Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
ecoute quand tu as un mec de la meme carriere qui te plomb en MP et t'ignore tu fais quoi ? msieur qui a dja pris quelque ban pour moin que sa ...
sur ce jt'ai aucunement demander de répondre , mais ado que tu es obligé de mettre ton grain de sel pour Faire genre "moi je dis" .
Monsieur qui se fé supprimé les comptes comme il change de slip .c'est juste fais supprimer le compte pr la même raison que toi
encore, il était bcp plus soft que toi...
mais serieux barre toi de fl, tu saoule tt le monde, tu pleure tt le tps, il m'embête, il m'a battu .. ouin ouin ouin
fl n'est pas logique, ce jeu c de la m..., tu devrais te fr virer à chacune de tes defaites vu la façon dont tu insulte et prend de haut les gens...
t vrt qu'une chialeuse
t'en a marre de fl, ben barre toi serieux
en plus question compte, mets là en veilleuse, depuis greg tu as eu minimum 3 comptes... et celui on te l'a filé, ce qui est INTERDIT....
et tu ose la ramener! tu manques pas d'air toidans ma signature j'insulte pas , je ne manque pas de respect je suis réaliste
de + toi aussi jt"'ai déja vu t'emballer et tu oses aussi la ramener ? kikoolol
retourne jouer avec tes Legos merci .
il y a combien de tps que tu m'a vu m'emballer? il y a belle lurette mon grand
je pleure pas qd je perd contre un 120 c le jeu mais ça t'a pas compris
tu manque de respect ds chacun de tes post dés que tu l'a mauvaise
t pire qu'un ado pré-pubère... parce que lui il va évoluer
lego- playmo, mais dit donc t'a ecouter rire et chanson toi
allez casse toi ça vaut mieux pr tt le monde
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
guiouizz a écrit:
Greg prend le comme tu veux , mais le topic n'est pas fait pour se dont tu l'utilise
je serait à la place du chef j'aurais la même réaction , il a pas que sa à faire de s'occuper des crises d'adolescence de certains et les p'tits problèmes des autres ....
sur - ce bon vent à toiecoute quand tu as un mec de la meme carriere qui te plomb en MP et t'ignore tu fais quoi ? msieur qui a dja pris quelque ban pour moin que sa ...
sur ce jt'ai aucunement demander de répondre , mais ado que tu es obligé de mettre ton grain de sel pour Faire genre "moi je dis" .
Monsieur qui se fé supprimé les comptes comme il change de slip .c'est juste fais supprimer le compte pr la même raison que toi
encore, il était bcp plus soft que toi...
mais serieux barre toi de fl, tu saoule tt le monde, tu pleure tt le tps, il m'embête, il m'a battu .. ouin ouin ouin
fl n'est pas logique, ce jeu c de la m..., tu devrais te fr virer à chacune de tes defaites vu la façon dont tu insulte et prend de haut les gens...
t vrt qu'une chialeuse
t'en a marre de fl, ben barre toi serieux
en plus question compte, mets là en veilleuse, depuis greg tu as eu minimum 3 comptes... et celui on te l'a filé, ce qui est INTERDIT....
et tu ose la ramener! tu manques pas d'air toi
c'toi le slip déjà hein greg
je répond pas pour faire genre , mais surtout pour que tu saches que tu me gonfle et que tu dois gonfler aussi MK .
et comme le dirais Seb ' barre toi de fl on sera tranquil , au lieux de dire que je me fais supp' mes compte , depuis 3ans j'avais le même alors si tu sais pas de quoi tu parle , parle pas ....
Merci Seb, ton avis j'en ai pas réellement besoin, je règlerais ça comme un grand Rien contre toi mais c'est une histoire entre le gérant et le membre.
C'est comme l'EDF, l'avis externe ne doit pas interféré !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci Seb, ton avis j'en ai pas réellement besoin, je règlerais ça comme un grand Rien contre toi mais c'est une histoire entre le gérant et le membre.
C'est comme l'EDF, l'avis externe ne doit pas interféré !!
dsl thom, je pars, c juste qu'il s'en prend à oui oui pour un truc où il a fait pire
bonne journée à vous;)
playmo58 a écrit:
qu'il est comique lui
playmo58 a écrit:
C'est comme l'EDF, l'avis externe ne doit pas interféré !!dsl thom, je pars, c juste qu'il s'en prend à oui oui pour un truc où il a fait pire
bonne journée à vous;)
dja commence par fermer ta bouche . ouioui ne sait meme pas sk'il y a eu et la ramène libre a moi de stoppé non ?
putain jsuis pas marié a FL mon grand je n'suis pas un No-life comme toi
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 12:35:57)
On passe à table ?
