Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si je fais ça, on migrera déjà vers un autre jeu de foot en ligne ^^ Que je me promet de faire depuis 3 ans !!
qu'est ce que tu attend
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3756908
La TPL qui recevait une équipe de son niveau aujourd'hui en match amical , a dut batailler ferme et sa malgré un carton rouge pour l'équipe adverse . On aura vu un beau match , avec pas moins de 7 buts au final , se n'est surprenant pour un match de la TPL , ce qui est surprenant c'est de voir le score final 4 à 3 , 4 buts marqué par la TPL et surtout par un joueur qui réalise son 1er doublé de sa carrière , pourtant très vivement contesté par les supporters Lovers eldiablo de son surnom a donné la victoire aux siens en inscrivant le 3e et 4e buts dans ce match . On retiendra également les larmes de joies du valeureux coach de cette modeste équipe de la TPL , j'ai nommé Guiouizz ....!
Dernière modification par guiouizz (15-12-2010 13:06:19)
guiouizz a écrit:
Si je fais ça, on migrera déjà vers un autre jeu de foot en ligne ^^ Que je me promet de faire depuis 3 ans !!
qu'est ce que tu attend
La TPL qui recevait une équipe de son niveau aujourd'hui en match amical , a dut batailler ferme et sa malgré un carton rouge pour l'équipe adverse . On aura vu un beau match , avec pas moins de 7 buts au final , se n'est surprenant pour un match de la TPL , ce qui est surprenant c'est de voir le score final 4 à 3 , 4 buts marqué par la TPL et surtout par un joueur qui réalise son 1er doublé de sa carrière , pourtant très vivement contesté par les supporters Lovers eldiablo de son surnom a donné la victoire aux siens en inscrivant le 3e et 4e buts dans ce match . On retiendra également les larmes de joies du valeureux coach de cette modeste équipe de la TPL , j'ai nommé Guiouizz ....!
Depuis le temps je te pète et répète que ce joueur a du talent !!
Jona66 a écrit:
guiouizz a écrit:
qu'est ce que tu attend
La TPL qui recevait une équipe de son niveau aujourd'hui en match amical , a dut batailler ferme et sa malgré un carton rouge pour l'équipe adverse . On aura vu un beau match , avec pas moins de 7 buts au final , se n'est surprenant pour un match de la TPL , ce qui est surprenant c'est de voir le score final 4 à 3 , 4 buts marqué par la TPL et surtout par un joueur qui réalise son 1er doublé de sa carrière , pourtant très vivement contesté par les supporters Lovers eldiablo de son surnom a donné la victoire aux siens en inscrivant le 3e et 4e buts dans ce match . On retiendra également les larmes de joies du valeureux coach de cette modeste équipe de la TPL , j'ai nommé Guiouizz ....!Depuis le temps je te pète et répète que ce joueur a du talent !!
j'y croyais plus
viendez voir ca
bonjour les iliens
a ce que j ais lu avant il y a des poetes a l E F P francois continue jona arrete je crois t arrivera pas a les vendre tes poemes
toupi29 a écrit:
jona arrete je crois t arrivera pas a les vendre tes poemes
Si certains veulent acheter mes poèmes, c'est qu'ils ont un goût de chiottes, je le reconnais....
Je suis bien meilleur coach de foot que poète, et j'espère vous le prouvez en affrontant notre bien aimé guillaume dimanche à 12h !
Salut les ptis Clous !! Comment allez vous ? Moi c'est sdur dur en ce moment au boulot !! Les demandes sont élevées, et on a du mal à suivre !! Mais bon, il vaut mieux cela, que de ne plus rien avoir à produire !!
Regiiis .. moi ça va, juste un peu chaud !! Et toi ?
Pti coucou aux evadés
bonne tite soiree a tous
Jo, sur facebook tu as mis Happy B.day sur mon mur, c'est pas aujourd'hui
Ah bon ??? Bah il y a un pourtant un raccourci sur ma page facebook, qui me préviens à chaque fois que l'un de mes amis fête son anniversaire. Alors je sais qu'il y a un léger décalage horaire entre nous, mais là, j'ai besoin que tu m'expliques !
Tu te fous de moi ? C'est ça ?
Dernière modification par Jona66 (16-12-2010 00:44:09)
J'ai changé ma date de naissance Faut jamais croire tout ce que dit facebook
En fait je m'appelle John Lennon, je suis une femme, je suis né le 30 février 1280 en Panpanculculsylvanie.
En fait je m'appelle John Lennon, je suis une femme, je suis né le 30 février 1280 en Panpanculculsylvanie.
Coucou la carriera, pour info; j'ai fait ma demande de demenagement de ligne donc ne vous inquietez pas si je suis plus connecté pendant quelques temps
PS : ne m'attendez pas pour la prochaine saison
Dernière modification par legoaleador (16-12-2010 12:22:16)
Jona66 a écrit:
Bonjour les évadés !
