Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Salut les iliens ! Le meilleur du groupe est le chef ?? C'est parce que tu ne connais pas encore le petit nouveau !
Tu pars avec -400 Bon courage
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
Salut les iliens ! Le meilleur du groupe est le chef ?? C'est parce que tu ne connais pas encore le petit nouveau !
On pourra toujours calculer la moyenne de point obtenu par rapport au nombre de participations ! Sinon, c'est de la concurrence déloyale !
Et oui jeannnot, on fait tous des erreurs ! Après avoir abandonné un 1er compte sur foot-land il y a 1 ou 2 ans (je perds la mémoire, je sais plus), à cause d'un perte de connexion internet chez moi, j'ai recréé un nouveau compte sur F-L aussitôt que j'ai eu les moyens financiers de retrouver le web chez moi... Hasard du calendrier...
On verra ça en effet !! Je te laisse te faire des films
Allez !
Dites on cherche une personne qui voudrait nous rejoindre sur PRONOFOOTBALL, un site de pronostics de foot très sympa et qu'avec des gens biens
Il manque un membre pour que notre équipe soit complète à 15. (groupe FL-CHALLENGE)
Beaucoup d'iliens sont déja dans cette équipe et le tout dernier arrivé est notre ami Jona66
Si ça vous branche, voir avec le chef de l'EFP (oui il est aussi le chef là bas ! .. y a des pots de vin je sais ) ou GRENOBLE de la BMT ou moi-même
L'idéal serait d'avoir cette personne aujourd'hui ou demain au + tard ... oups
Le site de découverte au cas où
http://www.pronofootball.com/index.php
Bises
y a pas un ptit gars ?
bonjour les évadés
mon match vient de commencer : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3592386
Hum
Faut trouver un 15ème
hum
Euh y'a moi deja inscrit : 0 NP mais deja pris les gens et nous aussi on cherche quelqu'un qui veut rejoindre le groupe et on est en PF tour D1... si y'a des amateurs...
legoaleador a écrit:
Euh y'a moi deja inscrit : 0 NP mais deja pris les gens et nous aussi on cherche quelqu'un qui veut rejoindre le groupe et on est en PF tour D1... si y'a des amateurs...
j'sais bien mon Matt
Pas facile de t'enlever des Cavernes !
j'me dis que Ouioui a pas tout bien lu et qu'il va s'inscrire demain
Et oui, les cavern's man c'est une aventure a essayer, si tu veux nous rejoindre y'a encore dla place car un membre nous quitte et on cherche quelqu'un pour rivaliser en D1
Referendum :
- Membres de la S3 qui sera lancé mi-fin septembre. (22)
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Patator_57
# Jean17Marc
# Night53_ (new)
# Fidels
# Spoutnik83
# Madmax50
# Toupi29
# Cotcot0782
# Legoaleador
# Sysy-fc
# Larouche
# Botitty
# Benj4.9
- Réserviste de la S3. (5)
# RamziUspf
# Jonathan78
# Dud..Incorporation
# Fabom
# Mash03
- Postulants de la S3. (recrutement a effectué en fonction des départs)
#
- Membres pour la participation de l'EFP à l'arène des carrières (S2).
- Départ de l'EFP. (5)
# Gantier
# Dixier
# Gregness
# William-E
# Morsay_Zehef
Pas sur de mon coup là x) On était 30 membres, et là quand je compte on est 32 dont 1 nouveau. Ou est l'intrus ?!!
Mode recrutement entre x5 et x8 en fonction de comment les réservistes le sentent pour 30 membres. Au minimum 2 pour faire 3 ligues de 8
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (13-09-2010 23:04:02)
Jona66 a écrit:
Plus que 372 points à rattraper !
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Plus que 372 points à rattraper !
Je pensais que tu commençais a peine en fait ^^
Sinon je fais du 16.60 de moyenne et toi tu fais 13.28 donc tu es amené a te faire distancer
JEANISBACK a écrit:
legoaleador a écrit:
j'sais bien mon Matt
Pas facile de t'enlever des Cavernes !
j'me dis que Ouioui a pas tout bien lu et qu'il va s'inscrire demain
pour les prono ? heu c'est gentil de penser à moi mais je serais pas assez présent , du coup je risque d'oublier de les faire mes prono
Je vais commencer à mettre mon nouveau joueur sur la liste des transférables. Cependant je souhaite en tirer le meilleur prix. Minimum, ce sera pris d'évolution x2.
Il revient d'ici 7 jours (mardi prochain) avec 717 points au compteur. Il aura alors 18 ans encore. http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6883269
pas mal le joueur dis-donc , j'ai pas d'argent c'est bien dommage
C'est vrai mon THom' tres joli joueur!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3593753 je sent bien une belle défaite contre un plus faible encore
Bonjour les iliens !
Fini la concurrence Thom, moi je débute, et petit à petit, si j'arrive au niveau des meilleurs, ça serait pas mal du tout mais dur à faire... En faite si j'y arrive, je te dirais que je t'avais prévenu, et si j'y arrive pas, je te dirais que je plaisantais ! J'ai une très bonne moyenne sur les championnats anglais et espagnol (20 et 19 points), mais après, il faut que je bosse le sujet sur les autres ligues...
La ligue 1 c'est le plus important je trouves .. Vu que toutes les compets se portent sur elle. Je suis pas mauvais on va dire.
Quand tu regardes les classements du groupe .. Je suis toujours au dessus de la 5e place sauf en ligue 2 !!!
Les vieillards de l'EFP (Guillaume et moi même) venons d'achever nos proies ... Doublé de mon ancien joueur chez Guillaume. Jeannot qqch
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3593875
bonjour a tous pti match amical des paotreds
fabom a écrit:
Un moment nostalgique de ton enfance ?
http://www.youtube.com/watch?v=NXL7yPYH … iv-1r-3-HM
Dernière modification par Jona66 (14-09-2010 16:10:11)
hello
venez boire un coup à la mi-temps : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3594045
Bonjour
Référendum :
- Membres de la S3 qui sera lancé mi-fin septembre. (22)
# Maitre_kincaid10
# Jeanisback
# Karenpearce
# Ouioui18
# Bertran_69
# Pauleta10
# Redge
# OMax13
# Jona66
# Patator_57
# Jean17Marc
# Night53_ (new)
# Fidels
# Spoutnik83
# Madmax50
# Toupi29
# Cotcot0782
# Legoaleador
# Sysy-fc
# Larouche
# Botitty
# Benj4.9
Mode recrutement entre x5 et x8 en fonction de comment les réservistes le sentent pour 30 membres. Au minimum 2 pour faire 3 ligues de 8
Je pense qu'au moins pour la saison 3, il va falloir faire 3 ligues de 8 pour ne trouver que 2 membres ..
fabom a écrit:
C'est pas très gai tout ça Fab ..
Bonsoir, j'ai fais une demande pour rejoindre la Carriére. J'espere que je serais accepter
- Prénom : Abraham
- Lieu de résidence : Tours
- Nationalité : Ivoirienne
- Loisirs : Je fais du Football en club, je suis Avant Centre
- Equipe favorite : FC Tours, Chelsea
- Joueurs préférés : Abraham Guie Guie, Didier Drogba
Dernière modification par AbrahamGuieGuie (14-09-2010 19:55:57)