Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
salut à tous les iliens ! Ici, din ch'nord, ya ké ein drache pas possible presque tout le jour ! Comprenne qui peut !
J'espère que vous allez tous bien. A bientot
"eun" drache! j'ai compris oui, et d'où k'vous êtes à c't'heure?
bah dvant el feu d'artifice !!
t'en as de la chance! bon, je vais à chloppe moi...à demain
J'ai mon code Nothing is impossible
Impose ton style
Mk !! MP!!! ^^ et pour ton code
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai mon code
Nothing is impossible
Impose ton style
ouaiiiiiisssssssssss bien joué patron
bonne journée à tous
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Bonjour à Lamu et Anarco aussià bientôt ..
Bon petit break de remise en ordre maison et jardin .. car c'est le grand départ dans la nuit de vendredi à samedi
J'ai vu que j'ai trop manqué à mes joueurs .. déjà .... mais bon bravo mon Jojo !
Bonne journée et bonne fête !
pareil je demar demain soir a 22h grand départ pour AUPS !
d'ailleur je serais absent une semaine ! sauf si la ou nous allons y a le net .. mais rien de sur !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2229858 mon match de championnat
bonjour a tous encore un jour et c est les vacances
slt tous monde
match contre toupi sa commence mal ptin sa msoul la
sysy-fc a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Bon petit break de remise en ordre maison et jardin .. car c'est le grand départ dans la nuit de vendredi à samedi
J'ai vu que j'ai trop manqué à mes joueurs .. déjà .... mais bon bravo mon Jojo !
Bonne journée et bonne fête !pareil je demar demain soir a 22h grand départ pour AUPS !
d'ailleur je serais absent une semaine ! sauf si la ou nous allons y a le net .. mais rien de sur !
AUPS! c'est à même pas une demi-heure de Carcès!
tu pars combien de temps?
Dernière modification par karenpearce (15-07-2010 12:43:26)
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour à tous
Bonne journée et bonne fête !pareil je demar demain soir a 22h grand départ pour AUPS !
d'ailleur je serais absent une semaine ! sauf si la ou nous allons y a le net .. mais rien de sur !AUPS! c'est à même pas une demi-heure de Carcès!
tu pars combien de temps?
1 semaines , nour repartons le samedi dans la nuit , mon meilleur amis aussi , il est a 40Km tout rond de la ou je me situe
Bonjour tout le monde ! Mon match face à OMax : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2229961
Je vais tenté de confirmer ma dernière victoire dans ce championnat, un petit match nul me conviendrait !
dixier a écrit:
fidels a écrit:
salut à tous les iliens ! Ici, din ch'nord, ya ké ein drache pas possible presque tout le jour ! Comprenne qui peut !
J'espère que vous allez tous bien. A bientotFait comme moi va au ciné avec tes enfants voir toy story 3 .
Difficile, la grande est partie en camping et la petite... est trop petite !!lol
Sa comence à me soulé la partie jeu, car je m'inscrit à secret story est je perd merde quoi en + avec aucune régle de vote donc un mec peut voter 150 en une nuit
et Bravo Thom pour ton code au fait! ça se fête!
karenpearce a écrit:
et Bravo Thom pour ton code au fait! ça se fête!
a cool !
Bravo Thom
manu a du etre shoked de l'action en final de la CDM entre Xabi alonso & de jong ....
Commentaire match de foot land sur le match de Matt - Mk
Quel attentat, Lucho vient enfoncer ces crampons dans le torse de LUDIVINE, l'arbitre siffle immédiatement.
coucou par ici , sa fait un moment que je n'avais pas prit l'avion pour venir vous voir
Comment allez vous ? , je voit que sa part un peu en vacance moi je doit attendre encore fin aout avec un pote on va partir a l'arrache une tente sur le dos et un peu de bouffe , on sais pas ou on ira mais on ira ^^
je vous aime
fbands a écrit:
coucou par ici , sa fait un moment que je n'avais pas prit l'avion pour venir vous voir
![]()
Comment allez vous ? , je voit que sa part un peu en vacancemoi je doit attendre encore fin aout avec un pote on va partir a l'arrache une tente sur le dos et un peu de bouffe , on sais pas ou on ira mais on ira ^^
![]()
![]()
je vous aime
![]()
![]()
![]()
nous aussi mon Juju
files sur PF faire ta demande au groupe
Bravo Thom ! c'est bien de l'avoir du premier coup comme ça c'est fait
Bonne avant dernière soirée les iliens
car demain soir direction
sysy-fc a écrit:
manu a du etre shoked de l'action en final de la CDM entre Xabi alonso & de jong ....
Commentaire match de foot land sur le match de Matt - Mk
Quel attentat, Lucho vient enfoncer ces crampons dans le torse de LUDIVINE, l'arbitre siffle immédiatement.![]()
Connard de paul le poulpe aussi
Jean .. 2e fois en fait
Julien (Fby), ça c'est du plan
[Flash info] 2 jeunes ont été retrouvés après une fouille de 3 jours dans la forêt, apparemment le manque de nourriture les ont forcé a se cannibaliser
JEANISBACK a écrit:
fbands a écrit:
![]()
Comment allez vous ? , je voit que sa part un peu en vacancemoi je doit attendre encore fin aout avec un pote on va partir a l'arrache une tente sur le dos et un peu de bouffe , on sais pas ou on ira mais on ira ^^
![]()
![]()
je vous aime
![]()
![]()
![]()
nous aussi mon Juju
files sur PF faire ta demande au groupe
Bravo Thom ! c'est bien de l'avoir du premier coup comme ça c'est fait
Bonne avant dernière soirée les iliens
car demain soir direction
http://www.haopi-detox.com/files/Sitges3.jpg
http://frogandprincess.files.wordpress. … giikah.jpg
c où ça? Biarritz?
non c'est le sud de la Catalogne entre Barcelone et Valence, une petite ville qui s'appelle Sitges !
ok Jona, merci du renseignement....
ici, c'est ça
sauf que là c'est pris au printemps hein!
Dernière modification par karenpearce (15-07-2010 23:44:39)
mdr MK naaaaan tkt on prévoit tout XD enfin un peu ... XD
Ptin vous me faites rever avec vos photos Y a pas de la place dans vos valises ? ^^
si, y a plein de place ici...