Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et dire que moi je suis pas en vacances dans ce trou perdu qu'est la Calédonie ...
Jona66 a écrit:
Et bien chez moi, j'habite à 10 km de ce que vous voyez sur les photos que les futures vacances de jean. Puis j'habite à 30km de ça :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/ … 344864.jpg
c'est compatible?
çà, c'est le canigou?
Dernière modification par karenpearce (16-07-2010 00:05:40)
compatible ?? Et bien viens me voir et tu sauras !
Sur google, tapes photo de collioure, puis photo du canigou. si tu viens en vacances dans les parages, tu voudra plus en repartir !!
Quant à toi Thom, tu nous surpasses tous, on peut rien faire face au big boss...
Je sais Pourquoi tu crois que je suis le grand patron
Fais gaffe ! Un jour tu verras vraiment débarquer tout les membres de l'EFP devant ta porte !!
Jona66 a écrit:
Sur google, tapes photo de collioure, puis photo du canigou. si tu viens en vacances dans les parages, tu voudra plus en repartir !!
Quant à toi Thom, tu nous surpasses tous, on peut rien faire face au big boss...
Je connais, mon parrain habite au Boulou...
Attendez que j'ai mon terrain de mes rêves alors ....
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Quant à toi Thom, tu nous surpasses tous, on peut rien faire face au big boss...Je connais, mon parrain habite au Boulou...
Alors tu as déjà mis les pieds dans les Pyrénées Orientales ?
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Quant à toi Thom, tu nous surpasses tous, on peut rien faire face au big boss...Je connais, mon parrain habite au Boulou...
Alors tu as déjà mis les pieds dans les Pyrénées Orientales ?
bien sur! plusieurs fois même! qd j'étais gamine, on a monté le canigou en R12 avec mon père! lol!
En R12 ?? Et bien ça devait secouer !!! Et après la descente, la voiture roulait encore. Moi j'y suis monté en Polo.
je crois que maintenant c'est interdit, il faut louer les 4X4, mais à l'époque on est montés en R12, mon père, rien ne lui faisait peur!
Oui tu as raison , on pouvait monter par plusieurs chemins il y a encore dix ans, mais depuis faut monter en groupe avec un moniteur avec son 4X4 et par une seule piste hyper cabossée... ou bien à pied, et c'est pas plus mal pour la montagne...
En tout cas moi je trouve ça mieux comme cela, ça limite le nombres de touristes sur le sommet... Une fois, en arrivant la haut complètement mort, j'ai trouvé au sommet des touristes qui y faisaient un barbecue. Pour s'imaginer, tu arrives là haut à 2784m avec une vue superbe, sur une surface d'un rond centrale de terrain de football à peu près, pour admirer la vue et récupérer de l'effort que l'on vient de faire et tu y trouves une quinzaine de touristes en train d'enfumer le sommet avec leur barbecue...
Salut all !!
Bravo chief pour ton code
Superbe vos photo les gars
Moi je suis en région parisienne ici c'est plutôt les monuments mais il y a aussi beaucoup de p'tits coins sympa.
Bon aller je file j'ai du taf . . .
bisous
les photos
moi je suis ici ^^
je viens vous cherchez une pour tous le mondes en +
Dernière modification par Dud..Incorporation (16-07-2010 11:49:02)
Dud..Incorporation a écrit:
les photos
moi je suis ici ^^
http://photo.parismatch.com/media/photo … ephoto.jpg
y en a pas une qui me plait....
arrête thom sa fait rêver quand même
karenpearce a écrit:
les photos
moi je suis ici ^^
http://photo.parismatch.com/media/photo … ephoto.jpgy en a pas une qui me plait....
le travelo te plais pas au font du bateau ^^ a droite
je viendrai an new Calédonie un jours Mk tu m'invite et tu me présente ..
Dernière modification par Dud..Incorporation (16-07-2010 12:00:33)
karenpearce a écrit:
les photos
moi je suis ici ^^
http://photo.parismatch.com/media/photo … ephoto.jpgy en a pas une qui me plait....
le travelo te plais pas au font du bateau ^^ a droite
je viendrai an new Calédonie un jours Mk tu m'invite et tu me présente ..
ce qui me gêne, c'est qu'elles ont toutes des yeux de poisson mort
hello les iliens
un amical des paotreds comptant pour l europa league de playmo : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3486305
Je suis chez moi un vendredi soir Enfin vu ce qui est prévu demain, mieux vaut se reposer
Julien ... les 3 assises devant sont pour moi Pourquoi ? I'am the boss !!!
Tu veux que je te présentes qui ? Parce que peu de chance que j'ai envie de te faire présenter des filles si tu m'en présentes pas en échange
en tout cas thom, si tu viens ici, moi je te présenterais les pompoms-girls de l'USAP !
http://b3.img.v4.skyrock.net/b3c/les-fl … 3539_4.jpg
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis chez moi un vendredi soir Enfin vu ce qui est prévu demain, mieux vaut se reposer
Julien ... les 3 assises devant sont pour moi Pourquoi ? I'am the boss !!!
Tu veux que je te présentes qui ? Parce que peu de chance que j'ai envie de te faire présenter des filles si tu m'en présentes pas en échange
tkt je viendrai avec 2 mannequin ^^ bon je vous laisse bonne aprem :p
salut à tous ! Un petit coucou depuis le boulot.
Je viens de regarder le classement de la ligue 2 et je peux vous dire que cela est très serré en tête notamment avec pas moins de 5 équipes qui se tiennent en 4 points. La fin de championnat risque d'être passionnante et chacun attendra le faux pas de l'autre dans cette course au podium.
En ligue 3, on peut noter la véritable balade de Cotcot qui n'a pas encore subi la moindre défaite et ce, malgré l'oubli de payer ses joueurs. Un grand bravo à lui qui compte déjà 9 points d'avance sur son premier poursuivant. ;
en ligue 1, pas de surprise en tête du championnat où l'on retrouve JEANISBACK avec 33 points sur 36 possibles. Il compte 5 points d'avance sur son premier poursuivant
A noter que pour le moment 2 équipes n'ont encore aucun point, il s'agit de Arles- Avignon ACA en ligue 3 et de FC Nantes 2009-2010 en ligue 2
La meilleure attaque toute ligue confondue est celle de Toupi avec 50 buts marqués et la meilleure défense est celle de cotcot avec seulement 8 buts encaissés.
Voilà pour ce petit récapitulatif.
Ce soir, direction Paris pour y passer le WE chez un cousin en vue d'acheter les robes de mes filles qui sont petites filles d'honneur à un mariage en septembre. Espérons que le soleil soit de retour...
Bon WE à tartous