Sylvain et Isa filez à vos pronos ! ce soir Liga et Coupe de la Ligue
Mais quel est donc cet individu en Mp dont tu parles Greg et qui met le feu à l'est de l'ile ?
Tout ça pour un jeu autre que FL
Jona66 a écrit:
Bonjour à tous les iliens !
Voici différents amicaux de nos iliens en cours :
_ La TPL face aux Paotred http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606000
_ L'ami Fidels joue lui aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606001
_ Et le match des Catalans http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3605965
Alors, viendez !
merci mon jona pour les liens
bonjour a tous c est un beau roman c est une belle histoire c est une romance ............................ peace and love
Bonjouuuuuuur !!!
Aie Aie Aie ça fuse fort ici
La raison pour laquelle Greg quitte la carrière n'est peut-être pas fiable ou juste pour certains mais c'est son choix & il faut le respecter.
Je ne prends partis pour personne ici mais il ne sert à rien d'envenimer les choses avec des histoires passées & de baver sur les autres . . .
Il faut laisser ses états d'âmes de côtés sur ce jeu & ça vous le savez tous !!
Laissez Greg partir tranquillement avec un bon souvenir de l'EFP (Ce dont je doute maintenant) & passons à autre chose.
bisous à tous
Dernière modification par jonathan78 (21-09-2010 13:22:49)
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
qu'il est comique lui
playmo58 a écrit:
C'est comme l'EDF, l'avis externe ne doit pas interféré !!dsl thom, je pars, c juste qu'il s'en prend à oui oui pour un truc où il a fait pire
bonne journée à vous;)dja commence par fermer ta bouche . ouioui ne sait meme pas sk'il y a eu et la ramène libre a moi de stoppé non ?
je la ramène ? mais tu saoule à te plaindre mon grand
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
qu'il est comique lui
playmo58 a écrit:
bonne journée à vous;)dja commence par fermer ta bouche . ouioui ne sait meme pas sk'il y a eu et la ramène libre a moi de stoppé non ?
l'autre qui passe sa vie sur son pc à jouer à fl,fi, counter
oui oui on se programmera bientot un match
Stop les gars please !!
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
qu'il est comique lui
playmo58 a écrit:
dsl thom, je pars, c juste qu'il s'en prend à oui oui pour un truc où il a fait pire
putain jsuis pas marié a FL mon grand je n'suis pas un No-life comme toil'autre qui passe sa vie sur son pc à jouer à fl,fi, counter
oui oui on se programmera bientot un match
pourquoi toi aussi t'es en manque de victoire ?
j'espère bien qu'on jouera bientôt ensemble , vivement que j'ai les sous pour refaire une équipe compétitive ou au moins 300pts de moyenne car la sa craint même pas capable de gagner contre toupinette et sa team en carton
guiouizz a écrit:
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
qu'il est comique lui
dja commence par fermer ta bouche . ouioui ne sait meme pas sk'il y a eu et la ramène libre a moi de stoppé non ?
putain jsuis pas marié a FL mon grand je n'suis pas un No-life comme toil'autre qui passe sa vie sur son pc à jouer à fl,fi, counter
oui oui on se programmera bientot un matchpourquoi toi aussi t'es en manque de victoire ?
j'espère bien qu'on jouera bientôt ensemble , vivement que j'ai les sous pour refaire une équipe compétitive ou au moins 300pts de moyenne car la sa craint même pas capable de gagner contre toupinette et sa team en carton
ma team en carton t a mis que 3 a 0 a ton equipe en papier j allais pas descendre ta motive tros bas quand meme
Ridicule !
Sysy-f dans une carrière de pacifiste, comme si celà pouvait être possible
Sysy-fc qui parle de No-life alors qu'il invente que sa" femme" joue à des jeux sur internet pour avoir plus de compte....ça vient pas de moi mais de fabom !
Enfin, j'ai bien rigolé !
Mdr, Jonathan tu me fais déliré
Ekotto a écrit:
Ridicule !
