Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Me revoilou ! On dirait qu'une main généreuse a vérifiée la raison de la suppression de mon compte, et elle s'est aperçue de son erreur. Quoi qu'il en soit, je suis de retour parmi vous les pacifistes !!
Vous m'avez manqué les gars et la reine !
Ouf...et est-ce que tu as vu la lumière blanche?
Ah oui, j'en ai encore mal aux yeux !
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Me revoilou ! On dirait qu'une main généreuse a vérifiée la raison de la suppression de mon compte, et elle s'est aperçue de son erreur. Quoi qu'il en soit, je suis de retour parmi vous les pacifistes !!
Vous m'avez manqué les gars et la reine !Ouf...et est-ce que tu as vu la lumière blanche?
putain oui !
enfin tout est bien qui finit bien et là est l'essentiel petit catalan
Merci mon jeannot !
Moi aussi je suis super content de m'être éloigné de la lumière, et de pouvoir rester dans les îles !
D'ailleurs, tous les commentaires sur ma fausse mort ( c'est comme dans Dallas ! ) de votre part à tous m'ont fait vraiment plaisir !
Dernière modification par Jona66 (25-10-2010 21:49:19)
Jona66 a écrit:
Merci mon jeannot !
Moi aussi je suis super content de m'être éloigné de la lumière, et de pouvoir rester dans les îles !
Nous aussi
T'as du avoir un chti stress hein
J'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du matin, je me demandais si je devais me donner la peine de créer un nouveau compte, ou bien partir des îles. Je pensais arrêter F-L, et après une nuit à réfléchir, j'étais sur le point de créer un nouveau compte ce midi, quand je me suis aperçu que mon compte des catalans était à nouveau valide...
Jona66 a écrit:
J'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du matin, je me demandais si je devais me donner la peine de créer un nouveau compte, ou bien partir des îles. Je pensais arrêter F-L, et après une nuit à réfléchir, j'étais sur le point de créer un nouveau compte ce midi, quand je me suis aperçu que mon compte des catalans était à nouveau valide...
Qui t'a supprimé ton compte ? tu le sais ?
ou dis autrement connais tu le "méchant" .. ?
Bah non même pas ! J'ai même pas eu de mot d'excuse par un modo ou qui que se soit... ça aurait été sympa, parce si je n'étais pas inscrit en carrière, et que j'avais pas demander un coup de main au patron, à mon avis, je serais déjà au paradis des Vahiné !!
Jona66 a écrit:
Bah non même pas ! J'ai même pas eu de mot d'excuse par un modo ou qui que se soit... ça aurait été sympa, parce si je n'étais pas inscrit en carrière, et que j'avais pas demander un coup de main au patron, à mon avis, je serais déjà au paradis des Vahiné !!
arf
as tu fait le bon choix alors ?
car je la connais bien la fille de Saint Pierre
non restes avec nous !
Je finirais bien par retrouvé un jour ou l'autre la Ste Vierge de qui que ce soit...
Et puis il y en a des pas mal ici dans les pacifiques ! C'est ce qui m'a donner envie de rester ici !
Sois gentil, pour me redonner le moral après ce qui vient de m'arriver, donne moi le numéro de téléphone cette jolie blonde !
je peux pas te le donner moi , mais je t'ai donné une belle victoire hier
Bonjour les pacifistes, en effet mon Ouioui, et je t'en remercie d'avoir fait exprès de prendre 7 buts pour me redonner le moral, c'est vraiment sympa !! Et ça a réussi !
bonjour a tous un pti match de coupe du monde des paotreds : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=29750
slt
match pour le 8eme indice a 13h jai trouve un facile
Ami(e) Foot landais , bonjour
Je me permet de postuler dans votre carriere car je connais 1 ou 2 personnes .
Serieux et motiver , je me présente .
Je m'appelle kévin , j'ai 23 ans , je joue a foot land depuis plus d'un an .
Nom de l'équipe : Toulouse.f.c
Nom de l'entraineur : Powned
Stade : 110.000 Places
Moyenne équipe : en reconstruction mais prêt à l'emploie
Ancienne carriere : Je ne me souviens plus des noms ^^ mais rien de serieux
Disponibilité : Tous les jours , participe au forum si actif
Autres jeux : J'ai stopé Counter strike source depuis 2 semaine ( top 10 team française ) , Je viens aussi de stopé World of Warcraft ( raison vie de famille ) , sinon je joue a COD4 , Battle Field 2 et Médal of honor 2010 .
Si vous voulez plus de renseignement ou autre , veuillez me contactez par MP , Merci .
Cordialement kévin
8indicesssss
sa rigole plus la :p
powned a écrit:
Autres jeux : J'ai stopé Counter strike source depuis 2 semaine ( top 10 team française ) , Je viens aussi de stopé World of Warcraft ( raison vie de famille ) , sinon je joue a COD4 , Battle Field 2 et Médal of honor 2010 .
Si vous voulez plus de renseignement ou autre , veuillez me contactez par MP , Merci .
Cordialement kévin
Très bien monsieur, beau C.V ! Et vous avez apporté une lettre de motivation avec ça ?
Dernière modification par Jona66 (26-10-2010 15:54:30)
Jona66 a écrit:
powned a écrit:
Cordialement kévinTrès bien monsieur, beau C.V ! Et vous avez apporté une lettre de motivation avec ça ?
vu sa photo d'équipe on prend direct ^^
Jona66 a écrit:
Bonjour les pacifistes, en effet mon Ouioui, et je t'en remercie d'avoir fait exprès de prendre 7 buts pour me redonner le moral, c'est vraiment sympa !! Et ça a réussi !
fait exprès heu , allons pas jusque la tout de même , mon équipe a pour objectif de perdre la quasi totalité de ses matchs donc on va dire que c'était assez simple face à moi
Bon bah je vois que mon petit Powned est passé se presenter, ce membre que je connais depuis pas mal de mois maintenant est serieux et tres sympa Je vous laisse lui reserver un accueil chaleureux comme certains savent le faire a l'image de mr jona
Hier soir, Concert de LP (Linkin park) a Brecy, je suis un grand fan ,c'est mon 3e concert avec ce groupe, je ne m'ennuie jamais,ENORME encore!! Merci a Mike et chester pour leur investissement sur scene ainsi qu'aux autres membres du groupe, Rob,brad,phenix et Mr Han MERCI LP!!!!!!!!!!
C'est cool de savoir que le recrutement pour la saison 4 n'a pas été oubliée... Autant s'y prendre le plus tôt possible !
Kevin, je vois que Juju te fais déjà les beaux yeux ! Et quant à moi, j'espère que tu seras accepté par le grand manitou, parce qu'au vu du niveau de ton équipe, je trouve sympa que l'on soit à plusieurs avec une moyenne de joueurs entre 250 et 350 pts. Puisque pour l'instant à part François et moi, ça manque de concurrence à notre niveau...
La seule fois que je suis monté à Bercy pour un concert moi, c'était en 2002 pour voir KoRn...
Sinon, je vous rappelle que je m'apprête à vendre absolument toute mon équipe dès la fin de la saison 3, pour en faire une toute nouvelle et pour pouvoir mettre la pâtée à mon copain Seb !
Pour l'instant, seul François m'a fait une offre pour mon Wylo à prix faible, alors je compte sur vous pour ne pas le laisser partir avec un si bon joueur à si petit prix. Si un joueur vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter même si vous êtes pas sûr et que vous risquez de changer d'avis, ce sera pas grave...
Bonsoir l'EFP
et bienvenue à toi Kevin Powned
Salut tout le monde merci pour l'accueil , mais aucune réponse d'acceptation
Le chemin est long pour arriver à l'administration de l'ile .. Surtout en pirogue. Et vu le temps qu'il fait, fallait bien que j'en profite
Salutation Powned !! Je vois que le barman, le clown et l'assistant de direction t'ont déjà accueilli Du bon boulot du groupe j'oserais dire - mais je vais pas le dire
Si tu n'as pas proposé tes services dans n'importe quel autre carrière, que tu es sur de jouer avec nous au moins la saison 4, je ne vois pas de raison pour te refuser. Bienvenu sur l'ile.
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
arf
as tu fait le bon choix alors ?
car je la connais bien la fille de Saint Pierre
http://77.img.v4.skyrock.net/77f/un-rev … 484371.jpg
non restes avec nous !
pffff....;( y ades fois, je vous jure hein, qu'est-ce que je fais ici?
Cordialement kévin
J'aimerais en savoir plus perso; je suis probablement une buse, mais ltu es Kevin Kévin? l'invité? la cjb?
Dernière modification par karenpearce (26-10-2010 23:06:00)