Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GERANT :
VEUILLEZ M'ASSURER QUE LES MEMBRES DE VOTRE CARRIERE SELECTIONNES SERONT BIEN D'ACCORD POUR PARTICIPER A L'EUROPE FL
ME MP POUR CONFIRMER
rappel a écrit:
1er et 2em du championnat pour la ldc
vainqueur de la coupe et le finaliste pour l'europa ligue
Dernière modification par playmo58 (23-10-2010 18:04:09)
Le gérant dort Seb ==> 4heures du mat' presque
Seb
et puis nous on sait rien! enfin, surtout moi
Fidels va être content, Lens a gagné ce soir ! 1-0 à la 90ème minute !
Il a du surtout se faire ch... pendant 90 mn sous la pluie...
je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir repris d'abonnement, pour l'instant
Dernière modification par karenpearce (23-10-2010 21:53:04)
J'en sais rien, j'ai pas vu le match, ni le résumé... J'attends son avis !
En même temps, une victoire, c'est déjà énooooooooooooorme !
Dernière modification par Jona66 (23-10-2010 21:59:13)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vient de faire 3 matchs avec Jonathan avant d'aller dodo Défaite 3-1, victoire 1-0 et nul 1-1 !! Comme quoi ça reste serré même en dehors de FL
Yep !! et plutôt serré nos matchs ... A part le premier
Tu as aussi fais beaucoup de poteaux !!!
A+
jonathan78 a écrit:
Vient de faire 3 matchs avec Jonathan avant d'aller dodo Défaite 3-1, victoire 1-0 et nul 1-1 !! Comme quoi ça reste serré même en dehors de FL
A+
Je fais que ça j'avoue ... Sur le dernier 1 transversale (reprise de volée de Hoarau) et poteaux pour Erding, Bodmer & Thom ^^ On s'en refera dés qu'on aura un moment
En ce qui concerne ta compétition Seb ... Il faut demander à Jean, Fab (ligue des champions) et aux même pour la coupe (coupe uefa).
Sinon si cela ne te dérange pas, je te proposerais bien Isa & Sylvain pour finaliser les représentants de l'EFP
Hello les gens J'espère que votre week end a était bon. Je suis en train de mettre à jour le topic (elle sera visible dimanche prochain au plus tard).
Je comptes vous renseigner les futures compétitions, compléter les membres et l'historique et remettre a disposition les logos
En ce qui concerne ta compétition Seb ... Il faut demander à Jean, Fab (ligue des champions) et aux même pour la coupe (coupe uefa).
Sinon si cela ne te dérange pas, je te proposerais bien Isa & Sylvain pour finaliser les représentants de l'EFP
Hello les gens J'espère que votre week end a était bon. Je suis en train de mettre à jour le topic (elle sera visible dimanche prochain au plus tard).
Je comptes vous renseigner les futures compétitions, compléter les membres et l'historique et remettre a disposition les logos
Quel courage! si tu veux un coup de main...
si qqun a windows live 2011 et le nouveau messenger, vous pourriez me dire comment on fait pour mofifier la couleur et la police de notre nom?
Dernière modification par karenpearce (24-10-2010 11:57:41)
jonathan78 a écrit:
A+Je fais que ça j'avoue ... Sur le dernier 1 transversale (reprise de volée de Hoarau) et poteaux pour Erding, Bodmer & Thom ^^ On s'en refera dés qu'on aura un moment
jeannot ne se réinscrit pas
fabom (tenant du titre uefa, mais comme il y a bcp de corruption ds le football en ce moment, une enquête est ouverte... ) ,me donnera la reponse d'ici peu
ma reine tu participes toi? hein
comme vous avez winner l'uefa, vous avez le droit à une place de plus suite au refus de jeannot
mon jeannot t'es sûr? les régle seront radicale cette fois-si dés les phases de poule
pour ton playmo cheri adoré inconsolable
sylvain = ?
J'ai déjà participé moi?
Bonjour les iliens ! Voici le match attendu par tous les pacifistes !!
Viendez ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3662105 Viendez voir les Paotred face aux Catalans !
bonjour a tous
les catalans de l ami JONA sont venus defier les bretons des paotreds alors viendez voir le combat
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3662105
playmo58 a écrit:
oui
éliminé en 16 de finale de l'uefa par arctica
c pour ça que je ne m'en souviens pas! lol!
oui, je veux bien
Laurent pour remplacer Jean !! Champion de L2 ça devrait le faire non ?
non thom
si jean ne participe vrt pas
ldc : fabom et isa en tant que 3em du championnat(greg n'étant plus flien ^^ )
uefa : je pense prendre le 1/2 finaliste : cotcot
si jean participe
ldc : jean et fab
uefa : isa et cotcot
Dernière modification par playmo58 (24-10-2010 14:01:20)
Monde cruel, les Paotred ont battu les Catalans 4-3 avec un but du papy Qemu à la 91ème minute ! Et surtout grâce à un arbitre complètement à l'arrache ! Au moins de ce côté, le jeu est réaliste !
