Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis pour , mais sa a eter DPDR ....
- Que 2 mois valent 1 an pour les joueurs : Inutile
pour
Pour
Contre . le jeu serait plus facile et donc contre
Et Floco c'est un peu mon topic mais évidemment je suis pour meme si c'est mon idée !!
Je suis contre.
D'une : le jeu sera rendu plus facile car tout le monde aura une équipe de jeunes joueurs forts. D'ailleurs, cette suggestion ne respecte pas cette règle : "Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land."
De deux : le jeu deviendra un bordel monstre. Si les joueurs prennent un an chaque mois, c'est surtout une question de facilité. Ainsi, il y a juste à mettre un jour de naissance dans le cas où les joueurs prennent un an tous les mois. Sinon, comment veux-tu le calculer facilement avec ce système s'ils prennent un an tous les deux mois ?
De trois : cela a été proposé à maintes reprises, et refusé catégoriquement à chaque fois. Pourquoi vouloir à tout prix le redemander ?
contre je voit vraiment pas l'avantage 1 an pour prendre 12 ans c'est rien c'est même trop court même !!!
Seb-Coicaud a écrit:
Je suis contre.
D'une : le jeu sera rendu plus facile car tout le monde aura une équipe de jeunes joueurs forts. D'ailleurs, cette suggestion ne respecte pas cette règle : "Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land."
De deux : le jeu deviendra un bordel monstre. Si les joueurs prennent un an chaque mois, c'est surtout une question de facilité. Ainsi, il y a juste à mettre un jour de naissance dans le cas où les joueurs prennent un an tous les mois. Sinon, comment veux-tu le calculer facilement avec ce système s'ils prennent un an tous les deux mois ?
De trois : cela a été proposé à maintes reprises, et refusé catégoriquement à chaque fois. Pourquoi vouloir à tout prix le redemander ?
ce n'est pas benefique tu as rien compris
mwouais pourquoi pa .......
je suis pa contre
MAis t'inquiète Floco c'est pas un reproche au contraire si tu prends mon idée c'est que tu m'admire mon pote ...
Contre!! Aucuns intérêts ça deviendrait un jeu trop lent et saturait le marché des transferts de joueurs! déjà qu il y en énormément.....d autant plus qu il y a eu une amélioration du centre de formation avec le niveau 4 et qu il y auras encore plus de nouveaux jeunes joueurs sur la liste des transferts! Aujourd'hui avec les dernières extensions de stade et les autres améliorations apportées il est facile de gagner rapidement beaucoup de FL même pour des nouveaux arrivant! Et ceci permets donc de se développer plus rapidement et plus facilement!
Si il y a bien un problème lié à l age c'est celui de l age maximal(age de retraite) mais c'est un autre débat ou visiblement il y a des impossibilités techniques! Dommage!
Bon Jeu
Pour floflo
Pour
Seb-Coicaud a écrit:
Je suis contre.
Oui mé si tout le monde a une équipe jeune et forte sa revien au meme parsque tout le monde aura des joueurs jeune alors
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62179
Voila c'est déja refuser
A looker
Désolé
Xabi22 a écrit:
Voila c'est déja refuser
A looker
Désolé
merci pour ceux qui sont pour et je ne tai pas demandé si sa avait été refusé ou pas mais votre avis alors passe ton chemin
floco a écrit:
Xabi22 a écrit:
Voila c'est déja refuser
A looker
Désolémerci pour ceux qui sont pour et je ne tai pas demandé si sa avait été refusé ou pas mais votre avis alors passe ton chemin
Moi perso chui pour mais voila quoi apres c'est DPDR mais chui pour
Pour car sa permettrait d'entrainer mieux nos joueurs donc avoirs plus de point pour chaque joueur