Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11401 17-12-2010 15:35:01

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

El-Manager a écrit:

Bonjour à tous
Il y a quelques mois de cela, je quittais Footland sans explication, laissant derrière moi des personnes dont j’avais fait la connaissance par le biais de ce jeu et qui pour certains étaient devenus des amis et amie.
Il est vrai que j’aurais pu peut-être prendre deux secondes pour vous expliquez cette raison, mais voilà, j’ai connu une promotion professionnelle qui m’a obligé à faire des sacrifices, que je croyais définitifs.
Effectivement, il mettait impossible de continuer, pour moi à cette époque, de concilier divertissement sur le Net par le biais d’un jeu, où il fallait être présent régulièrement et contraintes professionnelles.
Les mois qui se sont écoulés m’ont permis de pouvoir m’organiser. Dernièrement, j’ai dit à Seb que je ne comptais pas revenir sur Footland. A cette époque je le pensais réellement, car les contraintes étaient toujours là (et sont toujours là). Mais voilà, une petite lumière s’est éclairée m’indiquant combien cette bande de potes de Footland était attachante.
Je n’ai donc pas résisté et j’ai profité de cette semaine de vacances pour me créer un nouveau compte et me relancer dans ce jeu, pour pouvoir  dialoguer de nouveau avec vous. Je ne serais peut-être pas aussi actif qu’auparavant (Taf oblige), mais le plaisir de vous lire me suffit.
Isa, je suis gêné de ne pas avoir pu répondre à ton courrier. L’explication est simple. Lorsque j’ai reçu le courrier, j’étais en stage 3 semaines. C’est mon épouse qui l’a ouvert et qui m’en fait part. Il m’a dit qu’elle le laissait sur le bureau pour mon retour.  A ce dernier, il n’y avait pas de courrier sur le bureau. Explication : Il a du partir à la poubelle lorsque j’ai rangé……..

Amitié sincère à tous et bonjour à ceux que je ne connais pas.
Signé : Nono.

bravo bravo bravo bravo bravo
http://3.bp.blogspot.com/_rK-CMWYRVmM/TJOsTCXp71I/AAAAAAAAAao/nulzeZ79jr8/s1600/Champagne_Holidays.jpg

Le travail et tout passe avant le jeu nono smile content de te  savoir vivant tongue

Dernière modification par Dud..Incorporation (17-12-2010 15:35:17)

#11402 17-12-2010 21:50:52

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

guiouizz a écrit:

petite défaite hier face à Maître 1 à 0  smile

Tu devient de moins en moins nul ou c'est Thom qui devient de plus en plus nul ?

Bienvenue El.Manger big_smile

toupi29 a écrit:

viendez voir ca   cool

bonjour les iliens smile 

a ce que j ais lu avant il y a des poetes a l E F P  lol lol   francois continue cool   jona arrete je crois t arrivera pas a les vendre tes poemes  lol lol roll roll big_smile big_smile smack smack

Merci love

Passez vos facebooks big_smile

Dernière modification par Night53_ (17-12-2010 21:53:36)

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

#11403 17-12-2010 22:31:23

karenpearce
Invité
Serveur 1
Lieu: X : 02°43'36'' Y: 50°29'24''

El-Manager a écrit:

Bonjour à tous
Il y a quelques mois de cela, je quittais Footland sans explication, laissant derrière moi des personnes dont j’avais fait la connaissance par le biais de ce jeu et qui pour certains étaient devenus des amis et amie.
Il est vrai que j’aurais pu peut-être prendre deux secondes pour vous expliquez cette raison, mais voilà, j’ai connu une promotion professionnelle qui m’a obligé à faire des sacrifices, que je croyais définitifs.
Effectivement, il mettait impossible de continuer, pour moi à cette époque, de concilier divertissement sur le Net par le biais d’un jeu, où il fallait être présent régulièrement et contraintes professionnelles.
Les mois qui se sont écoulés m’ont permis de pouvoir m’organiser. Dernièrement, j’ai dit à Seb que je ne comptais pas revenir sur Footland. A cette époque je le pensais réellement, car les contraintes étaient toujours là (et sont toujours là). Mais voilà, une petite lumière s’est éclairée m’indiquant combien cette bande de potes de Footland était attachante.
Je n’ai donc pas résisté et j’ai profité de cette semaine de vacances pour me créer un nouveau compte et me relancer dans ce jeu, pour pouvoir  dialoguer de nouveau avec vous. Je ne serais peut-être pas aussi actif qu’auparavant (Taf oblige), mais le plaisir de vous lire me suffit.
Isa, je suis gêné de ne pas avoir pu répondre à ton courrier. L’explication est simple. Lorsque j’ai reçu le courrier, j’étais en stage 3 semaines. C’est mon épouse qui l’a ouvert et qui m’en fait part. Il m’a dit qu’elle le laissait sur le bureau pour mon retour.  A ce dernier, il n’y avait pas de courrier sur le bureau. Explication : Il a du partir à la poubelle lorsque j’ai rangé……..

