Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien, enfin j'aurai préféré venir pour dire autre chose hmmm
Mais bon plus sa vas plus se jeu est irréaliste donc je donnerai pas tord a ouioui de mon coté.
Le réalisme de ce jeu deviens pathétique (et pas de risque de me bannir aucune insulte )
legoaleador a écrit:
Merci Jo pour cette information, c'est peut etre bien la cause de cette action tres intelligente de ce createur tres interlligent qu'est manu... Et il croit qu'avec ca on va aimer + son jeu??
mon matt, trop de monde critique qd il perde ou qd il font un sale match contre un 120.
je sais c'est saoulant, mais on le sait, fl est ainsi...
je trouve que oui oui a été gentil comparé à ce que je peux lire sur les matchs des iliens et sur votre topic sur ces defaites... (notamment greg et thom). je pense que si le jeu vous saoule tel qu'il est, la fonction "supprimer son compte existe"
rien de mechant ds mes propos hein, je relate seulement...
Nan mais de toute facon c'est bien les footlandais toujours en train de rager pour rien et dire que le jeu est illogique
Je vous comprend pas le jeu est ultra logique
regardez
Mais logique celon manu
Soyez pas rageux vous avez un team de 800, vous perdez réguliérement, le 120 lui ne pert pas
Dernière modification par gone44 (15-09-2010 15:25:39)
Faux Gone ^^
Mon équipe a que des 120 points et 104 points, et je perd 3 - 0 contre un 170 points, 180 points ^^
playmo58 a écrit:
je trouve que oui oui a été gentil comparé à ce que je peux lire sur les matchs
on est totalement d'accord !
car à cette susceptibilité là, il peut en supprimer 50 par jour ! ........... quand on voit des propos bien plus irrespectueux que ceux là no comment
Si c'est ça c'est tout simplement scandaleux pour rester poli,
cela pourrait même mériter une action pour dommages et intérêts quand on voit l'argent récupéré pour un jeu gratuit ..........
Qu'il y ait un banissement long soit-il certes mais pas ça non ! abus de pouvoir rien d'autre
Je pars du principe que c'est forcément lié à autre chose et que j'attends toujours SUR CE TOPIC une raison claire de ce Monsieur ..
legoaleador a écrit:
De rien Moi tres grand soleil et super temperature
Notre ami Fbands nous honore de sa presence sur ce topic mon petit julien va bien?? Toujours heureux de mes joueurs??
toujours ^^ d'ailleurs si le prochain est un défenseur ou un gardien je signe tout de suite
Mouais, en lisant ton message Jo, et en finissant par connaître Manu (attention à ne rien dire de compromettant, on nous écoute !) ça ne laisse imaginer rien de bon pour l'avenir du compte de notre cher Ouioui... Je me souviens plus s'il parlait comme l'on fait certains de vouloir arrêter F-L si les choses en restaient là, mais maintenant que son compte est bloqué (ou supprimé ?), je me demande s'il aura envie de revenir sur ce jeu...
En tout cas, s'il voit nos messages, qu'il vienne donner de ses nouvelles par un intermédiaire, ou directement...
Pour répondre au dernier message de Playmo :
Si nous avons pas encore décidé de quitter F-L, c'est parce que l'on aimerait plutôt apporter des améliorations, faire évoluer le jeu, au lieu d'abandonner son compte mais aussi nos amis que l'on s'est fait sur ce jeu. Mais le gérant s'entête à ne pas nous écouter, et à ne rien faire pour arranger les choses. En tout cas, ce sont les impressions que nous avons...
Je ne connais pas du tout comment Manu gère ce jeu, s'il a des modos qui l'aide, sûrement, parce que sinon il croulerait sous des tonnes de boulot.
Alors, pour finir, petite leçon de commerce à notre cher Gérant, il va falloir qu'il réagisse parce que les mécontents sont de plus en plus nombreux, et à nous tous, on peut couler son jeux si les choses n'évoluent pas rapidement... Il doit régulièrement payer pour utiliser son serveur, et je suis persuadé que l'on peut l'emmerder s'il continue à nous emmerder, et à nous ignorer !
