Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a qui on pas ma aux burnes ... :
Expediteur : petaouknok Date : 29-06-2010 à 19:52:55
Sujet : je ten suplie
je ten suplie achète moi un joueurs mais pas biny ni guilly ni coja jai bession dargent pour mon centre de formatioN5QUE JE NEST PAS)
Matt t'es méchant quand même, il te suppliait là, tu l'avais à tes pieds.
J'ai vu qu'il à plut des buts aujourd'hui, dans chaque championnat.
Match fermé entre l'espagne et le portugal.. Je voyais l'espagne 1-0 .. je me demande si ça va pas aller jusqu'au prolongations.. voir aux tab..
Mais ALLEZ L'ESPAGNE !
Dernière modification par benJ4.9 (29-06-2010 21:26:34)
Duuuuuuuur défaite contre Botitty,mais logique.Tjrs dans le trio de Tête.
ESPANA !!!!!!!! Et un perfect en +
^^ bon BenJ
Passons aux choses serieuses :
LE JOURNAL DE LA L1
Aujourd'hui avait lieu un choc, un gros choc, on commence par ce match qui s'est fini il n'y a pas si longtemps.
Isa' - JL : Lesjoueurs de Noyelles recevaient la Team Evasion Family, Les visiteurs prendont assez rapidement un avantage qu'il garderont jusqu'a la fin, un match entaché de nombreuses fautes et meme un carton rouge en tout fin de match pour les joueurs de Jeannot, tres nerveux comme leurs homologues ch'tis, un second but sera quand meme inscrit en seconde periode et confortera l'avance au tableau d'affichage prise par la Team EVASION FAMILY, score final : 0-2
Greg - JM : Ce match etait assez desiquilibré sur le papier mais pourtant ,contre toute attente, ce sont bien les visiteurs qui marqueront les premiers dans ce match ou les belges ont du mal a rentrer... juste avant la MT, les joueurs de Greg vont se reveiller et inscrire 2 buts en contre, coup sur coup. Apres la pause, la Jean much team tentera de reagir mais les joueurs amorphes de Jean marc n'y pourront rien et encaisseront meme un 3e but a la suite d'une belle action. score final : 3-1
Fab' - mash : Les minots se devaient de reagir apres leur defaite cuisante face a Jeannot,impitoyable Jeannot...^^ Et c'est ce que vont faire les locaux, une victoire qui se dessine vitecar 5 mn suffisent pour que les minots menent 1-0, le reste sera un parcours de santé semé de quelques obstacles et les minots rentreront a la pause avec un net avantage de 3-1, la seconde periode plus equilibrée verra les minots inscrire un nouveau but et reporter la rencontre sur ce score de 4-1 pour les joueurs de Fab', qui remonte sur le podium.
Benoit - MK : Un match qui nous promettait un beau spectacle, et on l'a eu! les locaux vont vite se retrouver en tres bonne position face a une devilish team quelque peu endormie...2-0 pour les joueurs de ben' avant que les caledoniens ne reduisent la marque 10 mn avant la MT, au retour des vestiaires, MK a reboosté ses joueurs et ca se voit, l'egalisation ne se fait pas attendre et a la 48e on note un joli 2-2 au tableau d'affichage, un score qui n'evoluera plus et separera les deux equipes au niveau des points.
Matt - Jonat' : La team of pote,comptait bien reagir apres le 1-1 concedé face aux caledoniens de MK, mais une erreur de salaire allait entacher le joli debut de saison des joueurs de matt, du cp, une demi surprise et un tres beau coup realisé par Jo' et ses joueurs... victoire 3-2 chez la team of pote... en pleine crise et qui ne sait comment s'en sortir... des jours obscures attendent matt et ses joueurs...
A noter egalement les cartons qui ont egayé cette journée car en L2 et L3 ,on se demande si les gardiens etaient autorisé a se servier de leurs mains... La video ,la video Mr Blatter
on termine ce journal par :
l'itw du jour :
Hey, bonjour mon fabou, comment vas-tu?
Fab : Je vais bien, surtout avec ce beau soleil...
Alors pas trop decu de cette defaite des minots au tour precedent?
Fab' : Non, je suis pas déçu, mon équipe n'a pas été très performante, puis en face, il y'a du lourd, ça aide pas, puis, le championnat est encore long.
Par contre, le scrore est un peu lourd quand même...
Un mot sur la team de Jeannot?
Fab' : La team de Jeannot est toujours très impressionnant ^^
Il a toujours des joueurs énormes, depuis que je suis sur FL, mais cette saison, son équipe est encore plus forte sur le papier, c'est une certitude !
Cela ne veut pas dire que je ne peux pas être devant a la fin, et cela malgré la motivation de l'entraineur.
Tu affrontais l'ami mash pur cette nouvelle journée, qu'attendais tu de cette rencontre? de tes joueurs?
Fab' : J'attendais une victoire facile et large, sans carton rouge et sans blessé...
Satisfait?
Fab' : Je suis satisfait par la victoire, même si niveau différence de but, il va falloir que je gagne plus largement certain match a l'avenir.
Comment vois tu le déroulement de ce championnat pour les minots?
Fab' : Je reste optimiste, j'ai mes chances, je suis champion en titre, j'ai une équipe plus forte, j'ai pas vraiment de trop vieux encore... je joue la première place, tout autre résultat sera une déception, maintenant si je termine second et que j'embête Jeannot juste qu'au bout ce sera déja bien.
De toute façon, je compte sur Isa' pour perdre contre moi et battre Jeannot, un peu comme la team de pote, donc on sait jamais.
Un prono pour la fin?
Fab' : Les minots !!! les minots ! puis les minots !!!
Le petit jean en 2ème comme d'hab'
Je pense que la team de pote peut être devant Isa' avec grebouille en 5 ème place, pas trop loin, ce sera très serré de toute façon.
Le dernier mot de cette itw pour Fab' :
Fab' : Je souhaite a tous les nouveaux, a tous les anciens un trés bon championnat.
Un grand merci pour ton itw, c'est très sympa, on aime !!!
Bisous à Thom' le petit malin qui ne parle pas des pronostics pour avoir ses chances de gagner
Vive FootballIdentity !!!
FLK a jamais les premiers !!!
Merci pour ta dispo mon poulet
Dernière modification par legoaleador (30-06-2010 07:00:55)
gg matt pour le journal comme d'hab
bon je suis toujours en course , pour le jeux de Dixier , Pays bas & Espagne toujours en course
sinon je joue Doboto demain ..
Je suis pas malin, vu que vous l'avez découvert Mais bon j'ai prévenu pourtant !!
Merci mon gregou
Enorme comme toujours Mais bon au bout d'un moment t'en aura marre qu'on te le dise
^^ peut etre... peut etre pas
Bonjour
Excellent Matt toujours très agréable à lire et sympa le système d'Itw !
Juste c'est l'Evasion Pacifique la team hein même si elle est composée de la Family
Jojochu ce soir ça va calmer !
Matmatta , t'es vraiment sympa de consacrer pas mal de temps pour sa , je trouve sa super
Très bon boulot l'ami !!
slt
grand match dans quelque minutes
très bon journal
salut les amis voila j ais fini ma journee de boulot
et voici un petit amical de mes paotreds si le coeur vous dit passer faire un tour ca fait toujours plaisir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3458672
J'aime pas jouer contre des gens cons .. Mais je suis obligé de faire avec
Je demandes a modifier un horaire, on me fait, non tu vas user des bonus pour rien et puis tu avais qu'a réfléchir ..
J'aurais préféré une réponse du genre : " je suis un gros égoiste, je ne veux pas " .. Sans déconner des claques se perdent !!
Et deuxièmement, l'autre qui me fait : " je peux pas jouer le 10 car j'ai réservé nos matchs pour les week ends et former en semaine
Le 10 est un samedi \o/ Du coup je le joue le 8 Sérieux le monde est fou ^^
Redge a écrit:
Salut les biloutes !!! Demain les Terribles Warriors vont infliger leur première défaite à l'équipe de ce Coach !!!
![]()
Les plumes vont voler, je peux vous l'assurer !!!![]()
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/ … 823247.jpg
on avait dit pas de photos
et si des plumes doivent voler, se sera dans tes buts
Dernière modification par cotcot0782 (30-06-2010 15:06:02)
Merci a tous pour vos compliments et sachez que ca me fait plasir, c'est d'ailleurs pour ca que je continue ^^
Pour les itw,jourrais ptet' pas avoir tout le monde car benoit et jmse connecte pas tous les jours ou alors qu'il me le fassent savoir...
ça va peut être être dur, mais on va y arriver ! Ne manquez, pour rien au monde, le Choc des Titans de la 5ème journée de Ligue3. La petite équipe des Warriors57 va terasser l'équipe des Jéroboam !! Il y aura des buts mes amis, vous ne serez pas déçus.
Dernière modification par Redge (30-06-2010 17:33:58)
Enfi en vacances Brevet fini
Je savait pas que c'était aussi crevant de faire les soldes, j'y suis rester 3h30 avec ma mére !
3h30 avec une mère c'est physique !!!
Dernière modification par fabom (30-06-2010 21:29:17)
fabom a écrit:
3h30 avec une mère
c'est physique !!!
c'est même énorme !
Isa tu penses à moi
Redge t'es un grand malade !!!
Matt, toujours impec
Sinon moi aussi solde ce soir . . . pour ma tite fille chérie !! d'ailleurs il faudrait que j'vous mettes une nouvelles photos de ma merveille.
J'vais regarder ce que je peux trouver de bien
jonathan78 a écrit:
Redge t'es un grand malade !!!
Matt, toujours impec
Sinon moi aussi solde ce soir . . . pour ma tite fille chérie !! d'ailleurs il faudrait que j'vous mettes une nouvelles photos de ma merveille.
J'vais regarder ce que je peux trouver de bien
fais voir la belle Louane mon Jojo
Redge t'es trop bon !