Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah bah ca va alors, mais personne ne sors ^^
pourtant il y a moyen de se dorer la pillule et de siroter un bon coktail sans probleme
à nos nouveaux collègues, SW en particulier :
OMax13 a écrit:
ah bah ca va alors, mais personne ne sors ^^
pourtant il y a moyen de se dorer la pillule et de siroter un bon coktail sans probleme
Non faut travailler en fait. Sinon ça ferait longtemps que je serais à la sieste.
j'avoue que le confort et le soleil empeche de bosser ^^
la belle vie quoi
Alors travaillons et ramenons des pepettes pour encore plus de confort
Salut tout le monde, ça va bien aujourd'hui ? Ce soir enfin en week-end
B'jour à tous ...
Voilà suis rentré d'Israel !!!
Je vois qu'il y a du beau monde ici ... c'est cool ça !! Un peu moins pour mes stats mais c'est cool.
Je me présente du coup (même si certains me connaisse déjà)
Jonathan, 28 ans, habite dans les Yvelines (Montigny le Bretonneux (A 5 minutes de Versailles)).
Je suis marié & j'ai une petite fille de 10 mois - Louane - Une vraie princesse.
Je travaille dans la métallurgie & plus précisément chez un carburier (ISCAR France (Dont la maison mère est en Israel)) www.iscar.com
Je conçois des outils & plaquettes spéciaux pour l'usinage de pièces (Automobile - Aéronautique - Médical etc etc ...)
Je supporte le RC Lens. Mes passions sont : Ma fille - Ma femme - Mes amis - La musique (J'adore écouter de la musique - elle adoucis les meurs - Actuellement Mirror Mirror - Ghinzu) & FootLand.
Voilà je vous souhaites à tous la bienvenue ...
Bises
Bonjour les évadés-gagueurs !
Salut Jo ! Bienvenu à la maison !
ça c'est bien passé cette semaine en Israël ? Content de retrouver ton chez toi et ta petite famille je pense.
Jona66 a écrit:
Il y aura tellement de buveux après la fusion qu'on sera obligé d'interdire la carrière aux mineurs !!
Toupi, je suis désolé, tu ne pourras pas continuer avec nous !!
toi arrete de boire t as vu ton etat du a l alcool tu radotes de plus en plus c est triste hein!!!! de voir ca
et voila mon ptiamical du jour : ici
Dernière modification par toupi29 (18-02-2011 12:08:04)
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Il y aura tellement de buveux après la fusion qu'on sera obligé d'interdire la carrière aux mineurs !!
Toupi, je suis désolé, tu ne pourras pas continuer avec nous !!toi arrete de boire t as vu ton etat du a l alcool tu radotes de plus en plus c est triste hein!!!! de voir ca
Je suis sobre depuis une semaine, et je compte bien fêter ça ce soir...
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Toupi, je suis désolé, tu ne pourras pas continuer avec nous !!toi arrete de boire t as vu ton etat du a l alcool tu radotes de plus en plus c est triste hein!!!! de voir ca
Je suis sobre depuis une semaine, et je compte bien fêter ça ce soir...
non tu arretes de boire un point c est tout
Passez au ti punch les gars
C'est recta et rapide et c'est bon !
J'ai des mauvais souvenir avec du punch...
Jona66 a écrit:
oui je me rapelles je t avais vu demander du feu a un chien c est vrai tu netais pas bien ce jour la
Je fumes pas, mais ce chien m'avait pris mon verrrrrrreuuuuu ! Méchant chien !
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
oui je me rapelles je t avais vu demander du feu a un chien c est vrai tu netais pas bien ce jour la
restez tous les 2 !!
Mais où veux-tu qu'on aille mon Jano ??
EFP = Home Sweet Home !
Je dois être un sacré veinard, en FL Cup, j'étais mené 2-0 face à un 1000 pts de moyenne, j'avais un joueur blessé et un expulsé
Je lui en mets deux en 5 minutes et ça se termine sur le score de 2-2
Ce 1000 pts de moyenne, c'est fioutebulle. C'est un des tous meilleurs sur foot-land !
Alors oui, tu es un sacré veinard !!
Oui content de retrouver ma tite famille.
Le séjour (Pour le taf je précise !! je n'est pas glandé là-bas) s'est bien passé.
Juste le trajet qui est long, car pour faire des économies & avoir les tarifs de groupe nous avons fait une escale à Rome (2h à l'aller & 6h au retour) donc un peu fatiguant quand même.
Hey jO !!! Même avec du force 4 t'es pompettes !!
bises
Dernière modification par jonathan78 (18-02-2011 19:16:35)
Du force 4 ?? De toute façon, le plus important, c'est d'être pompette, voire un peu plus, qu'importe le moyen !
Je connais mes limites, quand je décide de picoler, en principe je sais où m'arrêter et m'éclater... afin d'éviter de vomir sur les filles !!
En parlant de galette j'ai un collègue de boulot qui s'est pris une murge le soir du départ (Départ 0h30 de l'hôtel - 2h00 de route pour aller à l'aéroport de Tel Aviv)
& bin ce con a réussi à taper une galette dans l'bus
Un autre un peu pompette a gueuler "Hey ma bouteille de vin rouge" lorsque son sac et sorti un peu violemment de la machine de controle MDR
Surtout ne pas vomir sur les filles comme tu l'dis jO.
jonathan78 a écrit:
En parlant de galette j'ai un collègue de boulot qui s'est pris une murge le soir du départ (Départ 0h30 de l'hôtel - 2h00 de route pour aller à l'aéroport de Tel Aviv)
& bin ce con a réussi à taper une galette dans l'bus
Un autre un peu pompette a gueuler "Hey ma bouteille de vin rouge" lorsque son sac et sorti un peu violemment de la machine de controle MDR
Surtout ne pas vomir sur les filles comme tu l'dis jO.
Bravo Anthony, un bel exploit a mettre dans ton sac. Moi c'est Krnage que j'avais battu lors de son temps d'apogée
Salut M_K10
Tu vas bien depuis tout ce temps ?
Je vois que tout roule pour le mieux, tu as finis par créer ta propre carrière.
Je suis content pour toi, j'espère que ça marche bien
narozi a écrit:
Salut M_K10
Tu vas bien depuis tout ce temps ?
Je vois que tout roule pour le mieux, tu as finis par créer ta propre carrière.
Je suis content pour toi, j'espère que ça marche bien
Oui ça va bien et toi ?
Cela fait bien longtemps que je ne t'avais vu. Tu as fait une pause si je ne me trompe pas