Dernière modification par Jona66 (15-09-2010 16:08:43)
AbrahamGuieGuie a écrit:
Salut Jeannot
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Peut être ma premiére Victoire?
salut abraham bienvenue a l E F P
Salut Sebastien
Merci
Jona66 a écrit:
Mouais, en lisant ton message Jo, et en finissant par connaître Manu (attention à ne rien dire de compromettant, on nous écoute !) ça ne laisse imaginer rien de bon pour l'avenir du compte de notre cher Ouioui... Je me souviens plus s'il parlait comme l'on fait certains de vouloir arrêter F-L si les choses en restaient là, mais maintenant que son compte est bloqué (ou supprimé ?), je me demande s'il aura envie de revenir sur ce jeu...
En tout cas, s'il voit nos messages, qu'il vienne donner de ses nouvelles par un intermédiaire, ou directement...
Pour répondre au dernier message de Playmo :
Si nous avons pas encore décidé de quitter F-L, c'est parce que l'on aimerait plutôt apporter des améliorations, faire évoluer le jeu, au lieu d'abandonner son compte mais aussi nos amis que l'on s'est fait sur ce jeu. Mais le gérant s'entête à ne pas nous écouter, et à ne rien faire pour arranger les choses. En tout cas, ce sont les impressions que nous avons...
Je ne connais pas du tout comment Manu gère ce jeu, s'il a des modos qui l'aide, sûrement, parce que sinon il croulerait sous des tonnes de boulot.
Alors, pour finir, petite leçon de commerce à notre cher Gérant, il va falloir qu'il réagisse parce que les mécontents sont de plus en plus nombreux, et à nous tous, on peut couler son jeux si les choses n'évoluent pas rapidement... Il doit régulièrement payer pour utiliser son serveur, et je suis persuadé que l'on peut l'emmerder s'il continue à nous emmerder, et à nous ignorer !
un truc que vous ne semblez pas comprendre, comparé aux gens actifs sur fl ,il n'y en a qu'une poignée qui sont inscrit sur le forum... on est loin de representé la majorité...
fl ne s'arrête pas au forum (pour lui), les modos ne l'aide que sur le forum, pas sur le jeu
Bien compris Playmo Mais ça ne me donne que plus envie de foutre la merde dans la hiérarchie du roi Manu !
salut abraham le tourangeau bienvenue, et bonjour à tous
my game : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3595911
Salut Bertrand . Merci
Perdu 6 - 1 ^^
Dernière modification par AbrahamGuieGuie (15-09-2010 18:00:41)
Lut tous le monde comment allez vous ?
Merci Thom de faire démarer la saison à la fin du stage entre Jonathan et moi
Perso vu qu'on sait pas trop ou on en est,jme suis inscrit dans une coupe a elimination directe a 8 equipes : http://www.foot-land.com/coupe/tableau-46978.html
et regardez les noms des entraineurs des equipes :
uyjytuyfj
dream team espagnol
NFEIO
the king of ballon
los dios de 62
J'ai deja envoyé un mp a manu pour doublons
J'adore l'organisation de la team NFEIO !
Mais, méfies-toi, si la coupe se joue quand même, tu pourrais très bien perdre !
La coupe se jouera je pense, et j'espere bien la gagner!!! je m'inscris pas pour me faire sortir en quart! ^^
bonsoir les amis voila le dernier message de OUIOUI*
pourrais tu dire aux gars de l'EFP que mon compte ne sera jamais débloqué , mais que je vais essayer de créer un new compte si possible
*stp merci
Merci Bot pour ton contact entre ouioui et nous, dis a guillaume de ma part, qu'il pourra compter sur moi coté jeunes a pas cher et match dans mon stade pour les fl
legoaleador a écrit:
Merci Bot pour ton contact entre ouioui et nous, dis a guillaume de ma part, qu'il pourra compter sur moi coté jeunes a pas cher et match dans mon stade pour les fl
j ai fait suivre
Salut salut ...
chiotte OuiOui banni
(Un GuiGui peut en cacher un autre "GuiGui nous quitte mais GuieGuie arrive" )
Sinon zavez vu ces match de LDC !!! Pleins de buts quand même ... ça promet d'être une grande coupe.
Bisous à tous ...
Super but d'azpilicueta, pour le moment, je me demande pourquoi on a laissé partir Bonnard sans renouvellement et prendre ce mec qui a deja marquyé 2 CSC depuis le debut de la saison... Bravo les dirigents OM!!
merci Matt' de ton soutient et merci à tous , mais je suis pas mort
juste une jambe en moins ^^
Ah notre ouioui n'hesite pas je serais la quand tu auras besoin avec plaisir pour un match dans mon stade et plus tard des jeunes pas cher
bas écoute dès que tu peux je veux bien un match oui