Ca me fait plaisir Nono!!! smile j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave! j'ai même appelé tes voisins!  lol
Ca alors!  smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack
PS : y a un ptit pb de lien sur ta team, on arrive sur la nôtre tongue raa là là, c ça les grands breaks hein!  big_smile
à demain Nono smile

Dernière modification par karenpearce (17-12-2010 22:41:59)

◄Noyelles►
┌───────┬───────┬───────┐
       A       ♥      M      ♥      I
└───────┴───────┴───────┘]
◄Karen►

#11404 18-12-2010 00:23:34

cotcot0782
Membre actif
Serveur 1
Lieu: a l'apéro

Youpi, suis en vacances  tongue
demain 10h45 match retour contre l'amigo Arnaco, match a suspense car aucune des 2 équipes n'a su prendre l'avantage au match aller.

Bonne nuit les Iliens  smack

▀▄▀▄▀ JEROBOAM ▀▄▀▄▀
           Cotcot

#11405 18-12-2010 01:55:26

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Nonooooooooooo   love
Je te resouhaite la bienvenue dans la famille, si c'est ce que tu veux faire !!!  big_smile
On s'est posé beaucoup de questions quand tu as disparu bizarrement !!!   -  Lost.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#11406 18-12-2010 11:43:31

guiouizz
Invité
Serveur 1
Lieu: loin d'eux maintenant :(
Site web

Salut à tous .

je viens vous annoncer mon départ de ce jeu , pour des raisons personnelles que j'ai expliquées par mp à mon Maître .

en tout cas je voulais que vous sachiez que j'ai été très heureux de faire à tous et à Isa votre connaissance  love
je vous remercie de l'amitié que j'ai reçu de votre part , je vous souhaite à tous et à Isa un immense bonheur dans votre vie personnelle et une bonne route sur ce jeu .

à bientôt et merci pour tous . sad sad love love smack smack

La Looze en Folie
guiouizz à votre service

♥♥♥ Membre de L'Amicale ♥♥♥

#11407 18-12-2010 11:55:30

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

On espérait que tu retrouves la motivation pour continuer avec nous. Mais Foot-Land a eu raison de toi...  sad
On espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, hein guillaume. Je respecte ton choix, et j'ai été ravi de te connaître !  smack
Passes de bonnes fêtes de Noël et une bonne année 2011 !  wink

Snif, cette journée commence mal.... sad

#11408 18-12-2010 11:56:46

guiouizz
Invité
Serveur 1
Lieu: loin d'eux maintenant :(
Site web

Jona66 a écrit:

On espérait que tu retrouves la motivation pour continuer avec nous. Mais Foot-Land a eu raison de toi...  sad
On espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, hein guillaume. Je respecte ton choix, et j'ai été ravi de te connaître !  smack

les fêtes de fin d'années je vais pas les fêter pas le moral pour ça , foot-land a pas eu raison de moi mais ma vie personnelle oui .... sad

La Looze en Folie
guiouizz à votre service

♥♥♥ Membre de L'Amicale ♥♥♥

#11409 18-12-2010 12:02:50

cotcot0782
Membre actif
Serveur 1
Lieu: a l'apéro

J'espere sincerement, qu'avec le temps tu retrouveras le moral.
Je te souhaite bon courage l'ami  smack

▀▄▀▄▀ JEROBOAM ▀▄▀▄▀
           Cotcot

#11410 18-12-2010 12:06:08

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

guiouizz a écrit:

Jona66 a écrit:

les fêtes de fin d'années je vais pas les fêter pas le moral pour ça , foot-land a pas eu raison de moi mais ma vie personnelle oui .... sad

je suis triste de te voir partir sad bonne continuation dans  ta vie et beaucoup de bonheur mon ouioui smack smack smack

#11411 18-12-2010 12:12:45

toupi29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ici ou ailleur !!!!
Site web

#11412 18-12-2010 12:23:35

Jona66
Invité
Serveur 1

Merci mon petit toupi pour les liens ! smack
Fais comme ça, ça me donne l'impression d'être en 1/4 de la coupe !!  lol lol lol

