Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour vu que les matchs vont être fini je vous invite à venir voir le mien
salut tout le monde!
mk tu a oublier de verser le salaire de ton joueur donc je l'ai fait pour pas qu il perd de motiv
bonne journee
A la Devilish on fait les choses bien ...
Ptite illustration dans 10 minutes
Merci Seb ... T'es vraiment un chouette type ... Si un joue l'EFP te donne envie
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-10-2009 10:55:26)
Mon Match reprend ! Et je marque dès le retour des vestiaires !!
Dernière modification par Pauleta10 (27-10-2009 11:05:16)
Un petit coucou a tout le monde
Je reste pas, je vais direct a la sieste, j'ai un rendez-vous dans l'après-midi.
Carrière officiel mk ?
Puis, la révolte du 120 n'a pas durée, heureusement car je suis encore en course pour être l'équipe du mois.
Dernière modification par fabom (27-10-2009 11:07:08)
Je l'ignore Fab ... Je me tate !! Ton avis dessus ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je l'ignore Fab ... Je me tate !! Ton avis dessus ?
Je pense que c'est a essayé et surtout en première saison, vu que si l'on n'aime pas on pourra revenir en arrière sans avoir un grand chamboulement des ligues, je suis donc d'avis a essayé, il y'a des avantages comme l'historique des saisons je crois, pas besoin de rechercher des championnats, et pas de problème de décalage des ligues....donc je pense que ça peut être pas mal.
Dernière modification par fabom (27-10-2009 11:14:30)
Pour des Fl en plus, n'hésitez pas :
A mon tour de mettre le lien de mon match - VENEZ
Mon match contre Faki => Aye !
Je suis en accord avec Fab, la carrière officiel est pas mal comme système
Oui j'ai jamais essayer , je pense que sa pourrait etre pas mal , et au moin d'essayer pendant une fois
Après en ressortir les avantages , inconveniants ...
Demain c'est journée récréative, la classe étant divisé en 2 parties on a décidé de faire deux opposés de mode de vie
D'un coté, les réseaux joueront les élèves sérieux, costard cravate, tandis que les développeurs (mon groupe) on fera les touristes..
Déguisements à volonté J'ai mon collier de fleur, le collier de perle, les tongs, le paréo, le chapeau, les lunettes de soleil et la chemise à fleur
Il faut prendre ce qui suit avec le sourire
JEANISBACK a écrit:
Bon je retourne au pieu
Pour trouver la direction de la carrière, c'est par là ===>
http://pics.maunier.org/reunion/tour_il … on_004.jpg
Déjà j'aime bien cette ville...
Bonjour l'EFP !!!
Moi c'est Benoit pour ceux qui ne me connaissent pas... je suis responsable de mon garage, donc desfois pas trop de temps pour passer sur FL malheureusement...
Ancien membre UCF, je postule officiellement à l'EFP pour y retrouver des anciens avec qui je m'entend bien et connaitre d'autres partisans de FL...
Si je suis accepté, je peux toujours débarquer avec mon pote Alain et nos garage babes...
Jsuis pas dedans MK jt'en veux PERSONNELEMENT !! lol jdec
Bravo pour ton boulot t'as geré
Patator si tu nous ramene des cadeaux comme ceux ci tous les jours on t'accept (fin meme sans )
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 11:51:22)
Il y avait un " Ils ont dit " avec toi au départ .. Mais c'était illisible après
La prochaine fois Si il y en a une
Ben .. ben [c'est pas volontaire] il y a pas de problème pour moi mais bon tu as une trop bonne équipe Je vais devoir te mettre en ligue 1
En parlant de ligue .. Si il y en a un qui est motivé !! Il récupère toutes les propositions faites et met ça en forme de liste
[Si personne le fait moi je m'en occuperais mais pas aujourd'hui par contre]
Salut
karenpearce a écrit:
oh, non, pas celle là Jeannot!
bah pourquoi ma Zabou elle te fait peur ?
Messi.29 a écrit:
Je serait super actif demain
Déjà la moitié de la journée qui est passée ! j'te taquine
Coach58 a écrit:
Enfin un gars qui reconnaît que mon équipe est superbe.
Nono l'a pas voulu partir le Polonais encore ce matin
quid ?
Pauleta10 a écrit:
Nantes - Laval ? Aller Laval !
Pour le mode carrière, j'ai pas d'avis comme vous voulez
Le mode carrière a sans doute l'avantage de faire tout TOUT seul
Thom => pas pu lire le times je regarderais ce soir
Patator_57 a écrit:
Bonjour l'EFP !!!
Moi c'est Benoit pour ceux qui ne me connaissent pas... je suis responsable de mon garage, donc desfois pas trop de temps pour passer sur FL malheureusement...
