Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Bonjour les évadés !
Brrrrr, ça pique ce matin !! Pour la première fois cette saison, il a gelé cette nuit. Dur de sortir de la couette ce matin !
Allez, réchauffons-nous un peu avec ces amicaux des Paotred // de Guiouizz // des Rasta // et pour finir en beauté :de mes petits catalans ! Alors viendez !!
bonjour a tous les iliens oui ca pique comme tu dis jona hein jeannot ca pique oui ca caille tres fort ici dans mon bled c est dingue et on est pas en hiver ca promet
merci pour les liens mon jona c est gentil
JEANISBACK a écrit:
Bonjour !
Night53_ a écrit:
Salut à tous vous n'auriez pas des joueurs genre 20ans 320pts ?
Désolé François j'ai pas ça
Ca pique toujours partout ^^
Bises à tous
Salut à tous !
C'ets pas grave Jeannot j'ai trouvé mon bonheur !
Bonne soiréee les évadés
Vous êtes calmes pour la plupart Vous êtes au vert sans doute
JEANISBACK a écrit:
Bonne soiréee les évadés
Sa va Jeannot ?
Ta intéret à m'accepter à ton jeu de pronos sinon je fait une crise
JEANISBACK a écrit:
Bonne soiréee les évadés
Salut jeannot ! Bah j'étais en train de regarder le match Barça - Madrid sur internet mais on devais être tellement nombreux que tous les sites que je connais ont plantés... J'espère pouvoir regarder la 2è mi-temps.
Non, ça marche plus ! C'est dommage, la 1ère période était vraiment géniale !
Oh P..tain que c'est bon de voir un Barça comme ça !!
Dernière modification par Jona66 (29-11-2010 23:11:13)
La Devilish a un nouveau visage pour un nouveau départ J'attends juste mes remplaçants et mon futur gardien
Bonne journée a tous
http://forum.foot-land.com/dernie-conne … 96854.html
Ptite suggestion très intéressante venant de moi J'en prépare une autre pour le design des maillots
donne moi des sous
J'ai pris que 2 buts face au Grand Majestueux Maître_Kinkaid10
alors c'est qui le maître la ?
J'ai mon équipe A complète Fini les achats, maintenant ça va être " entrainement - match " tout le temps ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai mon équipe A complète Fini les achats, maintenant ça va être " entrainement - match " tout le temps ^^
Et elle a de la gueule cette équipe !
Jona66 a écrit:
Avec mes ptites femmes a la pointe de l'attaque !! Prendre des buts par moi deviendra une honte
Saloute
J'avais pas bien regardé mon groupe de la coupe mais c'est bien le groupe de la mort en fait !
pouah
Dernière modification par JEANISBACK (30-11-2010 21:54:56)
Jona66 a écrit:
Avec mes ptites femmes a la pointe de l'attaque !! Prendre des buts par moi deviendra une honte
La polygamie est autorisée dans les îles ??? Ah mais je ne le savais pas moi !!
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Et elle a de la gueule cette équipe !Avec mes ptites femmes a la pointe de l'attaque !! Prendre des buts par moi deviendra une honte
La polygamie est autorisée dans les îles ??? Ah mais je ne le savais pas moi !!
Oui c'est autorisé. Seulement si les deux femmes ne sont pas au courant
Cependant, mes deux femmes là, c'est ma copine et ma meilleure amie. Je prends pas de risque
Bonjour les évadés !
Si tu as réussi à faire comprendre à ta copine que ta meilleure amie est simplement ta meilleure amie, tu es d'autant plus veinard !
Mais faudra que tu m'explique comment tu as fait...
Sinon, vivement demain que la coupe commence.
Saloute tout l'monde !!
Suis bien débordé en ce moment !!
Ouuuuuuf je tombe pas avec JeanJean & thOm pour la coupe. J'en avais un peu marre quand même !!
Cependant, mes deux femmes là, c'est ma copine et ma meilleure amie. Je prends pas de risque
Et vice versa
(En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi !! - Maintenant je suis marié avec mon ex meilleure amie & mon ex est devenue ma meilleure amie) Je sais c'est la classe
Bisous
jonathan78 a écrit:
Saloute tout l'monde !!
Suis bien débordé en ce moment !!
Ouuuuuuf je tombe pas avec JeanJean & thOm pour la coupe. J'en avais un peu marre quand même !!Maitre_kincaid10 a écrit:
Et vice versa
(En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi !! - Maintenant je suis marié avec mon ex meilleure amie & mon ex est devenue ma meilleure amie) Je sais c'est la classe
Bisous
Alors là respect Jo ! Bravo Monsieur !
Jona66 a écrit:
quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule
Nul !
Lut comment allez vous ?
Hé hé, demain début de la coupe : bonne chance tout le monde
Night53_ a écrit:
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
Et elle a de la gueule cette équipe !quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule
Nul !
Lut comment allez vous ?
c'toi qu'es nul
demain j'explose tout
Bonsoir a tous, desolé de pas etre super dispo en ce moment mais je passe vite fait pour vous dire que je vais bien ^^, j'ai les clés de ma maison et donc la ,c'est travaux a fond pour emmenager le plus vite possible meme si on part pas sur une date avant le 5-10 janvier pour le moment, mais on va avancer comme on pourra et ptet une bonne surprise a venir pour nous, on verra, deja demain un grand pas car on a l'electricité!! voila,je vous souhaite a tous une excellente coupe et a bientot ^^
legoaleador a écrit:
Bonsoir a tous, desolé de pas etre super dispo en ce moment mais je passe vite fait pour vous dire que je vais bien ^^, j'ai les clés de ma maison et donc la ,c'est travaux a fond pour emmenager le plus vite possible meme si on part pas sur une date avant le 5-10 janvier pour le moment, mais on va avancer comme on pourra et ptet une bonne surprise a venir pour nous, on verra, deja demain un grand pas car on a l'electricité!! voila,je vous souhaite a tous une excellente coupe et a bientot ^^
Et n'oublie pas le chauffage ! Tu risques d'en avoir besoin !