Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
narozi a écrit:
Salut M_K10
Tu vas bien depuis tout ce temps ?
Je vois que tout roule pour le mieux, tu as finis par créer ta propre carrière.
Je suis content pour toi, j'espère que ça marche bienOui ça va bien et toi ?
Cela fait bien longtemps que je ne t'avais vu. Tu as fait une pause si je ne me trompe pas
Bah écoute ca va, je viens de reprendre le jeu en effet .
Je faisais des apparitions mais je ne m'occupais plus de ma team, je faisais des stages..
J'ai vu que tu as une belle équipe toi
narozi a écrit:
narozi a écrit:
Salut M_K10
Tu vas bien depuis tout ce temps ?
Je vois que tout roule pour le mieux, tu as finis par créer ta propre carrière.
Je suis content pour toi, j'espère que ça marche bienOui ça va bien et toi ?
Cela fait bien longtemps que je ne t'avais vu. Tu as fait une pause si je ne me trompe pasBah écoute ca va, je viens de reprendre le jeu en effet .
Je faisais des apparitions mais je ne m'occupais plus de ma team, je faisais des stages..
J'ai vu que tu as une belle équipe toi
Elle est encore nulle je trouves .. Mais je me presses pas avec toutes ces rumeurs de reset du jeu. Qui a mon gout serait une bonne chose si on empêche les noobs de gagner beaucoup de fric trop vite en les laissant former sans contrepartie réel footballistique (comme des matchs)
narozi a écrit:
Oui ça va bien et toi ?
Cela fait bien longtemps que je ne t'avais vu. Tu as fait une pause si je ne me trompe pasBah écoute ca va, je viens de reprendre le jeu en effet .
J'ai vu que tu as une belle équipe toiElle est encore nulle je trouves .. Mais je me presses pas avec toutes ces rumeurs de reset du jeu. Qui a mon gout serait une bonne chose si on empêche les noobs de gagner beaucoup de fric trop vite en les laissant former sans contrepartie réel footballistique (comme des matchs)
Bah ca va elle est pas mal déjà..
Ah bon c'est quoi ces rumeurs... Le jeu va repartir de 0 ? c'est possible ?
C'est vrai que le jeu a beaucoup évolué, il y a pleins de nouvelles choses.
narozi a écrit:
narozi a écrit:
Bah écoute ca va, je viens de reprendre le jeu en effet .
J'ai vu que tu as une belle équipe toiElle est encore nulle je trouves .. Mais je me presses pas avec toutes ces rumeurs de reset du jeu. Qui a mon gout serait une bonne chose si on empêche les noobs de gagner beaucoup de fric trop vite en les laissant former sans contrepartie réel footballistique (comme des matchs)
Bah ca va elle est pas mal déjà..
Ah bon c'est quoi ces rumeurs... Le jeu va repartir de 0 ? c'est possible ?
C'est vrai que le jeu a beaucoup évolué, il y a pleins de nouvelles choses.
Beaucoup de choses pour améliorer le quotidien, mais aucune réel révolution dans le jeu.
Ah bon ? aucune grande utilité ?
Beaucoup de personnes ont arreter de jouer aussi..
Content de te revoir sur foot-land narozi. Mon pseudo a l'époque de la HDT, c'était tommy666. enfin si tu te souviens de moi !
J'ai même toujours ton hotmail sur mon msn...
Le jeu a pas bougé depuis 3 ans. Normal que les gens partent. Je suis peut être pas monté a fond dans mes infrastructures mais a quoi bon. J'ai quand même fait le tour du jeu
Jona66 a écrit:
Content de te revoir sur foot-land narozi. Mon pseudo a l'époque de la HDT, c'était tommy666. enfin si tu te souviens de moi !
J'ai même toujours ton hotmail sur mon msn...
Ah oui je me souviens de toi Tommy, je ne savais pas que tu avais un nouveau compte Oula MSN je n'y vais plus du tout...
Oui c'est vrai MK, moi j'ai lancé la construction du 110 000 places
Moi c'est Jona
C'est vrai que je ne t'y voyais jamais sur msn. Enfin pour le peu de temps que j'y passe !
Tu va revenir sur F-L plus assidument ?
Moi j'y suis revenu depuis janvier 2010 seulement !
Dernière modification par Jona66 (18-02-2011 23:03:53)
Jona66 a écrit:
Du force 4 ?? De toute façon, le plus important, c'est d'être pompette, voire un peu plus, qu'importe le moyen !
