Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
salut à tous les iliens ! Ici, din ch'nord, ya ké ein drache pas possible presque tout le jour ! Comprenne qui peut !
J'espère que vous allez tous bien. A bientot
"eun" drache! j'ai compris oui, et d'où k'vous êtes à c't'heure?
bah dvant el feu d'artifice !!
t'en as de la chance! bon, je vais à chloppe moi...à demain
J'ai mon code Nothing is impossible Impose ton style
Mk !! MP!!! ^^ et pour ton code
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai mon code Nothing is impossible Impose ton style
ouaiiiiiisssssssssss bien joué patron
bonne journée à tous
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Bonjour à Lamu et Anarco aussi à bientôt ..
Bon petit break de remise en ordre maison et jardin .. car c'est le grand départ dans la nuit de vendredi à samedi
J'ai vu que j'ai trop manqué à mes joueurs .. déjà .... mais bon bravo mon Jojo !
Bonne journée et bonne fête !
pareil je demar demain soir a 22h grand départ pour AUPS !
d'ailleur je serais absent une semaine ! sauf si la ou nous allons y a le net .. mais rien de sur !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2229858 mon match de championnat
bonjour a tous encore un jour et c est les vacances
slt tous monde
match contre toupi sa commence mal ptin sa msoul la
sysy-fc a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Bon petit break de remise en ordre maison et jardin .. car c'est le grand départ dans la nuit de vendredi à samedi
J'ai vu que j'ai trop manqué à mes joueurs .. déjà .... mais bon bravo mon Jojo !
Bonne journée et bonne fête !pareil je demar demain soir a 22h grand départ pour AUPS !
d'ailleur je serais absent une semaine ! sauf si la ou nous allons y a le net .. mais rien de sur !
AUPS! c'est à même pas une demi-heure de Carcès!
tu pars combien de temps?
Dernière modification par karenpearce (15-07-2010 12:43:26)
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Bonne journée et bonne fête !pareil je demar demain soir a 22h grand départ pour AUPS !
d'ailleur je serais absent une semaine ! sauf si la ou nous allons y a le net .. mais rien de sur !AUPS! c'est à même pas une demi-heure de Carcès!
tu pars combien de temps?
1 semaines , nour repartons le samedi dans la nuit , mon meilleur amis aussi , il est a 40Km tout rond de la ou je me situe
Bonjour tout le monde ! Mon match face à OMax : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2229961
Je vais tenté de confirmer ma dernière victoire dans ce championnat, un petit match nul me conviendrait !
dixier a écrit:
fidels a écrit:
salut à tous les iliens ! Ici, din ch'nord, ya ké ein drache pas possible presque tout le jour ! Comprenne qui peut !
J'espère que vous allez tous bien. A bientotFait comme moi va au ciné avec tes enfants voir toy story 3 .
Difficile, la grande est partie en camping et la petite... est trop petite !!lol
Sa comence à me soulé la partie jeu, car je m'inscrit à secret story est je perd merde quoi en + avec aucune régle de vote donc un mec peut voter 150 en une nuit
et Bravo Thom pour ton code au fait! ça se fête!
karenpearce a écrit:
et Bravo Thom pour ton code au fait! ça se fête!
a cool !
Bravo Thom
manu a du etre shoked de l'action en final de la CDM entre Xabi alonso & de jong ....
Commentaire match de foot land sur le match de Matt - Mk
Quel attentat, Lucho vient enfoncer ces crampons dans le torse de LUDIVINE, l'arbitre siffle immédiatement.
coucou par ici , sa fait un moment que je n'avais pas prit l'avion pour venir vous voir
Comment allez vous ? , je voit que sa part un peu en vacance moi je doit attendre encore fin aout avec un pote on va partir a l'arrache une tente sur le dos et un peu de bouffe , on sais pas ou on ira mais on ira ^^
je vous aime
fbands a écrit:
coucou par ici , sa fait un moment que je n'avais pas prit l'avion pour venir vous voir
Comment allez vous ? , je voit que sa part un peu en vacance moi je doit attendre encore fin aout avec un pote on va partir a l'arrache une tente sur le dos et un peu de bouffe , on sais pas ou on ira mais on ira ^^
je vous aime
nous aussi mon Juju
files sur PF faire ta demande au groupe
Bravo Thom ! c'est bien de l'avoir du premier coup comme ça c'est fait
Bonne avant dernière soirée les iliens
car demain soir direction
sysy-fc a écrit:
manu a du etre shoked de l'action en final de la CDM entre Xabi alonso & de jong ....
Commentaire match de foot land sur le match de Matt - Mk
Quel attentat, Lucho vient enfoncer ces crampons dans le torse de LUDIVINE, l'arbitre siffle immédiatement.
Connard de paul le poulpe aussi
Jean .. 2e fois en fait
Julien (Fby), ça c'est du plan
[Flash info] 2 jeunes ont été retrouvés après une fouille de 3 jours dans la forêt, apparemment le manque de nourriture les ont forcé a se cannibaliser
JEANISBACK a écrit:
fbands a écrit:
je vous aimenous aussi mon Juju
files sur PF faire ta demande au groupe
Bravo Thom ! c'est bien de l'avoir du premier coup comme ça c'est fait
Bonne avant dernière soirée les iliens
car demain soir direction
http://www.haopi-detox.com/files/Sitges3.jpg
http://frogandprincess.files.wordpress. … giikah.jpg
c où ça? Biarritz?
non c'est le sud de la Catalogne entre Barcelone et Valence, une petite ville qui s'appelle Sitges !
ok Jona, merci du renseignement....
ici, c'est ça
sauf que là c'est pris au printemps hein!
Dernière modification par karenpearce (15-07-2010 23:44:39)
mdr MK naaaaan tkt on prévoit tout XD enfin un peu ... XD
Ptin vous me faites rever avec vos photos Y a pas de la place dans vos valises ? ^^
si, y a plein de place ici...