Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey les n'amis , de retour de la beaujoir après un super match de nos amis nantais qui ont infligés une de ses taules aux lavalois
nono : Tu m'embete quand meme , y a trop de choix pour moi lol . J'utilise le joker "enlever la moitié des reponces "
jean : Je t'avais redis d'enlever aussi mes sous marins , tu fais exprès ou quoi ?? Tiens aller op une petite torpille dans le traversin pour t'aider a dormir
Bon sinon je crois que va faloir que je vote ... meme si pour moi cela n'as peut d'importance Mais comme j'aprecis ton boulot nono jvais voter
Dernière modification par ramziUspf (27-10-2009 23:46:08)
b'soir les amis , je serré + présent demain , j'etais absent
bizzzz a tous
et j'affronte ma tite Isa le 30 ellle va m'foutre une belle taule
Aloha les petits camardes caledoniens Ca va bien?
Moi non car je suis debout pour la taf mais faut bien , j'espere passer une bonne journée car je commence pour 4 jours!!
A ce soir
Salut l'EFP ! A 9h un match tant attendu : MK vs Pauleta
Dernière modification par Pauleta10 (28-10-2009 06:48:30)
Journée récréative today .. C'est plaisant de voir des humains se comporter comme des singes !! ^^
Non sérieux ça me saoule de voir a quel point le genre humain a si peu de considération pour eux mêmes !!
De plus foutre le bordel au lycée alors que d'autres ont besoin de travailler, je trouve ça inacceptable !!
Le seul bon point de cette journée est que je l'ai passé entouré de deux belle demoiselles !!
Je plains ceux qui étaient sous le soleil (vu leurs coups de soleil)
Match contre Anthony à 9h .. Hier il a dit que je jouais un nouveau et que c'est pour ça que j'en ai mis 6
Faudra pas se plaindre de la motiv à 10h45 Une envie de but m'assaillis ^^
Bonjour tout le monde !
ET OUI !!! ..
mais bon on sortira tous en GROUPE hein
Nono => Slawomir PESZKO est parti enfin prends bien soin de lui
Thom => Mp
Re go to the Taf .. courage !
Il est mignon ton requin de compagnie Jean .. Il s'appelle comment ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il est mignon ton requin de compagnie Jean .. Il s'appelle comment ?
Thom c'est ça son prénom
Il s'appelle pas Rocky ?
Pauleta10 a écrit:
Il s'appelle pas Rocky ?
Non c'est Thom .. C'est écrit au dessus
Salut les bronzés
match à 16h pour moi, avec deux nouvelles recrues ( un gardien et un milieu - Merci à Jl pour ce dernier )
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :
RAPPEL :
Tous les noms proposés dans ce tableau l’ont été fait en majorités, par des membres de la carrière. Seul les 5 derniers ont été proposés par Seb (Playmo), qui ne fait pas parti de la carrière, mais que tout le monde (ou une majorité) connait.
Le vote :
Afin de pouvoir départager les noms, je vais vous demander de me donner dans l'ordre de vos préférences les 5 noms de ligues.
Le premier aura 5 pts,
Le second aura 4 pts,
Le troisième aura 3 pts
Le quatrième aura 2 pts
Le cinquième aura 1 pts
Une fois que tous les membres auront voté, je ferais les totaux que je posterais dans ce tableau.
Le nom qui aura plus de points sera celui de la ligue 1, le deuxième celui de la ligue 2 et éventuellement, si Thom le souhaite, le troisième pourra être pris pour la coupe de la carrière.Pour le vote :
Ont voté
Coach58
Pauleta10
Patator_57
MK_10
Karenpearce
Jeanisback
Legoaleador
sysy-fc
ramziUspf
Fabom
BIEN EVIDEMMENT CECI EST SOUS RESERVE D'ACCEPTATION DU PATRON : THOM.
Matt vote pris en compte.
Lilian, je sais que ce n'est pas évident de choisir, mais 6 l'ont déjà fait, alors un petit effort mon ami.
