Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matt le roi de la pub.
Je rentre du boulot, se fut dure ^^ et je vais rejoindre ma couette prochainement.
Bonne journée a tous !
Dernière modification par fabom (20-11-2009 11:10:29)
fabom a écrit:
Matt le roi de la pub.
Je rentre du boulot, se fut dure ^^ et je vais rejoindre ma couette prochainement.
Bonne journée a tous !
Bah si je peux privilegié un membre EFP, je le fais Mais faut que ca soit rentabl pour moi au niveau FL ou bonus car a 100.000 de recette par jour j'ai vite fait le compte
C'est clair, c'est pour ça que j'ai refais des matchs au lieu de former car je ne trouvé pas des stages rentable ^^
La blague du jour
RD quand il perd, il demande la main a Estelle, et quand il gagne il demande celle d'Henry.
A oui, les gars et fille, mon fils marche depuis hier bon, c'est encore un peu branlant mais il marche il se lance et tout, ...
Dernière modification par fabom (20-11-2009 11:35:48)
slt tous monde journée taff fini
si sa vous dit je vend si bonne offre de bonus un jeune 15ANS 208P
fabom a écrit:
A oui, les gars et fille, mon fils marche depuis hier bon, c'est encore un peu branlant mais il marche il se lance et tout, ...
A quand le premier coup de pied dans un ballon ? J'espère qu'il porte fièrement son maillot du PSG
Maitre_kincaid10 a écrit:
fabom a écrit:
A quand le premier coup de pied dans un ballon ? J'espère qu'il porte fièrement son maillot du PSG
y veut pas avoir le pied carré son fils .
bon jvai manger moi j'ai la dalle ^^
sinon hier j'etais a la conduite jsui un pilote ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (20-11-2009 12:25:03)
Salut les amis
Vous allez bien? Moi trankil en Week End donc au Top
Ce soir Run avec des potes nikel
Toute à l'heure je vais aller jouer mon Parions Sport
Hello,
Pas eu le temps de passer cette semaine, j'ai un gars sur le flanc donc je dois faire le boulot à sa place...
Ce soir le choc, RDV 21H devant Canal avec mon cousin et une H à la main...
Bon je vais faire un tour à la piscine de l'EFP...
yop yop tous le monde Dsl du peux de temp de passage mais cette fin de semaine est charger , Mk a Vu hier ce que j'ai fais !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3027915 mon match face a vitoo (cjb) pour le compte du monopoly je devrait gagné il est a 10 3 mauvais joueur 2 blessés et 0 de motiv avec une moyenne d'age de vieux , si je ne gagne pas avec un beau petit résultat je ne comprend pas ^^
d'ici 40 minute je démar pour aller au spectacle de GAd el .. mais d'abord on va manger en VIp avant et place VIp pour la représentation
venez me supporter pour le match merci ! j'en ai besoin
Dernière modification par sysy-fc (20-11-2009 16:08:56)
salut les illiens , comment allez vous aujourd'hui ??
Saluuuuuuttt tout le mondééééé !!
Comé vas las friends a mi !!
Mi vé t'é bienné , unfin rentrééé de la villla :p
C'etais mon patois a moi
Bon j'ai vus que la carrière a été annulé
Es ce que j'ai le temps du coup de faire un stage ??
Lilian tu me forme avec 244 bonus et un peu plus de 200 000 fl pour 10jours ??
le patois canaris
Dernière modification par ouioui18 (20-11-2009 18:48:34)
ouioui18 a écrit:
le patois canaris
Si je fais un stage (je verasi ce soir ) sa sera pour beaucoup de bonus :p
Désolé mon guillaume , mais va faloir faire chauffer la CB
Bonsoir
ouioui18 a écrit:
*Rentre timidement sans se faire remarquer*
Le bonheur c'est simple parfois
fabom a écrit:
Le bonheur c'est beau souvent
Dud..Incorporation a écrit:
Le bonheur c'est pur aussi
Bientôt ...
Le bonheur quoi
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Bientôt ...
http://www.boreally.org/photographies/a … soleil.jpg
Le bonheur quoi
il en faut bien un pour conduire notre Jet :p
Dernière modification par ramziUspf (20-11-2009 22:12:35)
fabom a écrit:
Non, il dit déjà Allez allez !!!
