Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis
Vous allez bien?
mon seb
Guillaume, non pas a rougir mais tu as bien vite oublié ce que ton equipe a pris samedi soir
Ab' : merci ca va bien, enfin en repos apres un we de boulot et beau temps alors tout va bien
Lol, Matt
Bientot notre match
guiouizz a écrit:
pas si nul la TEAM POUPEY LOVE 4à3 contre une équipe comme celle de Jeannot je n'ai pas à rougir
haa! c toi "poupey Love?!!!" g pas tout suivi, pk tu as été "supprimé?"
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
pas si nul la TEAM POUPEY LOVE 4à3 contre une équipe comme celle de Jeannot je n'ai pas à rougir
Dernière modification par JEANISBACK (20-09-2010 21:35:56)
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
guiouizz a écrit:
tant que ça?
g du mal à suivre...
y a un bruit de dingue à l'extérieur! la ville quoi! je voudrais pouvoir dormir...fermer les yeux et hop! not possible!
demain formation, c reparti! help!!!!
je voudrais que qqun coupe l'élastique!
Dernière modification par karenpearce (20-09-2010 22:28:26)
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
haa! c toi "poupey Love?!!!" g pas tout suivi, pk tu as été "supprimé?"tant que ça?
g du mal à suivre...
y a un bruit de dingue à l'extérieur! la ville quoi! je voudrais pouvoir dormir...fermer les yeux et hop! not possible!
au moins ça oui
l'élastique ? à couper ?
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
tant que ça?
g du mal à suivre...
je voudrais que qqun coupe l'élastique!au moins ça oui
l'élastique ? à couper ?
wi! mais tout de suite, à 160 m au dessus hein!
sans moi la suite de l'aventure.
bon vent a tous , je ne reste pas dans une carriere , ou un crétin m'attaque en MP parce que soit disant je l'agresse ... , joues apres la victime limite le persécuté meme.. , m'en remet une couche en MP et ignore par la suite peur d'avoir une réponse. je m'etais vachement bien calmer , mais certains aiment foutre les boules
(problème en externe de la carriere , mais pas envie de rester ici)
j'hadère pas a ce genre d'individus. bonne suite l'efp.
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 01:10:18)
Moi j'en ai ma claque des départs débiles, si les gens sont pas capable de prendre sur eux même et de laisser vos querelles en externe, vous pouvez direct dégagé. On avancera jamais avec des comportements comme ceux là
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
haa! c toi "poupey Love?!!!" g pas tout suivi, pk tu as été "supprimé?"tant que ça?
g du mal à suivre...
pour "manque de respect" j'ai vu mon compte supprimé , mais c'est rien je ne me laisse pas abattre Isa
Matt' heu oui j'suis vite passé à autre chose , car heu comment dire ? la honte quoi
Bonjour,
Ca sent les 2 ligues .. j'imagine que Larouche stoppe aussi Greg ? ..
Enfin bonne suite à toi
Isa c'est l'année prochaine désormais .. regardes le film en boucle
Salut les ptis clous !! En congé aujourd'hui, car cet aprem, revision des 40000 du genou gauche !!
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Ca sent les 2 ligues .. j'imagine que Larouche stoppe aussi Greg ? ..
Enfin bonne suite à toi
Isa c'est l'année prochaine désormais .. regardes le film en boucle
non j'ai dis a Mk qu'il y a pas de problème pour l'inscription au compet
aucune suite sur FL un gros break se prépare.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi j'en ai ma claque des départs débiles, si les gens sont pas capable de prendre sur eux même et de laisser vos querelles en externe, vous pouvez direct dégagé. On avancera jamais avec des comportements comme ceux là
PAr contre MK , pas de problème .. je dégage :-) vu ta façon de voir les choses , jreste pas avec un Mec qui cravache en MP et ignore peur d'avoir des réponses !!!
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 10:30:25)
Greg prend le comme tu veux , mais le topic n'est pas fait pour se dont tu l'utilise
je serait à la place du chef j'aurais la même réaction , il a pas que sa à faire de s'occuper des crises d'adolescence de certains et les p'tits problèmes des autres ....
sur - ce bon vent à toi
slt tous monde
quesqui se passe ici ?
ta un new compte ouioui ?
bas oui pas le choix on m'a supprimé l'ancien
guiouizz a écrit:
bas oui pas le choix on m'a supprimé l'ancien
pk
Bonjour à tous les iliens !
Voici différents amicaux de nos iliens en cours :
_ La TPL face aux Paotred http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606000
_ L'ami Fidels joue lui aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606001
_ Et le match des Catalans http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3605965
Alors, viendez !
Jona66 a écrit:
Bonjour à tous les iliens !
