Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Manager a écrit:
Bonjour à tous
Il y a quelques mois de cela, je quittais Footland sans explication, laissant derrière moi des personnes dont j’avais fait la connaissance par le biais de ce jeu et qui pour certains étaient devenus des amis et amie.
Il est vrai que j’aurais pu peut-être prendre deux secondes pour vous expliquez cette raison, mais voilà, j’ai connu une promotion professionnelle qui m’a obligé à faire des sacrifices, que je croyais définitifs.
Effectivement, il mettait impossible de continuer, pour moi à cette époque, de concilier divertissement sur le Net par le biais d’un jeu, où il fallait être présent régulièrement et contraintes professionnelles.
Les mois qui se sont écoulés m’ont permis de pouvoir m’organiser. Dernièrement, j’ai dit à Seb que je ne comptais pas revenir sur Footland. A cette époque je le pensais réellement, car les contraintes étaient toujours là (et sont toujours là). Mais voilà, une petite lumière s’est éclairée m’indiquant combien cette bande de potes de Footland était attachante.
Je n’ai donc pas résisté et j’ai profité de cette semaine de vacances pour me créer un nouveau compte et me relancer dans ce jeu, pour pouvoir dialoguer de nouveau avec vous. Je ne serais peut-être pas aussi actif qu’auparavant (Taf oblige), mais le plaisir de vous lire me suffit.
Isa, je suis gêné de ne pas avoir pu répondre à ton courrier. L’explication est simple. Lorsque j’ai reçu le courrier, j’étais en stage 3 semaines. C’est mon épouse qui l’a ouvert et qui m’en fait part. Il m’a dit qu’elle le laissait sur le bureau pour mon retour. A ce dernier, il n’y avait pas de courrier sur le bureau. Explication : Il a du partir à la poubelle lorsque j’ai rangé……..
Amitié sincère à tous et bonjour à ceux que je ne connais pas.
Signé : Nono.
Le travail et tout passe avant le jeu nono content de te savoir vivant
Dernière modification par Dud..Incorporation (17-12-2010 15:35:17)
guiouizz a écrit:
petite défaite hier face à Maître 1 à 0
Tu devient de moins en moins nul ou c'est Thom qui devient de plus en plus nul ?
Bienvenue El.Manger
toupi29 a écrit:
viendez voir ca
bonjour les iliens
a ce que j ais lu avant il y a des poetes a l E F P francois continue jona arrete je crois t arrivera pas a les vendre tes poemes
Merci
Passez vos facebooks
Dernière modification par Night53_ (17-12-2010 21:53:36)
El-Manager a écrit:
Bonjour à tous
Il y a quelques mois de cela, je quittais Footland sans explication, laissant derrière moi des personnes dont j’avais fait la connaissance par le biais de ce jeu et qui pour certains étaient devenus des amis et amie.
Il est vrai que j’aurais pu peut-être prendre deux secondes pour vous expliquez cette raison, mais voilà, j’ai connu une promotion professionnelle qui m’a obligé à faire des sacrifices, que je croyais définitifs.
Effectivement, il mettait impossible de continuer, pour moi à cette époque, de concilier divertissement sur le Net par le biais d’un jeu, où il fallait être présent régulièrement et contraintes professionnelles.
Les mois qui se sont écoulés m’ont permis de pouvoir m’organiser. Dernièrement, j’ai dit à Seb que je ne comptais pas revenir sur Footland. A cette époque je le pensais réellement, car les contraintes étaient toujours là (et sont toujours là). Mais voilà, une petite lumière s’est éclairée m’indiquant combien cette bande de potes de Footland était attachante.
Je n’ai donc pas résisté et j’ai profité de cette semaine de vacances pour me créer un nouveau compte et me relancer dans ce jeu, pour pouvoir dialoguer de nouveau avec vous. Je ne serais peut-être pas aussi actif qu’auparavant (Taf oblige), mais le plaisir de vous lire me suffit.
Isa, je suis gêné de ne pas avoir pu répondre à ton courrier. L’explication est simple. Lorsque j’ai reçu le courrier, j’étais en stage 3 semaines. C’est mon épouse qui l’a ouvert et qui m’en fait part. Il m’a dit qu’elle le laissait sur le bureau pour mon retour. A ce dernier, il n’y avait pas de courrier sur le bureau. Explication : Il a du partir à la poubelle lorsque j’ai rangé……..
Ca me fait plaisir Nono!!! j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave! j'ai même appelé tes voisins!
Ca alors!
PS : y a un ptit pb de lien sur ta team, on arrive sur la nôtre raa là là, c ça les grands breaks hein!
à demain Nono
Dernière modification par karenpearce (17-12-2010 22:41:59)
Youpi, suis en vacances
demain 10h45 match retour contre l'amigo Arnaco, match a suspense car aucune des 2 équipes n'a su prendre l'avantage au match aller.
Bonne nuit les Iliens
Nonooooooooooo
Je te resouhaite la bienvenue dans la famille, si c'est ce que tu veux faire !!!
On s'est posé beaucoup de questions quand tu as disparu bizarrement !!! - Lost.