Et c'est devant l'O.M, Paris, chez moi, il pourra jamais voir d'image, il y'a une censure
Sinon, il a un petit ballon, mais, disons qu'il serait plus gardien pour le moment
ramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
le patois canarisSi je fais un stage (je verasi ce soir ) sa sera pour beaucoup de bonus :p
Désolé mon guillaume , mais va faloir faire chauffer la CB
Si tu forme, tu me MP
Des FL a gagné !!
Dernière modification par fabom (20-11-2009 22:02:52)
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Non, il dit déjà Allez allez !!!
Et c'est devant l'O.M, Paris, chez moi, il pourra jamais voir d'image, il y'a une censure
Sinon, il a un petit ballon, mais, disons qu'il serait plus gardien pour le momentramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
le patois canarisSi je fais un stage (je verasi ce soir ) sa sera pour beaucoup de bonus :p
Désolé mon guillaume , mais va faloir faire chauffer la CBSi tu forme, tu me MP
Des FL a gagné !!
lol la censure :p
En faite je ne forme pas je verrais sa plus tard , la je vais essayer d'en profoter pour avoir une equipe très jeune et de 160 points, d'ailleur si certains vendent des jeunes de 15 ans (voir 16) je les achetent
Sinon les gars c'est quoi votre site de pronofoot ?
(jeannot j'arrive)
Dernière modification par ramziUspf (20-11-2009 23:04:11)
Dis moi ce que tu cherche, j'ai des joueurs, par contre plus de 180 / 210 pts
Ici ======> Lien
Dernière modification par fabom (20-11-2009 23:52:10)
yop je revient du spectacle de gad el .. et sincèrement il devait jouer un truc déja sorti en DVd ,
bah ce soir il a fé kazi 100% d'improvisation , sur le match de l'EDF , et encore pas mal d'autre Truc , j'ai rigoler et pleuré de rire ! pendant + de 2h
sincèrement exellent et super actif avec son public il a pas peur de faire participer
il a meme avouer avoir fait des grimaces et sortis des choses qui n'etais pas cencé etre dans son interprétation ,
un moment il a meme été cassé par une personne du public , il a applaudit !!
enfin super je regrette rien !
en + la bouffe avant le spectacle génial foi gras .. and co a volonter
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Bientôt ...
http://www.boreally.org/photographies/a … soleil.jpg
Le bonheur quoi
le simple bonheur en effet
sysy-fc a écrit:
yop je revient du spectacle de gad el .. et sincèrement il devait jouer un truc déja sorti en DVd ,
bah ce soir il a fé kazi 100% d'improvisation , sur le match de l'EDF , et encore pas mal d'autre Truc , j'ai rigoler et pleuré de rire ! pendant + de 2h
sincèrement exellent et super actif avec son public il a pas peur de faire participer
il a meme avouer avoir fait des grimaces et sortis des choses qui n'etais pas cencé etre dans son interprétation ,
un moment il a meme été cassé par une personne du public , il a applaudit !!
enfin super je regrette rien !
en + la bouffe avant le spectacle génial foi gras .. and co a volonter
sympa comme soirée
bonne nuit les illiens
J'ai vu le PSG joué 25 minutes !! Sérieusement ils ont démontré qu'ils étaient du niveau de Marseille mais un match c'est 90 minutes.
Par contre c'est inacceptable de ne pas sanctionner Brandao avec son tacle par derrière surtout qu'il pouvais pas avoir le ballon
Et puis c'est dégueulasse de laisser faire des joueurs qui mettent les crampons afin de faire mal Que de gestes ignobles !!
Marseille a été au dessus, mais leur façon de jouer défensif n'est pas du tout à mon gout !! Faut investir dans une assurance maintenant !!
On dit l'arbitrage aidé les parisiens !! Ben merde alors .. Coude à coude, si c'est le marseillais qui tombe c'est faute, et si c'est le parisien .. c'est le jeu !!
Moué .. Pas satisfait du tout !!
Internet sur pinaille donc je crée pas la carrière ... peu de chance que je repasse
Bonjour les illiens
Me voila debout après mettre coucher à 3h30 , sympa d'avoir des RDV au kiné le matin
Maiitre toi au moins tu as vu le match , en tout cas , ça fait plaisir que paris perde , heu que marseille gagne
aller je file bonne journée les illiens