Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
On espérait que tu retrouves la motivation pour continuer avec nous. Mais Foot-Land a eu raison de toi...
On espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, hein guillaume. Je respecte ton choix, et j'ai été ravi de te connaître !
Passes de bonnes fêtes de Noël et une bonne année 2011 !
Snif, cette journée commence mal....les fêtes de fin d'années je vais pas les fêter pas le moral pour ça , foot-land a pas eu raison de moi mais ma vie personnelle oui ....
Oh Guillaume
Bon , ton msn , c'est le meme qu'avant ? que je puisse encore te parler , un jour ou l'on sera connecté ensemble
C'est quand meme dommage que tu parte , laisse quand meme ton compte actif, on ne sait jamais hein, un jour ou tu auras envis de reposter une petite new !
Et puis courage , tes problemes finiron par s'arranger !
Bon moi hier soir petite soirée geek , 11h de PS3 non stop , Call of duty avec 4 manettes et 4 potes , le must ! Et puis un petit pes (2009 certe , mais on voit déja le changement par rapport a 2008 de la ps2 ) , ou j'ai gagné mes 2 match !
Dernière modification par ramziUspf (19-12-2010 14:08:04)
guiouizz a écrit:
Salut à tous .
je viens vous annoncer mon départ de ce jeu , pour des raisons personnelles que j'ai expliquées par mp à mon Maître .
en tout cas je voulais que vous sachiez que j'ai été très heureux de faire à tous et à Isa votre connaissance
je vous remercie de l'amitié que j'ai reçu de votre part , je vous souhaite à tous et à Isa un immense bonheur dans votre vie personnelle et une bonne route sur ce jeu .
à bientôt et merci pour tous .
Dommage Guilaume, j'espére que t'est probléme vont s'aranger et j'ai été trés content de te connaitre !
Bon courage
El-Manager a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Nonooooooooooo
Je te resouhaite la bienvenue dans la famille, si c'est ce que tu veux faire !!!
On s'est posé beaucoup de questions quand tu as disparu bizarrement !!! - Lost.Bonjour à vous
Thom, je ne veux pas m'imposer, si cela ne pose pas de problème, oui, je souhaiterais réintégréer la famille.
Maintenant, je comprendrais que certains ne soit pas d'accord et je viendrais seulement sur ce topic vous passer un coucou.
Je ne sais pas Isa.
slt nono il doit avoir une erreur dans ta signature quand on clic sur elle on arrive sur ma team
Slt Toupi
Problème de la signature a du être réglé.
El-Manager a écrit:
Slt Toupi
Problème de la signature a du être réglé.
oui c est bon maintenant
A quoi bon mettre comme commentaire sur mes 16 ans " Prix normal minimum " pour que je ne reçoive que des offres a prix faible.
Les gens ne prennent même pas le temps de lire les commentaires laissés sur les joueurs, parfois ça peut être utile pour faire une offre directement appréciable.
Nono, pas de soucis que tu reviennes dans la famille.
Guillaume, tu auras toujours une place parmi nous, faudra juste nous revenir quand ça ira mieux
A quoi bon mettre comme commentaire sur mes 16 ans " Prix normal minimum " pour que je ne reçoive que des offres a prix faible.
Les gens ne prennent même pas le temps de lire les commentaires laissés sur les joueurs, parfois ça peut être utile pour faire une offre directement appréciable.
Cette semaine, j'ai passé une annonce pour vendre trois de mes trentenaires. J'ai réussi à en vendre qu'un seul, mais sur la vingtaine de personnes qui m'ont contacté, il y en a eu quinze à qui j'ai dû expliquer que je ne pouvais pas descendre en dessous de prix faible. Que le jeu était ainsi et que s'ils voulaient un gars à 300 points de 30 ans, ce ne serait pas avec 200 000 flouzes qu'ils pourront se le payer !
