, hardy du 15, Alpha_dog, boubou01, Xabi22, lionel-messi_val, raf86, LENUUL, LEMAGNEM, GILSIMPSONS, Crashed, brasilboy, omx95, gigi65, serge-agaustini 13, totobarca 34,
Contre car il y aura trop de joueurs, deja que l'age ne semble pas compté: regardez le meilleur buteur il a 73 ans.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=160950