Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le ticket surf ne sert qu'a arnaqué certaine personne et a faire un foot land a 2 vitesses( désolé pour ce qui on fait des achats) j'en proposerai la supression ; un distributeur ( idée de cauchdereve) fl\bonus et bonus\fl serait une belle avancé . qu'en penssez vous
Contre
Dernière modification par Steve_Savidan (09-02-2010 19:26:26)
pffff contre apres apars les sms ceux qui n'ont pas de portales y font comment si l'idee de cauchdereve n'est pas accepter???
j'espere que mon idée sera accpeté
moi aussi car elle est geniale
coach-courbis11 a écrit:
le ticket surf ne sert qu'a arnaqué certaine personne et a faire un foot land a 2 vitesses( désolé pour ce qui on fait des achats) j'en proposerai la supression ; un distributeur ( idée de cauchdereve) fl\bonus et bonus\fl serait une belle avancé . qu'en penssez vous
c'est vrai, il y a un footland a 2 vitesses, si tu n'as pas de bonus ou si tu en as. les mecs comme juifteam plein de pognon (qui lui sert a rien) ils l'ont comment cet argent ? par un achat massif de bonus via le ticket surf a 10 euros les 800 bonus. Ces mecs là dépensent des fortunes en argent vrai pour être les meilleurs sur footland.
a ouai???
comme zgor???
mais il faut se dire que un moment ton compte sera supprimer et que tout les sous que tu as depenser ne serviron plus a rien
LionelMessidu34 a écrit:
a ouai???
comme zgor???
mais il faut se dire que un moment ton compte sera supprimer et que tout les sous que tu as depenser ne serviron plus a rien
pourquoi ton compte serait supprimé ? C'est ridicule tous les comptes ne sont pas supprimés, aucun compte n'est supprimé sans raison valable.
mais enfin comment pensez vous que les mecs comme zgor ou juifteam on plein d'argent? ça leur tombe pas du ciel.Moi par exemple je dépense au moins 150 euros par mois en tickets surf pour avoir environ 250 000 fl par jour.
Dernière modification par KIKI79 (09-02-2010 20:12:56)
Personne n'oblige à acheter des tickets surf.
Mais, c'est sur, c'est un fl à deux vitesses, voire 3.
Ceux qui peuvent occasionnellement, ceux qui peuvent continuellement et ceux qui peuvent pas du tout.
Il y a trop de bonus dans ce jeu, tu m'étonnes que juif' s'ennuie, il a grandi vite grâce à ça et il fait que se plaindre maintenant XD
Neo-rijsel a écrit:
Personne n'oblige à acheter des tickets surf.
Mais, c'est sur, c'est un fl à deux vitesses, voire 3.
Ceux qui peuvent occasionnellement, ceux qui peuvent continuellement et ceux qui peuvent pas du tout.
Il y a trop de bonus dans ce jeu, tu m'étonnes que juif' s'ennuie, il a grandi vite grâce à ça et il fait que se plaindre maintenant XD
voilà tu as tout compris.
contre !!!
moi dsl mais sa me depasse un jour des gar comme juifteam en auront mare du jeu alors ils n'y joueront plus et auront perdu 1000euro!!!
LionelMessidu34 a écrit:
moi dsl mais sa me depasse un jour des gar comme juifteam en auront mare du jeu alors ils n'y joueront plus et auront perdu 1000euro!!!
et oui, mais si tu as l'argent pour c'est pas un problème, que tu le mettes là où ailleurs.!
KIKI79 a écrit:
coach-courbis11 a écrit:
c'est vrai, il y a un footland a 2 vitesses, si tu n'as pas de bonus ou si tu en as. les mecs comme juifteam plein de pognon (qui lui sert a rien) ils l'ont comment cet argent ? par un achat massif de bonus via le ticket surf a 10 euros les 800 bonus. Ces mecs là dépensent des fortunes en argent vrai pour être les meilleurs sur footland.
j'ai pas de carte de crédit boufoon
comme d'ahb tu montre ton imbecilité comme dhab
j'ai des techniques et bug qui me permettent de gagner de l'argent légal et gratuite alors au lieu de parler lis l'aide
1000/0.1 = 10 000 sms = 1.2 million de bonus j'en suis très loin
Dernière modification par juifteam (09-02-2010 20:24:15)
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
coach-courbis11 a écrit:
j'ai des techniques et bug qui me permettent de gagner de l'argent légal et gratuite alors au lieu de parler lis l'aide
ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES COUILLONS : menteur que tu es, tu gagnerais de l'argent grace a des bugs, ?pauvre rigolo que tu es.
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
j'ai des techniques et bug qui me permettent de gagner de l'argent légal et gratuite alors au lieu de parler lis l'aideARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES COUILLONS : menteur que tu es, tu gagnerais de l'argent grace a des bugs, ?pauvre rigolo que tu es.
demande à manu si tu me crois pas je payent 10 cent les sms à cause de sfr qui bug alors chut ^^
Oué gràce à des technique le bug c'est les 10 cent le sms ..
jte prend pas pour un couillon tu est un couillon
Dernière modification par juifteam (09-02-2010 20:27:16)
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
coach-courbis11 a écrit:
1000/0.1 = 10 000 sms = 1.2 million de bonus j'en suis très loin
peut tu me dire comment tu fait stp ? mp' si tu veux pas sur le forum
Contre suprimé les ticket surf après tout c'est le problème de qui si zgor juifteam ou meme un autre en commande c'est leur vie pas la votre
après si sa vous enerve qui ait trop d'argent ben faites en sorte d'en avoir plus qu'eux et le problème est reglé
cauchdereve a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
1000/0.1 = 10 000 sms = 1.2 million de bonus j'en suis très loinpeut tu me dire comment tu fait stp ? mp' si tu veux pas sur le forum
j'ai des sms à 10 cent les technique
lire l'aide tu verra ya plein d'info c'est gràce à ça que jme fait des sous
j'ai pas de carte les tiket surf sa se vend que sur internet que je sache alors arreter j'en achète pas !
j'ai un portable et c'est tout
Dernière modification par juifteam (09-02-2010 20:29:01)
bah en tout cas, bug ou pas, il a choisis la facilité, donc qu'il vienne pas se plaindre s'il trouve le jeu trop facile et qu'il puisse plus s'agrandir XD
au pire, si c'est des bugs, tu peux recommencer le jeu juif', ça te coutera rien
Neo-rijsel a écrit:
bah en tout cas, bug ou pas, il a choisis la facilité, donc qu'il vienne pas se plaindre s'il trouve le jeu trop facile et qu'il puisse plus s'agrandir XD
au pire, si c'est des bugs, tu peux recommencer le jeu juif', ça te coutera rien
non merci ^^ pis sa à du me couter au moins 20 euro en 1 an et demi
juifteam a écrit:
cauchdereve a écrit:
juifteam a écrit:
1000/0.1 = 10 000 sms = 1.2 million de bonus j'en suis très loinpeut tu me dire comment tu fait stp ? mp' si tu veux pas sur le forum
j'ai des sms à 10 cent les technique
lire l'aide tu verra ya plein d'info c'est gràce à ça que jme fait des sous
j'ai pas de carte les tiket surf sa se vend que sur internet que je sache alors arreter j'en achète pas !
j'ai un portable et c'est tout
la quelle d'aide stp ? tu peut mexpliquer par mp' stp ?
soyons sérieux qui peut croire a ces histoires de bugs qui enrichiraient juifteam, il n'y a pas 36 façons d'avoir des fl, il faut acheter des bonus.
Dernière modification par KIKI79 (09-02-2010 20:31:42)