Voici différents amicaux de nos iliens en cours :
_ La TPL face aux Paotred http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606000
_ L'ami Fidels joue lui aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606001
_ Et le match des Catalans http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3605965
Alors, viendez !
ouais viendez
j'ai b'soin de tune moi ^^
Sinon, je suis d'accord, avec Thom. Même si je ne connais pas les problèmes de Sysy, je suis persuadé que l'ΣFΡ cours à la faillite si ses membres ne font pas des efforts, et décident de quitter la carrière provisoirement ou définitivement à tout va...
Il va vraiment falloir que l'on se sert les coudes !
guiouizz a écrit:
Greg prend le comme tu veux , mais le topic n'est pas fait pour se dont tu l'utilise
je serait à la place du chef j'aurais la même réaction , il a pas que sa à faire de s'occuper des crises d'adolescence de certains et les p'tits problèmes des autres ....
sur - ce bon vent à toi
ecoute quand tu as un mec de la meme carriere qui te plomb en MP et t'ignore tu fais quoi ? msieur qui a dja pris quelque ban pour moin que sa ...
sur ce jt'ai aucunement demander de répondre , mais ado que tu es obligé de mettre ton grain de sel pour Faire genre "moi je dis" .
Monsieur qui se fé supprimé les comptes comme il change de slip .
Jona66 a écrit:
Sinon, je suis d'accord, avec Thom. Même si je ne connais pas les problèmes de Sysy, je suis persuadé que l'ΣFΡ cours à la faillite si ses membres ne font pas des efforts, et décident de quitter la carrière provisoirement ou définitivement à tout va...
Il va vraiment falloir que l'on se sert les coudes !
c'est pas a tout va j'avais déja envie de stopé FL a cause de F.I qui est bien mieux .
puis attendre XX semaines pour relancer les compet's non merci , mes joueurs font 1 saison et prennent 4-5 ans dans la vue tu rigoles ou quoi ...
il y a un Global point barre .
je ne quitte pour aucune autre carriere , je fais un break je vais vendre ma team quand j'ai terminer les compet's amicaux . et voila je gonflerais le solde jusqu'au moment ou j'ai envie de reprendre sur ce jeu et que certain dans leur mentalité avancent.. cela devient désastreux sur ce site . mon ressentis chacun sa vision des choses . puis c'est un jeu virtuel , je serais tres vite remplacer et oublier donc ou est le prob ?
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 12:22:14)
sysy-fc a écrit:
guiouizz a écrit:
sur - ce bon vent à toiecoute quand tu as un mec de la meme carriere qui te plomb en MP et t'ignore tu fais quoi ? msieur qui a dja pris quelque ban pour moin que sa ...
sur ce jt'ai aucunement demander de répondre , mais ado que tu es obligé de mettre ton grain de sel pour Faire genre "moi je dis" .
Monsieur qui se fé supprimé les comptes comme il change de slip .
c'est juste fais supprimer le compte pr la même raison que toi
encore, il était bcp plus soft que toi...
mais serieux barre toi de fl, tu saoule tt le monde, tu pleure tt le tps, il m'embête, il m'a battu .. ouin ouin ouin
fl n'est pas logique, ce jeu c de la m..., tu devrais te fr virer à chacune de tes defaites vu la façon dont tu insulte et prend de haut les gens...
t vrt qu'une chialeuse
t'en a marre de fl, ben barre toi serieux
en plus question compte, mets là en veilleuse, depuis greg tu as eu minimum 3 comptes... et celui on te l'a filé, ce qui est INTERDIT....
et tu ose la ramener! tu manques pas d'air toi
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
guiouizz a écrit:
sur - ce bon vent à toiecoute quand tu as un mec de la meme carriere qui te plomb en MP et t'ignore tu fais quoi ? msieur qui a dja pris quelque ban pour moin que sa ...
Monsieur qui se fé supprimé les comptes comme il change de slip .c'est juste fais supprimer le compte pr la même raison que toi
encore, il était bcp plus soft que toi...
mais serieux barre toi de fl, tu saoule tt le monde, tu pleure tt le tps, il m'embête, il m'a battu .. ouin ouin ouin
fl n'est pas logique, ce jeu c de la m..., tu devrais te fr virer à chacune de tes defaites vu la façon dont tu insulte et prend de haut les gens...
t vrt qu'une chialeuse
t'en a marre de fl, ben barre toi serieux
en plus question compte, mets là en veilleuse, depuis greg tu as eu minimum 3 comptes... et celui on te l'a filé, ce qui est INTERDIT....
et tu ose la ramener! tu manques pas d'air toi
dans ma signature j'insulte pas , je ne manque pas de respect je suis réaliste
de + toi aussi jt"'ai déja vu t'emballer et tu oses aussi la ramener ? kikoolol
retourne jouer avec tes Legos merci .
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2010 12:27:03)
Calmez vous les gars ^^
Ou réglez ca en MP, mais pas la