Dernière modification par Jona66 (18-12-2010 12:25:12)

#11413 18-12-2010 12:36:00

karenpearce
Invité
Serveur 1

guiouizz a écrit:

Jona66 a écrit:

Guillaume, ça m'attriste, moi non plus pas le moral...si tu veux parler, MP et je te donne mon msn ou facebook wink

◄Noyelles►
◄Karen►

#11414 18-12-2010 12:45:10

Jona66
Invité
Serveur 1

Guillaume m'as donné son msn, alors si certains iliens veulent le connaitre, contactez-moi par MP ! wink

#11415 18-12-2010 15:44:36

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

El-Manager a écrit:

Bonjour à tous

Hey Nono  smile   ça fait rudement plaisir dis donc !

El Manager !     smack

guiouizz a écrit:

Salut à tous .

je viens vous annoncer mon départ de ce jeu , pour des raisons personnelles que j'ai expliquées par mp à mon Maître .

en tout cas je voulais que vous sachiez que j'ai été très heureux de faire à tous et à Isa votre connaissance  love
je vous remercie de l'amitié que j'ai reçu de votre part , je vous souhaite à tous et à Isa un immense bonheur dans votre vie personnelle et une bonne route sur ce jeu .

à bientôt et merci pour tous . sad sad love love smack smack

Hey Guillaume   sad
J'éspère que cela ne sera pas complètement définitif ..          smack
Hasard ?  Destin ?   J'avais vendu Guillaume ce matin ..

Je suis prêt à le ressusciter en tout cas hein !  smile

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#11416 18-12-2010 15:52:01

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

nono bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

guigui  sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

█████████

#11417 18-12-2010 15:57:57

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

retour départ . lot quotidien de fl .mais comme je le dit  faut toujours garder le moral .que ca aille ou pas .si on la ca peut s"arranger un jour ou l'autre . si on la pas   on meurt. bon courage guigui . parole du vieux

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#11418 18-12-2010 16:11:08

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

guiouizz a écrit:

Jona66 a écrit:

il y a tjs une raison de se battre mon guigui, tjs... à toi de la trouver  smack

█████████

#11419 18-12-2010 21:43:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Guillaume : membre de cœur de l'EFP

Je vais mettre a jour ma base de noms   ^^

#11420 18-12-2010 22:41:39

Jona66
Invité
Serveur 1

En fouillant les premières pages de notre cher et bien aimé topic, j'ai retrouvé plusieurs avatars comme celui de Toupi ou Jean entre autres, mais qui ne sont plus utilisés. Alors, comme depuis mon arrivée dans cette carrière (il y a 2 saisons maintenant), je rêvais d'avoir un avatar comme tout le monde, j'ai décidé d'en reprendre un.

Comme m'appelait notre regretté Ouiouizz, je pense que cet avatar me ressemble...

Dernière modification par Jona66 (18-12-2010 22:44:34)

#11421 18-12-2010 23:44:34

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Et il t'appelais comment ?

#11422 18-12-2010 23:49:06

Jona66
Invité
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et il t'appelais comment ?

Jona666 au lieu de 66, il m'appelait "mon petit diable"  smile

Dernière modification par Jona66 (18-12-2010 23:50:17)

#11423 19-12-2010 12:06:28

karenpearce
Invité
Serveur 1

Ben alors? tout le monde dort? debout la-dedans!  smack
Nono, tu remplaces Ouioui?

◄Noyelles►
◄Karen►

#11424 19-12-2010 12:09:46

El-Manager
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Ici ou...là

Maitre_kincaid10 a écrit:

Nonooooooooooo   love
Je te resouhaite la bienvenue dans la famille, si c'est ce que tu veux faire !!!  big_smile
On s'est posé beaucoup de questions quand tu as disparu bizarrement !!!   -  Lost.

Bonjour à vous

Thom, je ne veux pas m'imposer, si cela ne pose pas de problème, oui, je souhaiterais réintégréer la famille. smack

Maintenant, je comprendrais que certains ne soit pas d'accord et je viendrais seulement sur ce topic vous passer un coucou.

Je ne sais pas Isa.

Dernière modification par El-Manager (19-12-2010 12:10:52)

#11425 19-12-2010 12:10:17

Jona66
Invité
Serveur 1

C'est le jour du seigneur Isa ! lol
Et les autres cuvent la soirée d'hier soir... tongue

L'amical de mes petits diables face à la TPL : Viendez !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot