Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Bien les catalanes Jona .. elles ressemblent au 1/2 soeurs de Juju non ?
playmo58 a écrit:
si jean participe
ldc : jean et fab
uefa : isa et cotcot
Sacré Seb ! t'en es d'un têtu toi !
Mais bon pour cette ténacité et pour toi je vais la faire même si tu sais que j'avais trouvé la fin de la 1ère version pas très fun ..
Mais comme je t'aime bien et que tu es l'organisateur de cette compétition c'est oui
JEANISBACK a écrit:
Salut tout le monde
Bien les catalanes Jona .. elles ressemblent au 1/2 soeurs de Juju non ?playmo58 a écrit:
si jean participe
uefa : isa et cotcotSacré Seb ! t'en es d'un têtu toi !
Mais bon pour cette ténacité et pour toi je vais la faire même si tu sais que j'avais trouvé la fin de la 1ère version pas très fun ..
Mais comme je t'aime bien et que tu es l'organisateur de cette compétition c'est oui
jte ramène un photos dans 2semaine jeannot je descend voir la famille dans le sud ^^
venez me soutenir, je vais en avoir besoin Help!!!!
d'habitude je ne mets rien, mais là...
JEANISBACK a écrit:
Salut tout le monde
Bien les catalanes Jona .. elles ressemblent au 1/2 soeurs de Juju non ?playmo58 a écrit:
si jean participe
uefa : isa et cotcotSacré Seb ! t'en es d'un têtu toi !
Jeannot, Fab, Cotcot et moi, tenez-vous aux branches les autres!
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Monde cruel, les Paotred ont battu les Catalans 4-3 avec un but du papy Qemu à la 91ème minute ! Et surtout grâce à un arbitre complètement à l'arrache ! Au moins de ce côté, le jeu est réaliste !
Mais les Catalans ne sont pas mort, et auront droit à leur revanche prochainement ! J'espère dans mon stade, ce qui pourra cette fois faire pencher la balance de mon côté.
Allez, bon après-midi les pacifistes !1 <<>>>> un match dure jusqu au coup de siflet de l arbitre
2 >>> le monde est peut etre cruel mais pas les paotreds qui t ont laisse marque 2 puis 3 buts pour te laisse esperer un peu
3>>>> les catalans ne sont pas mort c est vrai mais les paotreds ont failli l etre vu comment les catalans ont joue si dure
4 >>> pour la revanche les paotreds se deplaceront chez les catalans( avec plus de proteges tibias )mais comme c est des guerriers ce sera la guerre pour les petits catalans fini la rigolade pour ce 3 eme match
5>>> esperont que la reception au stade des catalans sera identique a celle que les paotreds qui les ont recu avec beaucoup de largesses( filles / receptiond avant match/ reception d apres match)Et bien si tu veux t'amuser avant notre prochaine rencontre, je t'emmènerais
1>>>>>> voir un match de rugby de l'USAP 2 jours avant notre rencontre
2>>>>>> le lendemain après ton entraînement, parce que tu vas en avoir besoin ! Je t'emmènerais sur à la plage si c'est en été ou à la montagne si c'est en hiver (hé oui, je sais je suis un veinard !)
3>>>>>> et si les paotred ne sont pas trop fatiguées (oups j'ai fais une faute), on pourra faire le match
4>>>>>> et si tes joueurs arrivent encore à se déplacer après le match, j'ai prévu des fauteuils roulants pour aller au resto manger les spécialités catalanes
5>>>>>> et pour finir, on ira en boîte finir la 3 mi-temps avec les plus jolies catalanes que je connais...
Ensuite, tu voudras plus partir !
Voici un aperçu d' umbrella girls catalanes :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/ … 398323.jpg
ok je prends les filles heu!!!! je ten laisses une quand meme tu choisis
playmo58 a écrit:
c'est du lourd ma reine
pas moi hein! mais je vais rajouter du plomb!
karenpearce a écrit:
Jeannot, Fab, Cotcot et moi, tenez-vous aux branches les autres!
On va faire de notre mieux hein Isa
L'EFP pert un nouveau membre Jona66. Soit disant il a plusieurs compte, qu'on m'en apporte la preuve !! C'est dingue quoi, j'ai jamais eu de soucis en me connectant au lycée par exemple, et là des gens qui jouent chez eux
Jona????!!! jlaimais bien lui,il mettait dla bonne humeur
Bonjour,
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'EFP pert un nouveau membre Jona66
Et merde tiens ........
C'est Manu qui t'a dit qu'il avait plusieurs comptes ?
soit c'est vrai ok
soit comme tu dis à ce rythme là on aura tous sauté dans les mois à venir ... car je me connecte aussi du boulot, parfois de mon netbook, de chez moi bien sûr et quand je suis en congés parfois et alors ! je n'ai qu'un compte pourtant
c'est lourd à la fin sauf si
Dernière modification par JEANISBACK (25-10-2010 08:55:00)
Sniiiiif !!! Mon copain d'prénom !!!
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Maitre_kincaid10 a écrit:
L'EFP pert un nouveau membre Jona66
Et merde tiens ........
C'est Manu qui t'a dit qu'il avait plusieurs comptes ?
soit c'est vrai ok
soit comme tu dis à ce rythme là on aura tous sauté dans les mois à venir ... car je me connecte aussi du boulot, parfois de mon netbook, de chez moi bien sûr et quand je suis en congés parfois et alors ! je n'ai qu'un compte pourtant
c'est lourd à la fin sauf si
Idem pour moi !!
Je me connecte de la maison // du boulot // sur mon Iphone // chez les bo-parents // chez les parents & jamais eu de problème . . .
Bises - Bonne journée quand même !!!
J'ai demandé à Loic des preuves .. J'espère qu'il en aura une valide parce que si maintenant on jarte a la tête des gens, bientôt l'EFP sera un souvenir
c est quoi ca mon jona
bonjour a tous et bin ca commence mal cette journee par cette nouvelle
voila mon match de championnat http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2354379
Dernière modification par toupi29 (25-10-2010 12:36:24)
On n'a perdu Jona fais chié
Me revoilou ! On dirait qu'une main généreuse a vérifiée la raison de la suppression de mon compte, et elle s'est aperçue de son erreur. Quoi qu'il en soit, je suis de retour parmi vous les pacifistes !!
Vous m'avez manqué les gars et la reine !
Jona66 a écrit:
Me revoilou ! On dirait qu'une main généreuse a vérifiée la raison de la suppression de mon compte, et elle s'est aperçue de son erreur. Quoi qu'il en soit, je suis de retour parmi vous les pacifistes !!
ha ca fait plaisir mon jona
Jona66 a écrit:
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-10-2010 13:51:16)
Jona66 a écrit:
Dieu existe !
tant mieux !!
JEANISBACK a écrit:
Jona66 a écrit:
Vous m'avez manqué les gars et la reine !Dieu existe !
tant mieux !!
Ouais, ton Dieu est un sacré farceur quand même !!
Pour Jona hip hip hip !!!
Dernière modification par jonathan78 (25-10-2010 17:13:32)
jonathan78 a écrit:
Pour Jona hip hip hip !!!
Hourra !
Heureux de te revoir parmi nous
euh...c'est quoi ce championnat LDC..UEFA ??? ça commence quand, puique j'ai vu que je faisais parti du groupe ???