Mais les Catalans ne sont pas mort, et auront droit à leur revanche prochainement ! J'espère dans mon stade, ce qui pourra cette fois faire pencher la balance de mon côté.
Allez, bon après-midi les pacifistes !
Jona66 a écrit:
Monde cruel, les Paotred ont battu les Catalans 4-3 avec un but du papy Qemu à la 91ème minute ! Et surtout grâce à un arbitre complètement à l'arrache ! Au moins de ce côté, le jeu est réaliste !
Mais les Catalans ne sont pas mort, et auront droit à leur revanche prochainement ! J'espère dans mon stade, ce qui pourra cette fois faire pencher la balance de mon côté.
Allez, bon après-midi les pacifistes !
1 <<>>>> un match dure jusqu au coup de siflet de l arbitre
2 >>> le monde est peut etre cruel mais pas les paotreds qui t ont laisse marque 2 puis 3 buts pour te laisse esperer un peu
3>>>> les catalans ne sont pas mort c est vrai mais les paotreds ont failli l etre vu comment les catalans ont joue si dure
4 >>> pour la revanche les paotreds se deplaceront chez les catalans( avec plus de proteges tibias )mais comme c est des guerriers ce sera la guerre pour les petits catalans fini la rigolade pour ce 3 eme match
5>>> esperont que la reception au stade des catalans sera identique a celle que les paotreds qui les ont recu avec beaucoup de largesses( filles / receptiond avant match/ reception d apres match)
Dernière modification par toupi29 (24-10-2010 16:13:07)
Bonjour Les évadés quoi de neuf !
je peu participer moi ^^ ?
10min de jeu deja 3but a paris aja ^^ 3emeeeeeeeeeeeeeee
quand ya pas jelen on marque a chaque action
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-10-2010 17:26:29)
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Allez, bon après-midi les pacifistes !1 <<>>>> un match dure jusqu au coup de siflet de l arbitre
2 >>> le monde est peut etre cruel mais pas les paotreds qui t ont laisse marque 2 puis 3 buts pour te laisse esperer un peu
3>>>> les catalans ne sont pas mort c est vrai mais les paotreds ont failli l etre vu comment les catalans ont joue si dure
4 >>> pour la revanche les paotreds se deplaceront chez les catalans( avec plus de proteges tibias )mais comme c est des guerriers ce sera la guerre pour les petits catalans fini la rigolade pour ce 3 eme match
5>>> esperont que la reception au stade des catalans sera identique a celle que les paotreds qui les ont recu avec beaucoup de largesses( filles / receptiond avant match/ reception d apres match)
Et bien si tu veux t'amuser avant notre prochaine rencontre, je t'emmènerais
1>>>>>> voir un match de rugby de l'USAP 2 jours avant notre rencontre
2>>>>>> le lendemain après ton entraînement, parce que tu vas en avoir besoin ! Je t'emmènerais sur à la plage si c'est en été ou à la montagne si c'est en hiver (hé oui, je sais je suis un veinard !)
3>>>>>> et si les paotred ne sont pas trop fatiguées (oups j'ai fais une faute), on pourra faire le match
4>>>>>> et si tes joueurs arrivent encore à se déplacer après le match, j'ai prévu des fauteuils roulants pour aller au resto manger les spécialités catalanes
5>>>>>> et pour finir, on ira en boîte finir la 3 mi-temps avec les plus jolies catalanes que je connais...
Ensuite, tu voudras plus partir !
Voici un aperçu d' umbrella girls catalanes :
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Allez, bon après-midi les pacifistes !1 <<>>>> un match dure jusqu au coup de siflet de l arbitre
5>>> esperont que la reception au stade des catalans sera identique a celle que les paotreds qui les ont recu avec beaucoup de largesses( filles / receptiond avant match/ reception d apres match)Et bien si tu veux t'amuser avant notre prochaine rencontre, je t'emmènerais
1>>>>>> voir un match de rugby de l'USAP 2 jours avant notre rencontre
2>>>>>> le lendemain après ton entraînement, parce que tu vas en avoir besoin ! Je t'emmènerais sur à la plage si c'est en été ou à la montagne si c'est en hiver (hé oui, je sais je suis un veinard !)
3>>>>>> et si les paotred ne sont pas trop fatiguées (oups j'ai fais une faute), on pourra faire le match
4>>>>>> et si tes joueurs arrivent encore à se déplacer après le match, j'ai prévu des fauteuils roulants pour aller au resto manger les spécialités catalanes
5>>>>>> et pour finir, on ira en boîte finir la 3 mi-temps avec les plus jolies catalanes que je connais...
Ensuite, tu voudras plus partir !
Voici un aperçu d' umbrella girls catalanes :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/ … 398323.jpg
hm les ptite cochone ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-10-2010 17:38:04)