Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Gervinho Kalou en milieu, Romaric Yaya Toure en milieu défensif
salut tout le monde, mon match quotidien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3597526
bonne fin de journée
playmo58 a écrit:
je t'enverrai ça
une heure préférée ou pas?
non du tout Sebinho comme tu le souhaite
Salut ici quoi de neuf ?
Personne veut me former pour 5 ou 7 jours ?
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Guie Guie s'est fait expulser
Qui peut former certain de mes joueurs ?
Signature faite par François
B E A U T I F U L
Merci
[b] [color=gold]┌ ↘ ────── ↙ ┐[/color] [color=green][u]C[/u][/color][color=orange]ote d’Ivoire[/color] [color=green]-[/color] [color=orange][u]F[/u][/color][color=skyblue]C[/color] [color=orange][u]T[/u][/color][color=skyblue]ours[/color] [color=green] -[/color] [color=orange]E[/color][color=green]F[/color][color=orange]P[/color] [color=gold]└ ↗ ────── ↖ ┘[/color][/b]
Merci
AbrahamGuieGuie a écrit:
Merci
faut que tu rééquilibre les barre !
Comment ca?
AbrahamGuieGuie a écrit:
Comment ca?
cette partie là ┌ ↘ ────── ↙ ┐ celle du haut faut que tu la décal en fesant juste avant espace + espace ...
Je mange, et je fais ca
Encore merci
A toute
kikou les enfants désolée, je suis pas passée sur vos matches, mais ma box est morte, j'en attends 1 pour la semaine prochaine; là, je suis sur clé 3G en Edge, ça rame et ça m'use, moi qui ai tjrs plein de fenêtres ouvertes, là c la galère. Désolée encore
[b] [color=gold]┌ ↘ ────────── ↙ ┐[/color] [color=green][u]C[/u][/color][color=orange]ote d’Ivoire[/color] [color=green]-[/color] [color=orange][u]F[/u]C [u]T[/u][/color][color=skyblue]ours[/color] [color=green]-[/color] [color=orange]E[/color][color=green]F[/color][color=orange]P[/color] [color=gold]└ ↗ ────────── ↖ ┘[/color][/b]
C'est mieu, comme ca?
Dernière modification par AbrahamGuieGuie (16-09-2010 20:14:27)
Oui c'ets bon !
Merci
C'est trés bien fait
quelqu'un pour une signature pour moi ?
Maître ???????????????????????????????????
avec le lien et nom de ma team , le lien et mon nom , et bien sûr EFP
couleur rose et marron , possible ?
Guillaume
Tu vas bien?
Salut !
guiouizz a écrit:
merci Matt' de ton soutient et merci à tous , mais je suis pas mort
Bene !
c'est donc que des gros mots alors ? et beh enfin bon on le sait hein il t'aime pas
Bravo JONA pour la LDC hier
Bises
Merci, j'ai vu que j'ai fait les meilleurs pronostiques de notre groupe. Mais bon, entre un peu de flair et beaucoup de chance, je pense pas pouvoir le refaire !
Jona66 a écrit:
Merci, j'ai vu que j'ai fait les meilleurs pronostiques de notre groupe. Mais bon, entre un peu de flair et beaucoup de chance, je pense pas pouvoir le refaire !
Je viens de péter un 52 en Europa league Ton 37 fait mal Isa a fait pire Allez ma grinoue, faut se ressaisir !!
Pour le lien, c'est la fin d'une histoire, c'est pour ça, puis la musique est emblématique ^^
Ouioui est une personne bien, dommage que Manu soit sévère pour le coup, en partant du principe que c'est la raison de gone ^^
mk, vu que madmax et spoutnik ne passent pas sur le topic, tu peux me tenir au courant de la reprise, je leur envoi un message direct.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
Je viens de péter un 52 en Europa league Ton 37 fait mal Isa a fait pire Allez ma grinoue, faut se ressaisir !!
50 pr moi