Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
+5 ses quoi ?Ta motiv fiston !!! Sur de la merde les news commentaires
pas compris ^^
Je crois qu'il parlait de ta victoire d'hier 7-2... ce qui t'as fait un +5 en motiv' ! ^^
Mais le 7-0 d'aujourd'hui annule tout.
Jona66 a écrit:
de nouveaux commentaires, mais restes toujours les mêmes problèmes sur foot-land...
Moi dois faire 1 ans voir 2 que je regarde plus les commentaires des matchs .
Salut Salut !!!
Victoire plus que surprise contre JeanJean (2-1)
Le championnat est un peu relancé du coup . . .
dixier a écrit:
Jona66 a écrit:
de nouveaux commentaires, mais restes toujours les mêmes problèmes sur foot-land...
Moi dois faire 1 ans voir 2 que je regarde plus les commentaires des matchs .
Tu devrais y jeter un coup d'oeil y'en à des marrants :
77 min FC EVASION PACIFIQUE domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de nO s-cape 78 dévêtu (C'est Neo ^^) pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
81 min THOM réussit à dribbler Jyma, qui le rattrape. THOM met une gifle à son adversaire ! Faute ! (hééééooooo doucement ThOm)
91 min C'est la fin du match entre nO s-cape 78 et FC EVASION PACIFIQUE. nO s-cape 78 a vaincu FC EVASION PACIFIQUE dans la douleur mais a su faire preuve de plus de maitrise que son adversaire. (J'ai rien maitrisé du tout waiiii )
Bisous à tous
Dernière modification par jonathan78 (13-07-2010 16:40:37)
Pas mail Jo, tu pourrais devenir scénariste pour Manu ! Foot-Land ne s'en tirerai que mieux !!
Jona66 a écrit:
Pas mail Jo, tu pourrais devenir scénariste pour Manu ! Foot-Land ne s'en tirerai que mieux !!
Non non jO !!?? Ceux-sont de vrais commentaires copier-coller directement de mon match contre Jean Jean . . . C'est énormes heinnns !!??
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2227928 mon match de championnat
bonjour les ilens
si seulement ça pouvait être vrai !
Wouhou .. Je viens de prendre un rouge sur un tirage de maillot. Je suis en train de perdre tous mes cadres. Merci FL
Un pti coucou aux CTMiens et a tous bien sur
Bon match a tous sur votre belle île les Amigo
bonsoir à tous, les anciens, les présent, les futurs ça y est, suis arrivée à Carcès
ma deuxième victoire dans cette carrière mais surtout ma première victoire face à un gros !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2227954
legoaleador a écrit:
Ah Fab me soutien sur ce point
bons matchs a tous
Sneijder est le gagnant logique normalement, il y'avait Robben, mais sa cdm n'a pas été super ^^
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
Non non jO !!?? Ceux-sont de vrais commentaires copier-coller directement de mon match contre Jean Jean . . . C'est énormes heinnns !!??
Autant pour moi Jo ! C'était tellement énorme que je n'y est pas cru sur le coup !
Mais j'en ai fait l'amer expérience cette nuit en amical :
70 min Carton rouge pour dundar_007 qui va devoir quitter les siens !!
69 min dundar_007 réussit à dribbler Dejan Lovren, qui le rattrape. dundar_007 met une gifle à son adversaire ! Faute !
Bientôt, on pourra dire au nouveaux sur F-L, Tu te souviens le bon vieux temps où les joueurs ne se donnaient pas de giflent en plein match et qu'il se respectaient ?? Ah, c'était le bon temps...
Jona66 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
Autant pour moi Jo ! C'était tellement énorme que je n'y est pas cru sur le coup !
Mais j'en ai fait l'amer expérience cette nuit en amical :
70 min Carton rouge pour dundar_007 qui va devoir quitter les siens !!
69 min dundar_007 réussit à dribbler Dejan Lovren, qui le rattrape. dundar_007 met une gifle à son adversaire ! Faute !
Bientôt, on pourra dire au nouveaux sur F-L, Tu te souviens le bon vieux temps où les joueurs ne se donnaient pas de giflent en plein match et qu'il se respectaient ?? Ah, c'était le bon temps...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3481957 Vive footland... youhou...
Bonjour à tous
Bonjour à Lamu et Anarco aussi à bientôt ..
Bon petit break de remise en ordre maison et jardin .. car c'est le grand départ dans la nuit de vendredi à samedi
J'ai vu que j'ai trop manqué à mes joueurs .. déjà .... mais bon bravo mon Jojo !
Bonne journée et bonne fête !
Salut les ptis biloutes !!! Fetes, bieres et soleil au programme de ces derniers jours !! ça fatigue !!
anarco a écrit:
Un pti coucou aux CTMiens et a tous bien sur
Bon match a tous sur votre belle île les Amigo
L'amigo tu arrive quand sur notre ile .
karenpearce a écrit:
bonsoir à tous, les anciens, les présent, les futurs
ça y est, suis arrivée à Carcès
Karen tu m'a oublié dans tes bagages .
Dernière modification par dixier (14-07-2010 10:57:33)
bonjour a tous comment allez vous apres la fete
Dernière modification par toupi29 (14-07-2010 11:39:54)
toupi29 a écrit:
bonjour a tous comment allez vous
apres la fete http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s-2748.gif
slt
c'est se soir le feu d'artifiste ^^ y pleus plus en Vendée ^^ jespere que sa va se levée quel temps de merde ^^
Bon 14 juillet
Ce soir je me mate le feu d'artifice depuis mon toit ! A la fraiche ! J'ai la chance d'habiter en plein centre ville et donc à 100m du lieu de tir de toutes ces fusées multicolores !!!
Salut la EFP, comment allez vous avec ce temps d'une magnificience sans pareil ?
salut à tous les iliens ! Ici, din ch'nord, ya ké ein drache pas possible presque tout le jour ! Comprenne qui peut !
J'espère que vous allez tous bien. A bientot
fidels a écrit:
salut à tous les iliens ! Ici, din ch'nord, ya ké ein drache pas possible presque tout le jour ! Comprenne qui peut !
J'espère que vous allez tous bien. A bientot
Fait comme moi va au ciné avec tes enfants voir toy story 3 .