Ancien membre UCF, je postule officiellement à l'EFP pour y retrouver des anciens avec qui je m'entend bien et connaitre d'autres partisans de FL...
Coooool
Ben le gentleman de FL La classe tout simplement
POUR
Bon Am ! et bonne nuit PATRON !
j'ai jamais dit que je visais la 1ere place en partant du bas
En parlant de ligue .. Si il y en a un qui est motivé !! Il récupère toutes les propositions faites et met ça en forme de liste
[Si personne le fait moi je m'en occuperais mais pas aujourd'hui par contre]
Je m'en occupe cet après midi.
Salut la EFP
Je cherche de gros stade !!!
Edit: je vient de faire gagner 1point a la EFP au jeu des carriéres
Dernière modification par Messi.29 (27-10-2009 12:58:37)
Coach58 a écrit:
[Si personne le fait moi je m'en occuperais mais pas aujourd'hui par contre]Je m'en occupe cet après midi.
ramziUspf a écrit:
-L'espace music :
un endroit ou l'on poste des liens / ou titres que les personnes de l'efp ecoutes
-L'espace news :
Piquer a SW , un nouvelle endroit ou MK note les news au fur et a mesure des w e ... (faire un resumé de la semaine , car trop de temps de mettre a jourd tous les jours de la semaine je pense )
Ou alors journal comme a fait mk ce matin (sinon je me rappel de la gazette que faisais om45 a la ctm qui etait pas mal )
-Espace enfants :
Pour les personnes comme nono , arsnal , ou pauleta qui ont besoin de se reposer pendant que je leur contes les histoire de ouioui
-Espace Jeux :
Si quelqu'un ce propose pour les jeux , mais après il faut que tout le monde suive , normal (ex : les pronos comme faisais jeannot avant mais en simplifier )
Pour t'aider
Messi (j'ai encore oublier ton prenom ^^ ) quesque t'appel gros stade ?? J'ai un 70 000 si tu veux
ramziUsf a écrit:
-Espace enfants :
Pour les personnes comme nono , arsnal , ou pauleta qui ont besoin de se reposer pendant que je leur contes les histoire de ouioui
T'es mort toi
ramziUspf a écrit:
Coach58 a écrit:
[Si personne le fait moi je m'en occuperais mais pas aujourd'hui par contre]Je m'en occupe cet après midi.
ramziUspf a écrit:
-L'espace music :
un endroit ou l'on poste des liens / ou titres que les personnes de l'efp ecoutes
-L'espace news :
Piquer a SW , un nouvelle endroit ou MK note les news au fur et a mesure des w e ... (faire un resumé de la semaine , car trop de temps de mettre a jourd tous les jours de la semaine je pense )
Ou alors journal comme a fait mk ce matin (sinon je me rappel de la gazette que faisais om45 a la ctm qui etait pas mal )
-Espace enfants :
-Espace Jeux :
Si quelqu'un ce propose pour les jeux , mais après il faut que tout le monde suive , normal (ex : les pronos comme faisais jeannot avant mais en simplifier )Pour t'aider
Messi (j'ai encore oublier ton prenom ^^ ) quesque t'appel gros stade ?? J'ai un 70 000 si tu veux
Merci Lilian, mais je crois que Thom parlait des propositions de noms pour les deux ligues. (C'est bon, j'ai tout).
ah oki ok
pauleta (faut vraiment que j'apprene les prenom)
Pauleta10 a écrit:
ramziUsf a écrit:
-Espace enfants :
Pour les personnes comme nono , arsnal , ou pauleta qui ont besoin de se reposer pendant que je leur contes les histoire de ouiouiT'es mort toi
T'es le benjamin de la carrière .. assume !!
Et heureusement que j'ai dit de lire avec le sourire !! rien de tout ça est vrai c'est moi qui l'invente !!
Bon je vais dormir .. Nono tu me postes ça stp Et chacun voter et choisissez vos favoris ^^
Pauleta10 a écrit:
ramziUsf a écrit:
-Espace enfants :
Pour les personnes comme nono , arsnal , ou pauleta qui ont besoin de se reposer pendant que je leur contes les histoire de ouiouiT'es mort toi
T'es le benjamin de la carrière .. assume !!
Et heureusement que j'ai dit de lire avec le sourire !! rien de tout ça est vrai c'est moi qui l'invente !!
Bon je vais dormir .. Nono tu me postes ça stp Et chacun voter et choisissez vos favoris ^^
Dors bien amigo
Je sors cette aprèm moi
A ce soir
Edit : Benjamin euu .... suis pas si sur que sa
Combien de bougies pauleta ?
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 13:40:07)
Bonne AP les gars, je repasse si j'ai le temps...
Maintenant, au taff !!!