Est-ce-que chez vous aussi ça fait ceci ?
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 793810.png
ha ok tu sais jona avec les 5 arbitres il en faut des sifflets :p
le match aux sifflets
Super, 3ème coupure de courant aujourd'hui !
Qui dit coupure de courant dit pas de wifi !!
Non mais le but sur corner, c'est de moi C'est mon commentaire ^^
slt vous avez facebook vous les anciens lol
se soir sa bug a mot ptin ^^
bon je reprend de la motivation moi je gagne pas mal de match :p
le bug des sifflé jo ^^
petite défaite hier face à Maître 1 à 0
Bonjour à tous
Il y a quelques mois de cela, je quittais Footland sans explication, laissant derrière moi des personnes dont j’avais fait la connaissance par le biais de ce jeu et qui pour certains étaient devenus des amis et amie.
Il est vrai que j’aurais pu peut-être prendre deux secondes pour vous expliquez cette raison, mais voilà, j’ai connu une promotion professionnelle qui m’a obligé à faire des sacrifices, que je croyais définitifs.
Effectivement, il mettait impossible de continuer, pour moi à cette époque, de concilier divertissement sur le Net par le biais d’un jeu, où il fallait être présent régulièrement et contraintes professionnelles.
Les mois qui se sont écoulés m’ont permis de pouvoir m’organiser. Dernièrement, j’ai dit à Seb que je ne comptais pas revenir sur Footland. A cette époque je le pensais réellement, car les contraintes étaient toujours là (et sont toujours là). Mais voilà, une petite lumière s’est éclairée m’indiquant combien cette bande de potes de Footland était attachante.
Je n’ai donc pas résisté et j’ai profité de cette semaine de vacances pour me créer un nouveau compte et me relancer dans ce jeu, pour pouvoir dialoguer de nouveau avec vous. Je ne serais peut-être pas aussi actif qu’auparavant (Taf oblige), mais le plaisir de vous lire me suffit.
Isa, je suis gêné de ne pas avoir pu répondre à ton courrier. L’explication est simple. Lorsque j’ai reçu le courrier, j’étais en stage 3 semaines. C’est mon épouse qui l’a ouvert et qui m’en fait part. Il m’a dit qu’elle le laissait sur le bureau pour mon retour. A ce dernier, il n’y avait pas de courrier sur le bureau. Explication : Il a du partir à la poubelle lorsque j’ai rangé……..
Amitié sincère à tous et bonjour à ceux que je ne connais pas.
Signé : Nono.
Jona66 a écrit:
Bonjour les évadés !
Seb, j'ai reçu une offre spontanée concernant mon joueur portant le doux nom de Toupi !
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 331501.png
Tu crois que je dois accepter ?
biensur jona quel question c est un joueur d avenir ce toupi
bonjour a tous:)
ici ca vaut le coup d y jeter un oeil viendez voir
El-Manager a écrit:
Bonjour à tous
Il y a quelques mois de cela, je quittais Footland sans explication, laissant derrière moi des personnes dont j’avais fait la connaissance par le biais de ce jeu et qui pour certains étaient devenus des amis et amie.
Il est vrai que j’aurais pu peut-être prendre deux secondes pour vous expliquez cette raison, mais voilà, j’ai connu une promotion professionnelle qui m’a obligé à faire des sacrifices, que je croyais définitifs.
Effectivement, il mettait impossible de continuer, pour moi à cette époque, de concilier divertissement sur le Net par le biais d’un jeu, où il fallait être présent régulièrement et contraintes professionnelles.
Les mois qui se sont écoulés m’ont permis de pouvoir m’organiser. Dernièrement, j’ai dit à Seb que je ne comptais pas revenir sur Footland. A cette époque je le pensais réellement, car les contraintes étaient toujours là (et sont toujours là). Mais voilà, une petite lumière s’est éclairée m’indiquant combien cette bande de potes de Footland était attachante.
Je n’ai donc pas résisté et j’ai profité de cette semaine de vacances pour me créer un nouveau compte et me relancer dans ce jeu, pour pouvoir dialoguer de nouveau avec vous. Je ne serais peut-être pas aussi actif qu’auparavant (Taf oblige), mais le plaisir de vous lire me suffit.
Isa, je suis gêné de ne pas avoir pu répondre à ton courrier. L’explication est simple. Lorsque j’ai reçu le courrier, j’étais en stage 3 semaines. C’est mon épouse qui l’a ouvert et qui m’en fait part. Il m’a dit qu’elle le laissait sur le bureau pour mon retour. A ce dernier, il n’y avait pas de courrier sur le bureau. Explication : Il a du partir à la poubelle lorsque j’ai rangé……..
Amitié sincère à tous et bonjour à ceux que je ne connais pas.
Signé : Nono.
Si c'est un joueur d'avenir, je vais le garder alors... On verra ça demain face à Isa !
Tu l'as connu toi ce Nono ?