Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis !
Ce serait vraiment dommage de devoir se séparer de Sylvain s'il ne vient toujours pas dire quelques mots...
Sinon, je viens de m'apercevoir que je viens de gagner mon championnat avant de jouer l'avant dernière journée ce soir, puisque le 2ème a perdu ce matin !
A moi la victoire !
Dernière modification par Jona66 (21-02-2011 11:50:54)
Hello
Merci Thom j'aime bien la bannière
Bravo Jona
Il passera Sylvain
Ca passe ce matin en FL CUP bientôt le mode vacances qui sommeille
JEANISBACK a écrit:
Hello
Merci Thom j'aime bien la bannière
Bravo Jona
Il passera Sylvain
Ca passe ce matin en FL CUP bientôt le mode vacances qui sommeille
Merci mon Jano !
C'est vrai qu'elle est sympa cette bannière : une île du pacifique pour l'EFP et un gars qui sors d'un asile pour la GAG !!!
Jona66 a écrit:
C'est vrai qu'elle est sympa cette bannière : une île du pacifique pour l'EFP et un gars qui sors d'un asile pour la GAG !!!
c'est sûr sont coplètement ouf là-bas !!
D'ailleurs je crois que certains d'entre nous commence à leur ressembler
Superbe la bannière tOm
bises A+
Edit >>> J'veux ce gardien dans ma team
Dernière modification par jonathan78 (21-02-2011 13:04:20)
slt à tous j'espère que votre match de fl cup s'est bien passé ( pour ceux qui y participent biensûr)
bravo jona pour ta victoire en chamionnat et à quand un match ?
Ou en est la fusion de l'EFP et de la GAG ?
a+ les amis
Salut titi !
En additionnant les deux matchs que l'on a fait : tu m'auras battu 6-1 avec pas mal de chance (pour moi)... Alors on va attendre un peu avant de se rejouer !!
Ou sauf si tu m'envoie un de tes 800 ou 900 pts en stage chez moi pour 10 jours !
La fusion, bah on attend désormais la fin de la F-L Cup et de la saison 5 de la GAG !
Mais, la fusion est virtuellement déjà faite !
Dernière modification par Jona66 (21-02-2011 19:30:08)
jonathan78 a écrit:
c'est sûr sont coplètement ouf là-bas !!
D'ailleurs je crois que certains d'entre nous commence à leur ressembler
Superbe la bannière tOm
bises A+
Edit >>> J'veux ce gardien dans ma team
lol j'ai oublié le lien .. j'passe pour un con avec mon message haha XD >>> http://www.youtube.com/watch?v=-8MvWg-w … eature=aso
Il y a quelque chose qui me titille moi. Quel est l'abruti de coach qui fait jouer un tel mec au poste de gardien ?? Avec une technique pareil !!!!
Jona66 a écrit:
Il y a quelque chose qui me titille moi. Quel est l'abruti de coach qui fait jouer un tel mec au poste de gardien ?? Avec une technique pareil !!!!
Balaise hein ??!!
Je l'avais vu sur Téléfoot, ils se demandent eux, si ce n'est pas un fake... Mais bon, Christian Jean Pierre, en journalisme, on est sûr d'un truc : c'est un fake !!!
Pierre Menez a dit que ce boulet de gardien est tellement mauvais qu'il risquait de faire couler l'équipe.
MISTERGEORGE a écrit:
slt à tous j'espère que votre match de fl cup s'est bien passé ( pour ceux qui y participent biensûr)
bravo jona pour ta victoire en chamionnat et à quand un match ?
Ou en est la fusion de l'EFP et de la GAG ?
a+ les amis
Thierry va découvrir le forum externe tu en sauras plus
Coucou les amis,
Je pointe le bout de mon nez
Bien sur que je continue avec vous. Suis un peu ailleurs en ce mement désolé
On te pardonne petit Sylvain Faut bien quelqu'un pour écraser Jean en S4 Pardon S1 de l'union GAG-EFP
Bonjour La Pacifique
Petit moment que je suis pas passer sur ce topic, comme promis Thom, je vais passer plus souvent
Et bien sur je continue l'aventure
Si non Jean, j'ai vu ton petit mot sur le topic du WTT, ca m'as fait plaisir car ca fait un petit moment qu'on s'est pas croisé
C'est beau ca de voir la GAG se fusionner avec nous, La bière va encore mieux couler dans les vestiaires
Bon tout ca me donne soif, vais prendre l'apero puis petite sortie en ville entre potes.
Bonne soirée
Salut l'EFP, encore une dure journée de cours
Pauleta10 a écrit:
Salut l'EFP, encore une dure journée de cours
Quand tu commenceras a travailler ... tu comprendras ce qui est dur ^^
Bonjour l'EFP
J'espere que tout roule pour voius, une journée de plus en moins avant le week end, ça fait plaisir
Bonne journée
Bonjour les amis !!
Ca fait plaisir de tous vous voir sur le topic !
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
On te pardonne petit Sylvain Faut bien quelqu'un pour écraser Jean en S4 Pardon S1 de l'union GAG-EFP
Et oh j'suis en break hein
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et oh j'suis en break hein
Tu es en break avec l'EFP. Pas avec le Regroupement
bjour les amis pti amical des paotreds pour renflouer les caisses y a eu des frais ces jours ci
ici allez viendez !!! comme dit mon ptit catalan jona :p