Et quand par le plus grand des bonheurs, il y avait enfin quelqu'un avec assez de QI pour me comprendre, mais aussi avec assez de flouzes pour payer un de mes joueurs, c'est mon joueur qui refuse d'aller dans un club de "niveau inférieur" !
En conclusion, je dirais que ce jeu est aussi limité que certains de ses participants...
Dernière modification par Jona66 (19-12-2010 21:57:09)
Il y a pire avec les gens qui s'obstinent a t'envoyer des mp pour que tu achètent leurs joueurs.
Dans la vraie vie, c'est l'équipe chercheuse qui fait les démarches !! Dans ce jeu faudrait limite ne pas avoir trop de flouze !!
C'est bien vrai ça ! J'ai remarqué que dès que je dépasse les 500 000 flouzes environ, je commence à avoir des MP de ce genre... Aux quels je répond encore pour le moment par politesse, que non, je ne suis pas intéressé. Et certains me redemande : STP !!!!
Dernière modification par Jona66 (19-12-2010 22:17:31)
Moi j'ignore le contact ..
Idem, je finis par le mettre dans mes ignores...
Qui veux prendre une douche froide ? 40°
Il y a pire avec les gens qui s'obstinent a t'envoyer des mp pour que tu achètent leurs joueurs.
Dans la vraie vie, c'est l'équipe chercheuse qui fait les démarches !! Dans ce jeu faudrait limite ne pas avoir trop de flouze !!
Oui , mais dans foot land il y a pleins de petits problemes de ce genre qui font que le jeux n'avance plus trop :S
Enfin moi sa fait longtemps que j'ai pas eu de messages de personnes qui vendent leur joueurs .
Qui veux prendre une douche froide ? 40°
Moi, faut allez où ? j'ai froid moi !
Jona j'aime pas ton avatar !
Night53_ a écrit:
Bon, je vais le garder alors !
Jona66 a écrit:
Night53_ a écrit:
Je déconne il est mignon sur la photo le petit Jona !
Le petit Jona attend ses parents à l'acceuil !
Night53_ a écrit:
Jona66 a écrit:
Night53_ a écrit:
Je déconne il est mignon sur la photo le petit Jona !
Le petit Jona attend ses parents à l'acceuil !
Dis donc François t' as pas pris le tien d'ailleurs
En compétition EFP on se doit de porter le blason EFP !
Tiens François, j'ai celui là pour toi !
Non je plaisante ! J'en ai deux autres...
Choisis celui que tu veux, et j'y inscrirais ce que tu veux dessus. A moins que tu saches le faire....
Ces trois avatars étaient utilisés par d'anciens évadés, mais des raisons diverses, ils ne sont plus parmi nous, ou bien ne les utilise plus...
Dernière modification par Jona66 (20-12-2010 15:05:13)
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/ … 473495.jpg
ah ta retrouvé le mien merci ^^
Y a pas un logo le poéte pour me
Désolé, je n'ai que ces trois là. Et si Julien décide de continuer parmi nous pour la saison 4, et veut reprendre celui qui siffle, il ne te restera plus que celui qui montre le point ou celui avec les points d'interrogations...
Jona66 a écrit:
Désolé, je n'ai que ces trois là. Et si Julien décide de continuer parmi nous pour la saison 4, et veut reprendre celui qui siffle, il ne te restera plus que celui qui montre le point ou celui avec les points d'interrogations...
ui je prend faut que je lui rajoute des cheveux comme avant ^^
Slt
Petit passage pour vous saluer avant de repartir au taf. Mais demain soir vacances.
Biz à tous
Nono, pas de soucis que tu reviennes dans la famille.
Guillaume, tu auras toujours une place parmi nous, faudra juste nous revenir quand ça ira mieux
ça c bien vrai ça (sic Mère denis...) sinon, pour la 1ère fois de ma vie footlandaise, je suis sur la liste de ceux qui forment! sisisi!!!!