Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sweetshaadow a écrit:
Bonjour,
Comme SW m'a proposer de venir vous rejoindre et avec l'accord de thom,je postule pour votre carrière.
ps:j'achète joueur de 17 à 25 ans 280/300 pts tout post. (Me MP)
SuperWelcome mon frère , on va se taper de super délire nocturne
SlowlyWiner a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bonjour,
Comme SW m'a proposer de venir vous rejoindre et avec l'accord de thom,je postule pour votre carrière.
ps:j'achète joueur de 17 à 25 ans 280/300 pts tout post. (Me MP)SuperWelcome mon frère , on va se taper de super délire nocturne
T'es jamais là la nuit sinon je le saurais
non il fait la tourné des bars la nuit ... il rentre dans les bicoques de tt l'monde et vide le bar.
A+
Dernière modification par jonathan78 (20-02-2011 22:02:43)
La nuit c'est quand J'suis dans les chiottes la lumière éteinte , j'y suis souvent Thom
Arrête de te branler .. tu vas devenir sourd
Sérieux c'est pas bon pour un chef, tu pourras pas être à l'écoute de tes membres
Thom, tu resteras toujours le boss pour trouver des émoticones farfelus !!!
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis responsable du topic de la réunification. C'est pourquoi si vous avez des idées a apporté, veuillez m'envoyer un mp.
Chaque proposition sera attentivement observé et nous travaillerons ensemble pour mettre en place notre nouveau topicThom
Il serait bien que tu nous dises déjà qui reste ou arrête parmi les membres actuels de l'EFP
====> ?
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Je suis responsable du topic de la réunification. C'est pourquoi si vous avez des idées a apporté, veuillez m'envoyer un mp.
Chaque proposition sera attentivement observé et nous travaillerons ensemble pour mettre en place notre nouveau topicThom
Il serait bien que tu nous dises déjà qui reste ou arrête parmi les membres actuels de l'EFP
====> ?
Je te fais ça dans la journée
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Thom
====> ?Je te fais ça dans la journée
ok alors je dis pas tes points
JEANISBACK a écrit:
JEANISBACK a écrit:
====> ?Je te fais ça dans la journée
ok alors je dis pas tes points
Je dois pas en avoir beaucoup comme toujours
C'est pas ta meilleure version pour l'instant je te le concède
mais il reste 5 manches
Je suis aussi mauvais sur ton jeu que sur pronofootball. Je viens de faire 11 points en ligue 1, 3 sur 10, c'est vraiment pas ma période
Les membres ayant annoncé leur continuation et qui sont passé sur le(s) topic(s) depuis : 16
# SlowlyWiner
# Playmo58
# Didierland
# Tracks
# Oliver50
# Jonathan78
# Jona
# Jeanisback
# Karenpearce
# Omax
# Pauleta10
# MisterGeorge
# Redge
# SweetShadow
# Toupi
# Moi même
Les membres ayant annoncé continué et que nous n'avons toujours pas vu leur bout du nez sur le topic : 4
# PTH
# Mash03
# Bertrand_69
# Cotcot0782
Les membres absents que l'on sait qu'ils continueront avec nous : 1
# Legoaleador
Les membres en attente de réponse : 5
# Lamu
# Jean17Marc
# Spoutnik
# Madmax
# Bottity
Les membres a qui il faut redemander en temps et en heure : 2
# Fabom
# Anarco
Les membres souhaitant continuer mais qui peuvent pas passer sur le forum : 1
# Patator57
Les membres souhaitant continuer mais qui se disent pas prêt au niveau équipe : 1
# Ramzi
Dabord , j'utilise la main gauche l'est po bon ton emoticon ^^
Il manque Tireli du cote^^ de la GAG
Et je le met dans quoi ? Dans ceux qu'on a pas vu ?
Ricou, je t'ai quand même trouvé, c'est vrai qu'utilisé la main gauche rend pas sourd mais complètement con
Nouvelle pré alerte cyclonique en Calédonie
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-02-2011 06:22:18)
Sinon je fais collection de maquette en allumette aussi tu dais combien de tube de colle pour la tour Eiffel ? 0 tout de la main gauche
Petit ce cyclone, et il passe vachement loin la nouvelle Calédonie, prochaine fois ils peuvent Meme faire l'alerte en France
C'est clair, il est qu'a 300 km ce con, rien de quoi paniquer
Si tu veux un coup de main, j'ai la main droite
Salut l'EFP, ça va ? Dernière semaine avant les vacances, ENFIN !!
Salut pauleta
Thom, J'veux bien que tu me prêtes ta main droite , mais ta po peur de devenir sourd a ton tour ? Toi aussi faut que tu écoutes
Je te proposes ma main pour t'aider a faire ta tour Eiffel. Pas pour te branler. Chacun son zizi
Quelle belle conversation...
PTH et Tireli font parti des gars sérieux, ils savent se libérer pour être présent lors de compet amical (style inter-carrière) et post 2/3 fois par semaine mini quand ils ont du temps de libre, mais sont toujours présents pour donner ou prendre des news J'ai déjà viré jcrennes qui lui brille par l'absence ^^
et tu crois qu'elle va sortir comment la colle sans ta main droite
C'est pas moi qui tire sur le tube. C'est ma meuf