Je connais mes limites, quand je décide de picoler, en principe je sais où m'arrêter et m'éclater... afin d'éviter de vomir sur les filles !!
mon pb, c que je ne les connais pas!
alors c quoi le nouveau nom de la carrière, et ç où qu'on vote?
ici Isa : http://gag-foot.xooit.fr/index.php
Jona66 a écrit:
Moi c'est Jona
C'est vrai que je ne t'y voyais jamais sur msn. Enfin pour le peu de temps que j'y passe !
Tu va revenir sur F-L plus assidument ?
Moi j'y suis revenu depuis janvier 2010 seulement !
Oui je sais, c'est parce que je me souvenais de ton ancien pseudo
Oui je reviens sur F-L, j'ai déjà acheté quelques joueurs et j'en ai dans mon CDF, de quoi avoir une petite équipe pour jouer la FL CUP .
Ah ca fait déjà 1 an quand même. C'est bien.
Ouais, mon équipe prend forme petit à petit !
Quand tu te sentiras prêt à réintégrer une carrière, je pense qu'on sera ravi de t'accueillir parmis nous. Même si l'EFP ne sera plus, vu qu'on va très bientôt fusionner avec la GAG !
Je t'ai remis dans "mes amis" pour suivre ton évolution.
Dernière modification par Jona66 (18-02-2011 23:23:36)
Jona66 a écrit:
ici Isa : http://gag-foot.xooit.fr/index.php
ha! les fameux forums externes! j'aime pas!
Oui j'ai vu ça, pas mal
Il faut que je réfléchisse, car intégrer une carrière demande un peu plus de temps, je verrais ça après la FL CUP
Oui j'ai vu l'idée du fusionnement, c'est bien ca va agrandir la carrière
Bah c'est pratique surtout quand on se fait bannir par le grand méchant loup du forum !
A mon avis, quand la fusion sera faite, on sera pas mal sur le forum externe !
narozi a écrit:
Oui j'ai vu ça, pas mal
Il faut que je réfléchisse, car intégrer une carrière demande un peu plus de temps, je verrais ça après la FL CUP
Oui j'ai vu l'idée du fusionnement, c'est bien ca va agrandir la carrière
Non, on va rester à 24 membres max, on aura surtout une concentration de grosses équipes et de membres actifs, c'est ce qu'on cherche depuis longtemps à l'EFP.
QUAND TU SERAS PRET pour ton retour dans une carrière !
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Oui j'ai vu ça, pas mal
Oui j'ai vu l'idée du fusionnement, c'est bien ca va agrandir la carrièreNon, on va rester à 24 membres max, on aura surtout une concentration de grosses équipes et de membres actifs, c'est ce qu'on cherche depuis longtemps à l'EFP.
QUAND TU SERAS PRET pour ton retour dans une carrière !
Oui il faut d'abord que je refasse une bonne équipe et après je n'aurais plus qu'à trouver la motivation de me joindre à une carrière
Tiens nous au courant !
Bonne nuit, Tom ? c'est ça il me semble non ?
Oui on verra par la suite
Thomas, donc Tom si tu veux
Bonne nuit également, à la prochaine
Comme tu veux Tom ! J'ai triché avec ton ancienne adresse hotmail pour trouvé ton prénom !
See U soon !
Mdrr Bien joué !!
Bye
Bonjour les évadés, les gagiens, gapiens? bonjour à tous quoi, aujourd'hui, 90 ans de mon papa (doudou), ça se passe chez moi, donc pas beaucoup de temps,
cet aprem j'ai un match de FL cup mais je ne pense pas pouvoir le suivre, peut-être juste le début. De toute façon, j'ai déjà un N et une D dans la besace, donc c'est mort pour moi
Thom, s'il faut faire un nouveau logo tu le dis?
karenpearce a écrit:
Bonjour les évadés, les gagiens, gapiens? bonjour à tous quoi, aujourd'hui, 90 ans de mon papa (doudou), ça se passe chez moi, donc pas beaucoup de temps,
cet aprem j'ai un match de FL cup mais je ne pense pas pouvoir le suivre, peut-être juste le début. De toute façon, j'ai déjà un N et une D dans la besace, donc c'est mort pour moi
Thom, s'il faut faire un nouveau logo tu le dis?
Joyeux anniversaire à ton Papa Karen
Salut les ptis clous !! Comment allez vous en ce beau week end ??
Ouaip ! Joyeux Anniversaire à ton papa !
Moi aussi j'ai un match cet après-midi, à 13h30.