Dernière modification par Coach58 (28-10-2009 11:46:38)
coucou coach , si tu as besoin de jeune pour les envoyer en stages ou autres j'ai énormement de joueur qui ont 16 ans seulement et dans les 140 pts
exellent a envoyer en stage
coucou tous le monde cva bien ??
Jl si tu as une photo magnifique d'un dauphin tu peux afficher j'adore c'est mon animal préféré.
Dernière modification par sysy-fc (28-10-2009 08:55:15)
sysy-fc a écrit:
coucou coach , si tu as besoin de jeune pour les envoyer en stages ou autres j'ai énormement de joueur qui ont 16 ans seulement et da
Slt Greg, merci, mais je préfère acheter des joueurs jeunes qui ont déjà un peu de point comme celui de Jl que j'ai acheté. (A moins que je me trompe et que ce ne soit pas la bonne solution, alors là je demande conseil auprès des sages. )
N'oublies pas de refaire ton vote, il manquait 3 noms.
C'est Ok pour Greg, vote pris en compte.
Dernière modification par Coach58 (28-10-2009 09:06:54)
MK vs Pauleta
sérieux je mène 2-0
ET 3-0 !!!!!!
Dernière modification par Pauleta10 (28-10-2009 09:25:39)
Petite question !
Qui a des nouvelles de Nicolas (arsnal), j'ai été voir son compte. pas de connection depuis le 21/10, son calendrier est vide depuis bien avant!!!!!
Je mène 4-0
Et c'est pas encore la mi-temps
La classe Pauleta...
Vaincre la Devilish n'est pas chose commune...
Salut Nono!
Question: On prend un avatar de l'EFP au hasard ou c'est Thom qui distribue?
c'est nous qui choisissons c'est pas thom qui décide
Ok bon ben je vais voir ça, je retourne au taff!!!
j'ai peur que MK égalise à la dernière seconde
En meme temps du a de quo iavoir peur xd
nono :Ne t'inquiete pas jte taquinais je vais voté hein
Nono j'ai plus de timbres pour te l'envoyer (j'aime les smiley )
Dernière modification par ramziUspf (28-10-2009 10:53:22)
ramziUspf a écrit:
En meme temps du a de quo iavoir peur xd
nono :Ne t'inquiete pas jte taquinais je vais voté hein
Pas de souci lilan, pourquoi s'énerver, au pacifique, il y a le ciel, le soleil et la mer.........
Coach58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
coucou coach , si tu as besoin de jeune pour les envoyer en stages ou autres j'ai énormement de joueur qui ont 16 ans seulement et da
Slt Greg, merci, mais je préfère acheter des joueurs jeunes qui ont déjà un peu de point comme celui de Jl que j'ai acheté. (A moins que je me trompe et que ce ne soit pas la bonne solution, alors là je demande conseil auprès des sages. )
N'oublies pas de refaire ton vote, il manquait 3 noms.
C'est Ok pour Greg, vote pris en compte.
HA je savais pas désoler , bah je vois bcp de jeune 16 ans a 220 - 230 pts , sa rapporte pas des millions , mais ca part prix double facile
j'ai vendu un jeune def 15 ans 201 pts 623 000 fl c partis prix double direct ^^
mais je suis sur que Jl a de bon conseil aussi a filer je n'en doute pas
victoire de ma team 7-2 et new recrue au millieu , 19 ans 510 pts entrainement parfait , sous le nom de KAren-Pearce.21
Ok greg, on verra, si on tombe sur une bonne occase;
lilian votre pis en compte.
Le truc de fou !!! Embarqué dans les devoirs j'ai bloqué quasi tout le monde de msn !!!
Du coup aucune news du match sauf à la fin ou on vient m'annoncer le 4-4
Trop les boules j'ose pas le regarder et on vient m'annoncer les pénaltys .. Je bloque
Et là je viens voir le match ... Et me dit que sérieux c'est bon d'être plus faible et de faire peur aux plus gros
Bravo mon Anthony !! Je vais mettre ça sur le dos de MATT qui est en stage ^^ Milieu défensif il a pas pu jouer son role ^^