Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guillaume... une revanche quand tu veux
bas oui je veux bien , t'es dispo quand pour me botter la fesse gauche , car la droite la 1ère fois à souffert et l'autre est jalouse ^^
sinon le 24 j'ai mon 20 000 places ? ? ? ? ? ?
Dernière modification par guiouizz (21-09-2010 18:29:58)
Comment allez vous les évasioniste ?
Putain j'ai fait 13h-18h cette aprem
Ekotto a écrit:
Attends, grandissez les gars, je post ou j'ai envie.
Que tu sois bannis je m'en contre fiche
Alors ça....je ne pensais vraiment pas que c'était à ce point
Je suis toujours a 0 Victoire ^^
Et j'ai construis mon CDF au fait
Demain match chez legoleador a 11h
Soyez présent
... silence de départ
Maintenant le premier qui parle des départs, ou continu le conflit, je demandes son ban ..
J'en ai marre que les gens se mêle de ce qui ne les regarde pas que ce soit virtuel ou non, ce qu'on dit ou fait sur un forum, c'est réel.
En ce qui concerne Greg, c'est mon problème, mais mon post précédent concerné tout le monde.
Mais je penses que pour certains je n'ai pas de soucis a me faire. Prônons nos valeur et arrêtons le massacre
Maitre_kincaid10 a écrit:
... silence de départ http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -porte.gif
Maintenant le premier qui parle des départs, ou continu le conflit, je demandes son ban ..
J'en ai marre que les gens se mêle de ce qui ne les regarde pas que ce soit virtuel ou non, ce qu'on dit ou fait sur un forum, c'est réel.
En ce qui concerne Greg, c'est mon problème, mais mon post précédent concerné tout le monde.
Mais je penses que pour certains je n'ai pas de soucis a me faire. Prônons nos valeur et arrêtons le massacre
il est invité = plus de probléme
bisous l'efp
Dernière modification par playmo58 (21-09-2010 22:18:39)
Maitre_kincaid10 a écrit:
... silence de départ http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -porte.gif
suis pour!
J'ai dit quelque chose de mal ?
J'ai un ban ?
ce qu'on dit ou fait sur un forum, c'est réel.
c'est faux alors
dsl
Greg a été viré du jeu pour "comportement irrespectueux". La seconde fois.
Bonne soirée à vous tous et que le calme revienne sur l’île, c'est tout ce que je vous souhaite et ce très sincèrement.
JEANISBACK a écrit:
J'ai dit quelque chose de mal ?
J'ai un ban ?
ce qu'on dit ou fait sur un forum, c'est réel.
c'est faux alors
dsl
là, on continue le conflit non? alors qu'on sait même pas de où il vient!
Ekotto a écrit:
Ridicule !
Sysy-f dans une carrière de pacifiste, comme si celà pouvait être possible
Sysy-fc qui parle de No-life alors qu'il invente que sa" femme" joue à des jeux sur internet pour avoir plus de compte....ça vient pas de moi mais de fabom !
Enfin, j'ai bien rigolé !
si Greg avait plusieurs comptes, pourquoi le mien est-il encore actif?????
et la femme en question existe bel et bien! pas besoin de l'écrire entre guillemêts!!!!
et pour f.I c'est egalement moi, une femme ne pourrait pas jouer sur des jeux de foot??? et karenpierce, c'est quoi? un mec???
ça te gêne qu'une femme y joue??
je ne viens quasi jamais sur les forums, mais quand je vois ça, ça me fait bondir ... on se demande bien qui sont les NO-LIFE!
Jean .. je t'enverrais un mp pour t'expliquer, limite j'en enverrais un a chaque membre de la S3. Mais bon reprenons le plus important. Dans 2 jours je réouvre les inscriptions pour la S3 Il faudra pas lésiner pour s'inscrire, objectif, début octobre la S3 Je serais toujours avec mon équipe de vieux perso ^^
larouche a écrit:
Ekotto a écrit:
Ridicule !
Sysy-f dans une carrière de pacifiste, comme si celà pouvait être possible
Sysy-fc qui parle de No-life alors qu'il invente que sa" femme" joue à des jeux sur internet pour avoir plus de compte....ça vient pas de moi mais de fabom !