Salut à tous .
je viens vous annoncer mon départ de ce jeu , pour des raisons personnelles que j'ai expliquées par mp à mon Maître .
en tout cas je voulais que vous sachiez que j'ai été très heureux de faire à tous et à Isa votre connaissance
je vous remercie de l'amitié que j'ai reçu de votre part , je vous souhaite à tous et à Isa un immense bonheur dans votre vie personnelle et une bonne route sur ce jeu .
à bientôt et merci pour tous .
On espérait que tu retrouves la motivation pour continuer avec nous. Mais Foot-Land a eu raison de toi...
On espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, hein guillaume. Je respecte ton choix, et j'ai été ravi de te connaître !
Passes de bonnes fêtes de Noël et une bonne année 2011 !
Snif, cette journée commence mal....
Jona66 a écrit:
On espérait que tu retrouves la motivation pour continuer avec nous. Mais Foot-Land a eu raison de toi...
On espère avoir de tes nouvelles de temps en temps, hein guillaume. Je respecte ton choix, et j'ai été ravi de te connaître !
Snif, cette journée commence mal....
les fêtes de fin d'années je vais pas les fêter pas le moral pour ça , foot-land a pas eu raison de moi mais ma vie personnelle oui ....
J'espere sincerement, qu'avec le temps tu retrouveras le moral.
Je te souhaite bon courage l'ami
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
Snif, cette journée commence mal....les fêtes de fin d'années je vais pas les fêter pas le moral pour ça , foot-land a pas eu raison de moi mais ma vie personnelle oui ....
je suis triste de te voir partir bonne continuation dans ta vie et beaucoup de bonheur mon ouioui
mon amical
hello
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=710528 de cotcot/ anarco
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762300 de jona/karen
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=710544 de thierry/ jonathan
et celui de thom http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762280
Dernière modification par toupi29 (18-12-2010 12:23:30)
Merci mon petit toupi pour les liens !
Fais comme ça, ça me donne l'impression d'être en 1/4 de la coupe !!
Dernière modification par Jona66 (18-12-2010 12:25:12)
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
Snif, cette journée commence mal....les fêtes de fin d'années je vais pas les fêter pas le moral pour ça , foot-land a pas eu raison de moi mais ma vie personnelle oui ....
Guillaume, ça m'attriste, moi non plus pas le moral...si tu veux parler, MP et je te donne mon msn ou facebook
Guillaume m'as donné son msn, alors si certains iliens veulent le connaitre, contactez-moi par MP !
El-Manager a écrit:
Bonjour à tous
Hey Nono ça fait rudement plaisir dis donc !
El Manager !
guiouizz a écrit:
Salut à tous .
je viens vous annoncer mon départ de ce jeu , pour des raisons personnelles que j'ai expliquées par mp à mon Maître .
en tout cas je voulais que vous sachiez que j'ai été très heureux de faire à tous et à Isa votre connaissance
je vous remercie de l'amitié que j'ai reçu de votre part , je vous souhaite à tous et à Isa un immense bonheur dans votre vie personnelle et une bonne route sur ce jeu .
à bientôt et merci pour tous .
Hey Guillaume
J'éspère que cela ne sera pas complètement définitif ..
Hasard ? Destin ? J'avais vendu Guillaume ce matin ..
Je suis prêt à le ressusciter en tout cas hein !
retour départ . lot quotidien de fl .mais comme je le dit faut toujours garder le moral .que ca aille ou pas .si on la ca peut s"arranger un jour ou l'autre . si on la pas on meurt. bon courage guigui . parole du vieux
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
il y a tjs une raison de se battre mon guigui, tjs... à toi de la trouver
Guillaume : membre de cœur de l'EFP
Je vais mettre a jour ma base de noms ^^
En fouillant les premières pages de notre cher et bien aimé topic, j'ai retrouvé plusieurs avatars comme celui de Toupi ou Jean entre autres, mais qui ne sont plus utilisés. Alors, comme depuis mon arrivée dans cette carrière (il y a 2 saisons maintenant), je rêvais d'avoir un avatar comme tout le monde, j'ai décidé d'en reprendre un.
Comme m'appelait notre regretté Ouiouizz, je pense que cet avatar me ressemble...
Dernière modification par Jona66 (18-12-2010 22:44:34)
Et il t'appelais comment ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et il t'appelais comment ?
Jona666 au lieu de 66, il m'appelait "mon petit diable"
Dernière modification par Jona66 (18-12-2010 23:50:17)
Ben alors? tout le monde dort? debout la-dedans!
Nono, tu remplaces Ouioui?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Nonooooooooooo
Je te resouhaite la bienvenue dans la famille, si c'est ce que tu veux faire !!!
On s'est posé beaucoup de questions quand tu as disparu bizarrement !!! - Lost.
Bonjour à vous
Thom, je ne veux pas m'imposer, si cela ne pose pas de problème, oui, je souhaiterais réintégréer la famille.
Maintenant, je comprendrais que certains ne soit pas d'accord et je viendrais seulement sur ce topic vous passer un coucou.
Je ne sais pas Isa.
Dernière modification par El-Manager (19-12-2010 12:10:52)