Sysy-fc qui parle de No-life alors qu'il invente que sa" femme" joue à des jeux sur internet pour avoir plus de compte....ça vient pas de moi mais de fabom !
Enfin, j'ai bien rigolé !
sa viens pas de moi mais de fab pff et après y se crois grand lui au le rapporteur pff
tes vraiment un guignol toi ta rien a faire ici alors casse toi !!!
Dernière modification par Dud..Incorporation (21-09-2010 17:45:12)
Mais faut le laisser les gars ..... Ignorez le, ca sert a rien ce que vous faites la.
Passons a autre choses
Dernière modification par AbrahamGuieGuie (21-09-2010 17:47:35)
Dud..Incorporation a écrit:
Ekotto a écrit:
Ridicule !
Enfin, j'ai bien rigolé !sa viens pas de moi mais de fab pff et après y se crois grand lui au le rapporteur pff
tes vraiment un guignol toi ta rien a faire ici alors casse toi !!!
Je me crois grand en quoi, fabom l'a écrit sur FL, je cite ma source....toi je sais qui faut pas trop t'en demander, mais là quand même, t'es grave
J'adore voir Halamario et l'autre qui à toujours pas comprit à quoi sert un clavier se mettre en colère car j'écris sur un topic PATHETIQUE
Dernière modification par Ekotto (21-09-2010 17:56:30)
Sors d'ici avant que je sois banni Eko ..
Ce sera mieux pour tout le monde crois-moi
A+
Attends, grandissez les gars, je post ou j'ai envie.
Que tu sois bannis je m'en contre fiche
Ekotto a écrit:
Que tu sois bannis je m'en contre fiche
On le sait que tu te contre fiches de tout ! pas besoin de le rappeler .. que ce soit des choses ou des personnes d'ailleurs ....
c'est pour ça que les gens ne t'aiment pas Eko sur ce jeu car au delà des faits, tu parles aux gens comme à des chiens et tes multiples interventions sur tous les topics de ce jeu sont souvent à la fois émaillés d'absurdité et de bêtise ..
alors postes où tu as envie oui, y a bien longtemps que t'as été recalé à l'examen de la politesse et je pense sincèrement que tu es inguérissable !
J'y ai cru un temps mais peine perdue ..
mais le moins possible ici tu peux le faire si si relis bien l'enoncé du devoir, réfléchis et tu y arriveras
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Que tu sois bannis je m'en contre ficheOn le sait que tu te contre fiches de tout ! pas besoin de le rappeler .. que ce soit des choses ou des personnes d'ailleurs ....
c'est pour ça que les gens ne t'aiment pas Eko sur ce jeu car au delà des faits, tu parles aux gens comme à des chiens et tes multiples interventions sur tous les topics de ce jeu sont souvent à la fois émaillés d'absurdité et de bêtise ..
alors postes où tu as envie oui, y a bien longtemps que t'as été recalé à l'examen de la politesse et je pense sincèrement que tu es inguérissable !
mais le moins possible ici tu peux le faire si si relis bien l'enoncé du devoir, réfléchis et tu y arriveras
Jeannot je t'aime
mais je croyais qu'il c'était calmer cet énergumène
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
playmo58 a écrit:
l'autre qui passe sa vie sur son pc à jouer à fl,fi, counter
oui oui on se programmera bientot un matchpourquoi toi aussi t'es en manque de victoire ?
j'espère bien qu'on jouera bientôt ensemble , vivement que j'ai les sous pour refaire une équipe compétitive ou au moins 300pts de moyenne car la sa craint même pas capable de gagner contre toupinette et sa team en cartonma team en carton t a mis que 3 a 0 a ton equipe en papier j allais pas descendre ta motive tros bas quand meme
bas oui en carton tu m'a mis que 3à0 seul Matt' me fait peur ^^
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Que tu sois bannis je m'en contre ficheOn le sait que tu te contre fiches de tout ! pas besoin de le rappeler .. que ce soit des choses ou des personnes d'ailleurs ....
Généralise pas, je m'en fiche pas de tout, je prend surtout rien au sérieux sur du virtuel, tu trouves ça choquant ?
Sinon JL c'est quand que tu vas comprendre qu'un forum c'est du virtuel, et donc tu passes pour un idiot à essayer de connaitre ma personnalité, vue que tu parles de virtuel ?