Enfin, j'ai bien rigolé !si Greg avait plusieurs comptes, pourquoi le mien est-il encore actif?????
et la femme en question existe bel et bien! pas besoin de l'écrire entre guillemêts!!!!
et pour f.I c'est egalement moi, une femme ne pourrait pas jouer sur des jeux de foot??? et karenpierce, c'est quoi? un mec???
je ne viens quasi jamais sur les forums, mais quand je vois ça, ça me fait bondir ... on se demande bien qui sont les NO-LIFE!
Comme lui tu connais pas la majuscule, comme lui tu as envie de faire "???????????" et poser plein de question pour les trois petites phrases....
Oui oui vous êtes bien deux personnes, surtout là actuellement au moment de poster.
Tu viens jamais, et comme par hasard tu viens le jour ou ton "copain" est banni.....rooo quel hasard, pourquoi tu viens parler de No-life sérieux, c'est quoi le rapport ?
Bonne nuit gregzz
@ Karen : Soit pas choqué, tu veux que je demande une corde car je m'en fiche que JL soit banni ?
@ JL : Réel oui si tu veux, croit ce que tu veux, ça m'amuse les personnes qui comme toi, pense qu'on doit toujours être sérieux dans la vie et surtout sur un forum, ou la moyenne d'âge est de 14 ans.
Un pti coucou aux CTMiens et a tous les Pacifiqu'Ô de votre belle île , profitez bien du soleil surtout Biz a tous
larouche a écrit:
Ce ne sont pas des questions qui se posent à une femme mais juste pour information tu as quel age ?
Je lui demandé combien il avait de slots ?
spécial dédicace d'un crétin.
Je suis sympa, je clos le débat, et en plus, je ne balance pas ce screen sur ts.
Dernière modification par fabom (22-09-2010 01:06:47)
Je vais pouvoir te citer avec image
Oui c'est moche là, j'écris encore plus mal la nuit que le jour, je vais aller dormir...ou me re-lire !
Je n'ai fait que le prendre a son propre jeu, ce n'est pas mon genre de balancer les mp, mais bon au moins, il n'y a plus de problème sur ce topic.
loicm a écrit:
larouche a écrit:
je ne viens quasi jamais sur les forums, mais quand je vois ça, ça me fait bondir ... on se demande bien qui sont les NO-LIFE!Ce ne sont pas des questions qui se posent à une femme mais juste pour information tu as quel age ?
Oui donc en gros j'ai ma réponse, petitejoliefille@......., non mais quelle blague !
Sa femme existe bel et bien, pour les sceptiques. Je l'ai entendue une bonne partie de la soirée sur Skype à parler à Greg. Maintenant profiter du compte de celle-ci sur FID, c'est une autre histoire. Tout le monde n'as pas une Visa/Mastercard ou les moyens de se payer un slot ou que sais-je encore.
Dernière modification par Halamario (22-09-2010 01:06:28)
Halamario a écrit:
Sa femme existe bel et bien, pour les sceptiques. Je l'ai entendue une bonne partie de la soirée sur Skype à parler à Greg. Maintenant profiter du compte de celle-ci sur FID, c'est une autre histoire. Tout le monde n'as pas une Visa/Mastercard ou les moyens de se payer un slot ou que sais-je encore.
Ça perso je n'en doute pas une seconde, sur quoi j'ai un doute c'est le fait que ce soit réellement elle qui joue et poste sur le forum.
Un mail bidon, les mêmes manient en matière de ponctuation dans ses posts et la même habitude de poster des questions rhétorique, je veux bien qu'on me sorte le fameux dictons " qui se ressemble s'assemble " mais là c'est gros.
Ce qui se passe sur FI à la limite je m'en fou.
Pour le message du forum de ce soir, c'est bien elle qui l'a posté après que Greg lui ait annoncé la suppression de son compte ainsi que la situation. Après je ne dis pas qu'elle n'a pas été influencée par Greg pour la rédaction du message puisque c'est son seul lien désormais avec le forum mais c'est bien elle qui l'a posté.
En ce qui concerne les messages, je vois une très grande différence entre sa manière d'écrire à elle et celle de Greg... rien que le fait qu'il n'y ait pas UNE faute d'orthographe. Après le message peut posséder une part de Greg mais pour le reste...