Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
soyons sérieux qui peut croire a ces histoires de bugs qui enrichiraient juifteam, il n'y a pas 36 façons d'avoir des fl, il faut acheter des bonus.
tu peut augmenter tes recette de fl de 600 000 à 1 million par mois sans acheter de bonus mais sa faut utiliser ses méninges ce que tu dois faire très très rarement
==>
Tu peut gagner 175 000 fl par jour sans tricher sans rien faire dilégal + la boutique alors au lieu de chercher la moise réfléchis !
Dernière modification par juifteam (09-02-2010 20:34:28)
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
soyons sérieux qui peut croire a ces histoires de bugs qui enrichiraient juifteam, il n'y a pas 36 façons d'avoir des fl, il faut acheter des bonus.
tu peut augmenter tes recette de fl de 600 000 à 1 million par mois sans acheter de bonus mais sa faut utiliser ses méninges ce que tu dois faire très très rarement
==>
comment ? désolé je garde mes méninges au calme ^^
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
==>
mais moi je me fais 1 million de fl par semaine, c'est pas par mois.
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
==>mais moi je me fais 1 million de fl par semaine, c'est pas par mois.
La vente de Joueurs
Les pret avec Interet Les matchs dans un grand stade (il a le 150'000 places)
Les formations
rien qu'avec sa tu te les fait très facilement tes 1millions par mois et j'voit pas ou on utilise des bonus la dedans
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
==>mais moi je me fais 1 million de fl par semaine, c'est pas par mois.
je peut garantir à tout le monde 6.5 million par mois si tveu tout savoir à tout le monde c'est pas génial mais c'est déja sa
et sa avec un 5000 places . le 150 000 places ? en jouant chaque jour je perd de l'argent
et le prèt c'est taux zéro chez moi
Dernière modification par juifteam (09-02-2010 20:40:51)
je gagne 200 000 a 250 000 fl par jour, plus de 1 million de fl par semaine en achetant des bonus et je réinsvestis tout dans mon équipe et mon stade. le ticket surf je suis donc pour.
Dernière modification par KIKI79 (09-02-2010 20:39:41)
KIKI79 a écrit:
je gagne 200 000 a 250 000 fl par jour, plus de 1 million de fl par semaine en achetant des bonus et je réinsvestis tout dans mon équipe et mon stade. le ticket surf je suis donc pour.
t'en achètent ?
Voici les diverses possibilités pour gagner des FL :
- En effectuant des matchs. Les stades attirent les "spectateurs virtuels" qui paient pour vous voir jouer. De plus, faites passer le lien de vos matchs à vos amis, chaque visiteur vous rapporte 50 FL.
- Grâce à la boutique, qui vend des articles, que vous avez auparavant acheté, chaque jour où vous vous serez connecté ...
- En vendant ou prêtant des joueurs
- En gagnant des coupes/tournois
- En ayant le meilleur buteur d'une coupe/d'un tournoi
- En gagnant au jeu des pronostiques, 5 bonus le pari, 5000 FL si vous avez bon
- En jouant aux tickets à gratter, vous gagnez de 1000FL à 20 000FL
- En jouant aux tirs au but, gagnez de 500 à 2000FL par but
- En jouant au poker, gagnez de 2000 à 100 000FL par partie
- En formant des joueurs d'autres équipes via le centre de formation de niveau 2
Y'en manquent une dizaine sans aucun doute
Dernière modification par juifteam (09-02-2010 20:43:21)
ok mais comment tu fait pour avoir ses beug pck en attendant manu sa ne lui rapporte pas beaucoup!
LionelMessidu34 a écrit:
ok mais comment tu fait pour avoir ses beug pck en attendant manu sa ne lui rapporte pas beaucoup!
Purée comment on va payer ma retraite pas possible
lbug sur mon forfait est pas volontaire le reste c'est des techniques
juifteam a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
lbug sur mon forfait est pas volontaire le reste c'est des techniques
c bon j'ai tout ompris ce n'est pas ta faute c'est celle de sfr que sa marche pas?
si c sa je me met a sfr lol
Avec les techniques classiques précitées par juif', il faut des années pour avoir un 150k et autant de fl que juif'
LionelMessidu34 a écrit:
juifteam a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
lbug sur mon forfait est pas volontaire le reste c'est des techniquesc bon j'ai tout ompris ce n'est pas ta faute c'est celle de sfr que sa marche pas?
si c sa je me met a sfr lol
Je suis a sfr et je n'ai pas le bug c'est bête
matsboss a écrit:
dit les c'est technique
mais il n'y a aucun secret faut dépenser du pognon en tickets surf c'est tout et ça juifteam te le dira pas il préfère faire croire a une pensée magique, un enrichissement tombé du ciel par la seule puissance de ses petites cellules grises.....BALIVERNES. Et moi je dis VIVE LE TICKET SURF qui fait les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Dernière modification par KIKI79 (09-02-2010 21:00:38)
sherlock est parmi nous
Neo-rijsel a écrit:
Avec les techniques classiques précitées par juif', il faut des années pour avoir un 150k et autant de fl que juif'
entrainement et tir au but .
KIKI79 a écrit:
matsboss a écrit:
dit les c'est technique
mais il n'y a aucun secret faut dépenser du pognon en tickets surf c'est tout et ça juifteam te le dira pas il préfère faire croire a une pensée magique, un enrichissement tombé du ciel par la seule puissance de ses petites cellules grises.....BALIVERNES. Et moi je dis VIVE LE TICKET SURF qui fait les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
moi je le croit car c'est loin d'etre une honte d'etre riche
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ouai si t'as les bonus que tu peux te fournir autrement que par le jeu.
autrement, sans bonus (j'parle pas de ceux que tu peux avoir en faisant des stages et/ou en revendant des joueurs formés car là, il te faut pas mal de semaines si tu fais ça, donc plusieurs années au final), faut des années pour en arriver là où t'en es.
Dernière modification par Neo-rijsel (09-02-2010 21:20:35)
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ouai si t'as les bonus que tu peux te fournir autrement que par le jeu.
autrement, sans bonus (j'parle pas de ceux que tu peux avoir en faisant des stages et/ou en revendant des joueurs formés car là, il te faut pas mal de semaines si tu fais ça, donc plusieurs années au final), faut des années pour en arriver là où t'en es.
pas vraiment . . . sincère pas vraiment tu fait échange bonus fl après tu sais tout ... et après entrainement et revente c'est plus d'argent que tu ne le pense .3.7 pour 20 jour koi merde xd